[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde !

Ca y est j'ai bien reçus ma carte mémoire.

Mais impossible de voir une partition H: sur mon gestionnaire de fichier ou sur mon ordi en ftp :encolere12:

Mon dashboard est Avalaunch, please help me crying

Lorsque j'essaye avec Xcalibur il me dit "Vous n'avez de carte mémoire sur l'emplacement etc...", dois-je en conclure que ma carte est naze ?

C'est une carte "Xbox Memory Unit"

Part no: XO8-25319

SN: 1195175

Modifié par buzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est j'ai récupérer mon eeprom avec la methode 007.

J'ai démonté ma box, j'ai un lecteur phillips avec une puce vidéo xcalibure, j'ai vu sur un tuto que c'était une 1.6a par rapport a la mémoire samsung.

Demain j'attaque la préparation du disque dur.

Encore merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

salut a tous.

nouveau sur la scene xbox(puis sur 360),je suis a la recherche d info:ce softmod marche sur une ntsc?c est une des premeire xbox(2001).je met le jeu 007 original,j ai droit a un message d erreur m indiquant que le code regional n est pas bon,jeu en pal.j en deduit que c est un import ntsc...que quoi je fait?

je n ai rien encore rien tenté,j attend de savoir si je peu "forcer"!!!

merci de ce super site(dejas consulté pour le TP hack et le bannerbomb).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous.

nouveau sur la scene xbox(puis sur 360),je suis a la recherche d info:ce softmod marche sur une ntsc?c est une des premeire xbox(2001).je met le jeu 007 original,j ai droit a un message d erreur m indiquant que le code regional n est pas bon,jeu en pal.j en deduit que c est un import ntsc...que quoi je fait?

je n ai rien encore rien tenté,j attend de savoir si je peu "forcer"!!!

merci de ce super site(dejas consulté pour le TP hack et le bannerbomb).

Euh, et passer ta console en PAL, tout simplement ? Parce qu'elle fait les deux (mais le cordon ou ta télé risque d'imposer le NTSC par contre, si tu as le cordon Peritel, c'est mieux)

Sinon, Mechassault est multi-zone ..... mais bon, ça doit être plus simple de trouver un Splinter Cell NTSC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ici,sur le lien free!!!

j'ai retelecharger sur le lien free et toujours le meme probleme

j'ai telecharger sur mega-upload les deux lien et pas de probleme

merci quand meme jp33 :ok:

Modifié par skull73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai mon eeprom sur mon pc est ce que cela suffit en complément de Xcalibur 3.4 ?

oui

sachant que ma xbox est déja sous unleash ? est ce que je dois faire des backup de C et de E ?

inutile .... sauf pour récupérer éventuellement le skin d'UnleashX et tes sauvegardes de jeux cachées dans E:\Udata et E:\Tdata

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas lu la deuxième partie de ma réponse, elle est plus que complète ...

Avant de me lancer et des faire des conneries :-)

Quand je branche le HDD sur mon Pc je l'alimente avec la xbox ou avec l'alimentation du PC ?

Une fois une que la préparation du HDD est fini je n'ai qu'a brancher le tout dans ma xboite et libre à moi de faire ce que je veux ? ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu met n'importe quel disque dur locké avec une mauvaise eeprom.bin, tu n'es pas prêt de le voir tourner sur la console ...

Ensuite, tout dépend comment il a été locké et si tu as l'eeprom.bin de la console cible (et accessoirement celle qui a servi à locker le disque dur)

En tout cas, Xcalibur ne fera pas de miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Sait-on jamais .....

J'ai une 360 en RROD d'un pote qui attend que je la répare pour y coller un Jtag, je vais être obligé de m'y pencher (et pourtant, je ne l'aime pas cette console .... :rolleyes: )

Bon, déjà, il faut que je la sauve du RROD .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

Je suis un peu comme toi... J'en suis resté à ma première XBOX avec un DD de 500GB et Xcalibur3.4 dessus (encore Merci :rolleyes: pour cela).

Je n'ai pas encore investi dans une 360 mais avec les dernières news, je suis très tenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces