[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

pour la petite histoire en attendant le grand saut thanks to Xcalibur, j'en suis à ma deuxième Xbox ^^, celle d'hier avait un soucis avec le tirroir du lecteur dvd, il ne sortait pas tout le temps (1 fois sur 5 il faisait chier). Je l'ai dis à mon vendeur qui m'en a filé une autre direct. Celle là a l'air plus en forme que l'autre et elle est plus propre. Donc voilà, j'ai une "nouvelle" xbox d'occasion, 2 en 2 jours c'est pas mal hein :D.

J'ai essayé splinter cell, c'est bon ça tourne, je viens de me regarder un dvd, c'est bon ça tourne, fort bien d'ailleurs, j'espère que c'est toujours aussi bien pour lire les dvd avec xbmc ! et là je vais tester la carte réseau (c'est primordial et j'ai oublié de tester ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Sauf si tu as un compte Live, ça ne va pas être simple, le serveur ftp est à ch...

à chèsse tu veux dire jp33 ;)

de quoi ? je lis que Xcalibur n'amméliore pas la connexion au server ftp pour le live :o

alors là je me demande vraiment ce que l'auteur de Xcalibure fais en sous-main là ? hihihi chuis vert :mdr: !

nan sans rire Xcalibur fais pas la vaisselle .... mais en même temps on lui demande pas non plus !

moi j'étais sous NDure 2.6 ben là je passe en 3.3 MERCI jp33 :) c'est vrais que c'est nettement plus simple pour changer de dd et remettre un explois sur la xbox avec ton super boulot !!!

voila là je vrois que j'ai tous dis NA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde

Deja pour commencer merci pour tous et surtout un grand merci a jp33

alors voila je viens d'acheter une xbox d'occassion , j'ai acheter splinter cell version pal et pas la version classic ( 2 € Mdr ) , j'ai aussi acheter une carte memoire offcieil avec le cable de liaison croise et un MegaXkey , j'ai telecharger xcalibur3.3 ( avec azureus tres rapide encore merci jp33) je suis aller sur la page http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 ( methode 007 ) et j'ai telecharger le driver pour gérer le pad XBox sur PC , la sauvegarde de splinter cell pal 3.3 , le logiciel Datel Action Replay

donc si je suis pas a pas le tuto une fois celui effectue avec la metohde 007 ensuite je pe mettre xcalibur 3.3 ( en suivant le pdf xcalibur 3.3

ca a l'air bete mais j'ai tellement lus de page que je veux pas me tromper et encore un grand merci a tous pour votre travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

J'ai une petite question pratique : après installation du NDur 3.3 sur mon dd de 320 Go réussi :D wouais ! (super simple :) )

biensur une gestion des disque F+G est obligatoire à été faite ;) tous marche bien :)

voici donc ma question : j'ai 38 jeux (hééé oui) à envoyer sur la console par ftp, taille totale du dossier 57,7 Go.

mon disque "E" ne fais que 3967,70 Mb et mon "F" 123408,48 Mb mon "G" 174130 Mb.

si j'envois mes jeux sur "F/Jeux/" est-ce-que l'exploit ou la console va gérer seul le faite de retrouver et lancer les jeux ?

ou faut-il faire autrement ?

Merci de vos réponses ;)

Modifié par Azarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

J'ai une petite question pratique : après installation du NDur 3.3 sur mon dd de 320 Go réussi :D wouais ! (super simple :) )

biensur une gestion des disque F+G est obligatoire à été faite ;) tous marche bien :)

voici donc ma question : j'ai 38 jeux (hééé oui) à envoyer sur la console par ftp, taille totale du dossier 57,7 Go.

mon disque "E" ne fais que 3967,70 Mb et mon "F" 123408,48 Mb mon "G" 174130 Mb.

si j'envois mes jeux sur "F/Jeux/" est-ce-que l'exploit ou la console va gérer seul le faite de retrouver et lancer les jeux ?

ou faut-il faire autrement ?

Merci de vos réponses ;)

T'inquiètes pas, la console gèrera toute seule comme une grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca a l'air bete mais j'ai tellement lus de page que je veux pas me tromper et encore un grand merci a tous pour votre travail

Si tu fais une mise à jour de ton Ms Dash avec un jeu assez récent (Burnout 3 fonctionne, tu vois que tu as de la marge) histoire d'avoir un MS Dash 5960, tu peux même te passer de la phase Xcalibur pour l'exploit (je suis très fier de ma save hihihi).

Il ne te servira uniquement que pour installer les applications ou remplacer les dashs ....

Et tant qu'à faire, utilise le bon tuto ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'envois mes jeux sur "F/Jeux/" est-ce-que l'exploit ou la console va gérer seul le faite de retrouver et lancer les jeux ?

ou faut-il faire autrement ?

Ils ne manqueraient plus que ça ne fonctionne pas ....

Tu peux même panacher F:\Jeux et G:\Jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ndure installé avec succès ! merci pour ton tuto jp33.

Voilà, c'est parti pour les tests des émulateurs et la lecture de divx :) !!

EDIT : Bon c'est bien parti :) XBMC fonctionne bien, les emulateurs aussi (sauf depuis que j'ai installé XBMC en dash principal, ils ne sont pas dispos dans l'onglet programmes de xbmc, mais je retourne voir pourquoi), c'est que du bonheur, je vais commander un disque dur cette semaine je pense :)

EDIT2 : J'ai mis Unleash X en dash secondaire, et en fait quand je passe par lui c'est bon, j'ai bien mes émulateurs. Je ne peux pas lancer directement un émulateur depuis mon xbmc ? :'(

EDIT3 : J'ai vu qu'on pouvait rajouter sois même des racourcis, par contre c'est pas très facile sur la xbox directement, je vais voir si ça peut pas se faire par des fichiers de confs, donc je laisse tranquille ce sujet, et si j'arrive pas à ce que je veux j'irai voir du côté des sujets consacrés à xbmc !

Modifié par Jayles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour.

je suis encorre avec le ndure 3.2 installé sur ma xbox avec xbmc et j'ai l'impression que il y a juste un quart des scripts de xbmc qui marchent et les autres j'ai l'impression qu'ils marchent pas pourtant ma xbox a une connection internet...

c'est normal? car je suis pas très patient aussi. donc les scripts marchent tous ou c'est moi qui attend pas assez?

et aussi quand je suis sur xbmc que je fais sur une musique informations sur la chansons ça m'indique impossible de se connecter a www.allmusic.com ...

merci!

Modifié par XD-1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tlm

voila alors je me suis preparé a pouvoir modifier ma console

je coupe la prise de manette ok

je raccorde la prise usb a la prise de securite des manettes ok

installation de la manette sur le pc ok

installation de datel action replay ok

installation de la carte memoire arf probleme

alors je viens sur le forum je cherche si il y a pas une solution et je trouve un truc je formate ma carte memoire sur la xbox arf probleme

je vais au magasin ou je l'ai acheter en lui expliquant que la console de reconnai pas la crte memoire , il essaie et oui pas moyen carte hs alors il me fait un avoir je retourne dans le magasin j'en trouve une autre mais une gamester ,

je retente de l'installer sur le pc re arf pas reconnu

je la formate dans la xbox ok

je cherche un drvier pour cette carte pas moyen je regarde dans le forum je vois force l'installation dans propriete materiel et pas moyen ( je suis pas debutant en info ) alors voila quelle solution ce presente pour moi

est ce que je peut trouver le driver ou est ce que je pe le faire directement de mon pc a la xbox g un routeur la console et reconnu car elle c mis a l'heure automatiquement et la date

alors si vous avez une solution pour moi ( a part racheter une carte memoire officiel lol sinon tans pis mais bon ca m'enbete )

je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Je me demandais comment mettre xbmc en dash principale. Avant il était possible en mettant xboxconfig.xml et le xbe a la racine mais la ya plus rien et comment mettre le <home>

Je viens d'installer xcalibur 3.3

Merci et félicitation JP33 pour le bel exploit

Modifié par blaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Softmod Ndure 3.3 / Gestion du Ndure 3.3 / Gestion des Dashboards / Dashboard Principal / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Installation XBOX Media Center 2.0.1

Variante si XBMC est déjà implanté dans E:\Apps ou F:\Apps: Softmod Ndure 3.3 / Gestion du Ndure 3.3 / Gestion des Dashboards / Dashboard Principal / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Raccourci XBOX Media Center 2.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Softmod Ndure 3.3 / Gestion du Ndure 3.3 / Gestion des Dashboards / Dashboard Principal / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Installation XBOX Media Center 2.0.1

Variante si XBMC est déjà implanté dans E:\Apps ou F:\Apps: Softmod Ndure 3.3 / Gestion du Ndure 3.3 / Gestion des Dashboards / Dashboard Principal / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Raccourci XBOX Media Center 2.0.1

Merci je vais essayer ça aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello dans un autre post j'avais demander de l'aide pour que ma carte memoire soit reconnu probleme resolu en cherchant j'ai trouver

mais la j'ai peur de faire une connerie

je suis avec splinter cell tous est ok j'ai bien le dashboard Unleash , par contre j'ai cliquer sur sauvegarde de l'eeprom.bin sur carte memoire

ensuite cette save comment je fais pour la recuperer car dans datel action replay g des profil splintercell est ce le bon fichier et comment je le recupere desole si c'est une question con merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu récupères la save qui est dans la carte mémoire, l'eeprom.bin est à l'intérieur.

Mais bon, dès que la save est chargée, tu as accès au disque dur par ftp sans soucis ... donc accès à l'eeprom.bin:

E:\SC\UDATA\21585554\000000000000\eeprom.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu récupères la save qui est dans la carte mémoire, l'eeprom.bin est à l'intérieur.

Mais bon, dès que la save est chargée, tu as accès au disque dur par ftp sans soucis ... donc accès à l'eeprom.bin:

E:\SC\UDATA\21585554\000000000000\eeprom.bin

Alors un grand merci pour ton aide ,

Modifié par zvince62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, world!

Euh j'ai un problème jamais rencontré auparavent. Actuellement je bosse pour des magasins de jeux video en même temps que je suis une formation et un des magasins vient de me faire passer une xbox qui était pucée. Je leur ai dit que j'enlèverai la puce car un exploit est bien mieux surtout lorsque l'outil qui le crée est au petits oignons (dixit jp33).

Seulement un hic la console n'arrête pas de rebooter (avec ou sans la puce car je pensais que c'était la cause) et le lecteur de dvd cherche un disque quelque soit le lecteur de dvd car j'ai essayé avec celui de ma xbox .

Si je débranche le dvd cela génère une erreur 5,

si je débranche le cable video de la console la led est orange mais elle a l'air de ne pas rebooter,

et ceci (les deux trucs) que j'enlève ou non la puce (je dis çà parce que je sais que en enlevant la puce elle aura une erreur si le hdd est délocké).

Voilà quelqu'un aurait-il une idée de piste où chercher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(avec ou sans la puce car je pensais que c'était la cause)

soit il y a une soudure mal placée, soit le TSOP est HS ...

Dans les deux cas, exploit impossible ....

Le câble vidéo, c'est une réaction tout ce qu'il y a de plus normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je débranche le dvd cela génère une erreur 5,

si je débranche le cable video de la console la led est orange mais elle a l'air de ne pas rebooter,

salut erreur 05 sans le lecteur <_< c'est la meme chose avec le lecteur , car la deconnexion seul ne peut provoquer l'erreur

et si ta console reboot suite a l'installe d'un ndure <_< c'est egalement possible , si la console est pucée commence par lui mettre un cdboot dans le tiroir et reboot , histoire de vérifier si le DD est en cause

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces