[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je te remerci bugess mais je pense que c'est mort!

C'est pas drole mais bon y a une fin à tout ..... même aux meilleur d'entre nous ... alors je lache le trucs !

je vais arrêter le jeux :prout:

@ Tchao bonsoir tout le monde !!!!!

PS : bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

excusez moi de poser c'ette bête question,mais:

comment on peus metre ca propre playlist en demarage de xcalibur?

j'arrive bien a le fairre en appuyant sur le bouton blanc de la manette,puis la bas je peus explorer,mais quand je redémare,j'ai tjrs droit a jhonny et compagnie,c'est pas que j'aime pas,mais bon...

au fait j'ai dossier music sur mon E/musique/année80 et la bas y a 2000titre,je voudrais écouter c'ette liste en alléatoir au démarage de l'xbox.

excusez moi d'avoir poser c'ette bête question,mais j'ai chercher j'ai pas trouver,ou allors j'ai mal chercher.

merci,a+.

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme moi aussi johnny me soule, je compatie :lol:

voici ce qu'il te faut:

le script " autostartmanager " :ok:

lol,merci bien pour c'ette réponse rapide,mais j'ai jamais installer de script :(

le trouver je devrais pouvoir le fairre...

bon,ben je vai chercher

*as j'ai pas de chance,il es ici dans les 83pages :wacko:

*rien trouver,j'ai trouver un seul post,et ca parllais de Xbmc...ou je peus trouver le script et comment l'installer?

merci.

a+.

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça s'installe tout seul

- soit il est deja dans les scripts

- sinon, si tu as une connexion internet tu vas dans script et ça va aller le chercher direct

- soit tu le mets par FTP dans XBMC/scripts

le voila:

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=578194

une fois installé, tu le paramètres

edit: ça ne marche qu'avec xbmc

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,merci bien.

je voullais le fairre avec xcalibur,mais c'est vrai que c'est mieux de metre Xbmc en demarage de l'xbox,moi j'ai Xcalibur au demarage,et Xbmc dans les applic.

je peus metre Xbmx au demarage,ou je dois tout réinstaller?

je signal que j'ai déja le dashmicrosoft en démarage secondaire,il me faudrais donc remplacer Xcalibur par Xbmc,comment fairre?

merci,a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,merci bien.

je voullais le fairre avec xcalibur,mais c'est vrai que c'est mieux de metre Xbmc en demarage de l'xbox,moi j'ai Xcalibur au demarage,

tu veux dire " unleashx " ?

si xbmc est present sur E/apps, mets xcalibur dans la console, et cherche quelquechose dans ce genre:

softmod/gestion des dashboards/gestion de xbmc/installation d'un raccourci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[/b]j'arrive bien a le fairre en appuyant sur le bouton blanc de la manette,puis la bas je peus explorer,mais quand je redémare,j'ai tjrs droit a jhonny et compagnie,c'est pas que j'aime pas,mais bon...

euh ...... pour info, c'est 100% de ta faute ....

je n'y peux rien si tu écoutes n'importe quoi avec ta console .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui,d'accord j'ai pt fait une connerie,mais le mieux serrais pt m'indiquer la marche a suivre.

j'ai demander en+ si je devais tout réinstaller,un oui et j'aurrais compris,la je sait tjrs pas quoi fairre.

je viens d'aller voir dans le menu,j'avais déja trouver le multi boot,mais y veus que j'echange avec MSdash,je l'avais pourtant préciser que j'avais MSdash en alternatif.

bref si vous voullez pas m'aidez,dites le direct,on gagnera du temps tout le monde!

merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci,mais je voullais fairre comme vmaxspeed3 me conseillais"si xbmc est present sur E/apps, mets xcalibur dans la console, et cherche quelquechose dans ce genre"

mais ca veus plus booter sur le dvd xcalibur,j'ai même essayer avec la puce,donc soit doit etre mon suport,je le graverai demain sur un autre...

je vai donc poser une seul et unique question:

je voudrais Xbmc comme dash principal,

j'ai comme dash principal "unleash" comme dash secondaire "MSdash xboxlive" sur mon E/apps j'ai xbmc,esque je peus fairre comme vmaxspeed3 me dis ou je doit réinstaller l'exploit?

je demande juste:comme vmaxspeed3 me conseille ou réinstaller l'exploit?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Softmod Ndure 3.4 / Implantation de l'exploit / Multiboots / altdash

suivi de:

Gestion des Dashboards / Dashboard Principal (ou Alternatif) / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Raccourci XBOX Media Center 2.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Lorsqu'il faut créer le fichier linux.iso, il faut lancer make-iso-win

Le problème c'est que j'ai un message qui me dit :

mkisofs : Uh oh, I cant find the boot catalog directory 'isolinux' !

J'ai mis le dossier isolinux dans le dossier Xcalibur préalablement extrait ----> Rien

Mis le make-iso-win dans isolinux-------->rien

Bonjour à tous!

j'ai exactement le même problème (avec xcalibur 3.4) que celui cité au dessus crying , en suivant la procédure j'en arrive à ce message d'erreur qui me dit ne pas trouver de dossier isolinux, pourtant bien présent...

L'iso Xcalibur.iso ne veut donc pas se faire en cliquant sur "make-iso-win.bat"; que faire?

merci de votre aide.

Lord dobbs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsqu'il faut créer le fichier linux.iso, il faut lancer make-iso-win

Le problème c'est que j'ai un message qui me dit :

mkisofs : Uh oh, I cant find the boot catalog directory 'isolinux' !

J'ai mis le dossier isolinux dans le dossier Xcalibur préalablement extrait ----> Rien

Mis le make-iso-win dans isolinux-------->rien

Rebonjour,

j'ai, comme mon prédécesseur, trouvé la solution de mon problème: un dézippage peut être hâtif avec Allzip n'avait

pas tout transféré; j'ai recommancé avec Winrar cette fois, et tout est nickel!

l'iso s'est faite et marche!

Bravo pour ce condensé qui a transformé ma box!

Lord dobbs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

j'ai une question a vous JP33, après l'installation du Ndure 3.4 dans deux box différentes j'ai un problème avec la carte réseau où le voyant ne s'allume plus et impossible de les connectées au PC autre chose, j'essaye de changer les paramétrés réseau sur la box ça n'a aucun effet.

merci de m'aide sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'exploit n'y est strictement pour rien, il ne s'occupe pas de cette partie (c'est le dash qui lance le serveur ftp)

mais bon, je vois mal comment tu peux dire que ça fonctionnait avant (ou alors c'était pour le Live et ça n'a rien à voir ... du moins il y a des réglage à faire (et le bon câble à utiliser surtout :whistling: ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces