[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

c'est surtout dur à monter dans le PC ... hihihi

Pour le reste, tu regardes le PC bosser (et vu que ça manque de couleur, c'est un poil barbant).

C'est juste un poil long (prévoir 10 minutes en prenant son temps).

J'crois que j'vais opter,pour une xbox deja toute pre-equipé...j'sens que j'vais etre depassé moi...! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai un problème avec le .torrent de XCalibur 3.3, mon client bittorrent me renvoie "bad data from tracker". Le tracker est mort?

C'est pas un problème de réseau vu que je n'ai jamais de problème avec bittorrent.

SpinaL

C'est tout à fait normal car le tracker est "offline"

C'est écrit sur toutes les pages de gueux dans la partie de gauche..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme à chaque fois j'ai un soucis pour mettre XBMC en dash "eject".

SOit j'ai Evox, soit quand je supprimes le dossier "altdash", j'ai Unleash avec clignotement de la led.

Je sais plus comment faire, et je vois pas vraiment la marche à suivre dans le pdf, ou bien je pige pas...

Merci d'avance.

PS : J'ai bien XBMC d'installé dans "E:\Apps\XBMC".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

menu gestion des dash Ndure , permet de choisir le dash principal et alternatif

Merci, je vais aller y jeter un coup d'oeil.

Sinon, comment on fera sur les PC quand ils n'auront tous que 1 port IDE, voir plus du tout...

bah faudra poser une puce pardi.... hihihi

Ben justement, je la trouve plus ma Xenium...

Faudrait que je mette du vieux matos à la cave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Avec boot sur le cd Xcalibur

gestion Ndure / dash alternatif / si xbmc est installé , installes raccourci (gestion d'Xbmc) , il va te coller le raccourci dans alterdash , et il ne reste plus qu'a rebooter tiroir ouvert pour avoir acces a Xbmc et unleashx avec power :oki: et tout cela sans puce woot

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Avec boot sur le cd Xcalibur

gestion Ndure / dash alternatif / si xbmc est installé , installes raccourci (gestion d'Xbmc) , il va te coller le raccourci dans alterdash , et il ne reste plus qu'a rebooter tiroir ouvert pour avoir acces a Xbmc et unleashx avec power :oki: et tout cela sans puce woot

Je connais le prioncipe, c'est juste que je fais une Xbox pour un pote et j'arrive pas à choper l'option "raccourcis XBMC".

J'y retourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous et toutes !!!

Voilà donc j'ai relu 36 fois les tutoriaux pour l'exploit , j'ai reçu ma carte mémoire , j'ai mon cable réseau mais ... impossible de télcharger quoi que ce soit ! ni save , ni cd !!!

Donc bon... qu'est ce que je fais ? je pleurs ou je me suicide ? ^^

Ah au faite j'ai une xbox avec un lecteur samsung d'origine ^^ ce serait dommage de ne pas pouvoir en profiter !

Donc si quelqu'un aurait une solution a me proposer :D

Merci beaucoup , et excusez moi si je me trompe de section :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc bon... qu'est ce que je fais ? je pleurs ou je me suicide ? ^^

la première solution n'est pas définitive ... mais tu fais comme tu veux ....

Ah au faite j'ai une xbox avec un lecteur samsung d'origine ^^ ce serait dommage de ne pas pouvoir en profiter !

affirmation un poil légère, le V1 est une grosse daube immonde (il avait du succès à l'époque où on ne trouvait que du DVD/r- ..... puis les revendeurs malhonnêtes en ont profité pour le revendre à des tarifs prohébitifs) et le V2 a un tiroir de compétition (sous-entendu: il se blesse souvent ...)

Désolé de casser le rêve .... Il fallait dire: j'ai un Philips V2, chouette !

Merci beaucoup , et excusez moi si je me trompe de section :s

Oui, tu squatt un post qui n'a rien à voir avec ta console d'origine ..... enfin, si, il va le résoudre mais indirectement ....

Donc si quelqu'un aurait une solution a me proposer :D

La liste d'attente commence sérieusement à allonger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut JP33, je voulais te dire a toi et toute cette merveilleuse TEAM au combien je vous remerci de ces tutos simpas, de vos reponses tres rigolottes... et que vous faites un taff genial j'en suis a ma 27 eme XBOX et la j'ai tenté l'exploit avec une clé usb --> (j'suis un fou de la soudure et du bricolage) et ca marche tip top nickel donc merci a tous bisous et bonne annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous, voila mon probleme, j'ai une console qui a été modifier par un copain avec xcalibur 3.2 qui fonctionnait parfaitement jusqu'a ce jour ou un enfant de 3 ans a jouer avec la manette pendant la lecture d'un film et au prochain démarrage j'ai un écran avec 9 langues différrentes dont le français avec " contactez le service à la clientèle pour de l'assistance." aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va partir sur une "13" , tu sors ton jeu utilisé pour la méthode "007" et tu recharges la sauve

je ne suis pas certain qu'il ait un exploit ....

je ne m'y connais rien, c'est un ami qui a fait la modif pour moi et je ne m'en sers que pour visionner des films

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne m'y connais rien, c'est un ami qui a fait la modif pour moi et je ne m'en sers que pour visionner des films

Il va falloir lui faire avouer ce qu'il a fait (s'il te répond hotswap, tu connais maintenant le véritable nom du responsable .... :rolleyes: )

S'il n'est pas inconscient, il a peut-être fait une sauvegarde de l'eeprom.bin (mon petit doigt me dit que tu ne sais même pas ce que c'est ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de la rapidité de vos réponses, c'était le disque dure sinon j'ai encore une question concernant la lecture video avec XBMC, pourquoi ça saccade avec certains fichiers ? surtout avec le rmvb (realvideo), ne me dites pas de réencoder merci, je voulais savoir s'il faut certains réglages pour lire certains types de fichiers vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces