[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello jp33,

Je sais plus si tu te rappelles de moi, mais fût une époque où nous avions travaillé sur le configurateur Ndure (la petite interface pour générer le config.bin). Je voulais juste te dire que si t'avais besoin de rajouter des choses ou corriger l'existant, n'hésite surtout pas à me contacter. J'ai un peu laissé tomber la XBOX depuis un certain temps, mais je continue à programmer pendant mon temps libre mais sur PSP...

Bonne continuation et encore merci pour Xcalibur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as si bien travaillé qu'il n'y a rien à retoucher .... hihihi

bon, si on pinaille, on pourrait replacer le 3.0 par un 3.3 .... :rolleyes:

Hé bien allons-y, le logo du programme fait du 280*60, si t'as déjà une image en fond de tiroir, je te fais une nouvelle version en quelques minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour bonjour ....

Alors attention je sens que c'est une question bête .. Mais je la pose quand meme :rolleyes:

D'un côté nous avons Xcalibur3.2, et de l'autre Ndure3.3 .

XCalibur "embarque" Ndure "3.2" ... J'imagine que l'on peut suivre la doc de Xcalibur 3.2 en utilisant l'exploit NDure en 3.3 ??? :)

De plus, je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi Xcalibur : Il s'agit en quelque sorte d'une boite a outil / suite logiciel incluant Ndure, ou c'est plus subtil que ca ?

Vraiment désolé, même en ayant lu les different PDF ( et sujets du forum etc :) ) Je n'ai pas su eclairer ma lanterne...

D'avance merci,

Zoz.

PS : Sans même être exhaustif, si les réponses précédentes n'y on pas répondu , qu'apporte Xcalibur par rapport a Ndure ? Des appli supplémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors attention je sens que c'est une question bête .. Mais je la pose quand meme :rolleyes:

Attention aux réponses idiotes ...

D'un côté nous avons Xcalibur3.2, et de l'autre Ndure3.3 .

c'est la faute à une sale bête qui ressemble à un minou ... et qui se reconnaitra ... :rolleyes:

XCalibur "embarque" Ndure "3.2" ... J'imagine que l'on peut suivre la doc de Xcalibur 3.2 en utilisant l'exploit NDure en 3.3 ??? :)

oui ...

De plus, je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi Xcalibur : Il s'agit en quelque sorte d'une boite a outil / suite logiciel incluant Ndure, ou c'est plus subtil que ca ?

beaucoup plus subtil et surtout beaucoup plus complet ... attend de voir débarquer le 3.3, tu en seras un peu plus (j'ai boosté la description)

PS : Sans même être exhaustif, si les réponses précédentes n'y on pas répondu , qu'apporte Xcalibur par rapport a Ndure ? Des appli supplémentaire ?

Rien .... je suis assez fier de mes saves .... et j'arrive à tout faire tenir dans 8Mo ...

Maintenant, si tu veux remplacer ton DD, ajouter des applications voir récupérer l'exploit (même s'il se suffit à lui-même) ... Et puis, il n'y a pas que les exploits dans la vie .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous !!!

voila mon petit probleme :

j'ais une bobox d'un copain qui ma demander de lui instaler un exploit .

j'ais pris le derniere version d'xcalibur mais je comprend pas tous , il faut absolument un des jeux cites ou juste les saves et peut ons instaler via le pc sans ca ???

car j'ais un dd de 160go tous neuf sauf que je l'ais locke et je n'arrive plus a le delocker ,y a t'il un moyen de le reformater ou faire un diskedit dessus ou de le delocker avec un logiciel ????

en attente de vos reponse cordialement florian

Modifié par leflan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ais pris le derniere version d'xcalibur mais je comprend pas tous , il faut absolument un des jeux cites ou juste les saves et peut ons instaler via le pc sans ca ???

Tout dépand si la console est d'origine ou modifiée ...

car j'ais un dd de 160go tous neuf sauf que je l'ais locke et je n'arrive plus a le delocker ,y a t'il un moyen de le reformater ou faire un diskedit dessus ou de le delocker avec un logiciel ????

Avec quoi a-t-il été locké ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jp33,

je veux installer ta derniere version 3.3 sur une nouvelle box(SC pal, carte memoire et FTP)

une fois les dossiers 5553000c et 21585554 transférés sur ma carte memoire je veux copier linux installer sur la box mais la il me met copie interrompue!!

je comprend pas je procède toujours de la même manière pour les autres consoles que j'ai "exploité" mais la???

j'ai pensé que j'avais peut etre mal decompressé l'archive et tout mais apres plusieurs tentative je m'en remet a toi

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il me semble que le lien de récupération manuel + instructions de gravure n'est pas bon.

Dans mon cas, j'obtiens les pdf de la version 3.2

Quelqu'un confirme ?

Sinon bravo à jp33

Une petite question à laquelle tu pourras répondre sans problème même si je suis un peu hors sujet :

J'ai vu que dorénavant les drivers HD étaient intégrés (dans xbmc ?) : concrêtement qu'est-ce que ça change ? plus efficace ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour le manuel et le pdf de gravure , j'ai pas verifié , il est vrai de l'annotation avant telechargement pointe sur une version 3.2 ,mais tu as le pdf et la gravure dnas l'archive d'xcalibur 3.3

Je confirme, ça pointe bien vers une version 3.2 mais les pdf sont dans l'archive d'xcalibur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans mon cas, j'obtiens les pdf de la version 3.2

Quelqu'un confirme ?

moi hihihi

ce sera réglé ce W.E. (y compris dans ma signature :rolleyes: )

Une petite question à laquelle tu pourras répondre sans problème même si je suis un peu hors sujet :

J'ai vu que dorénavant les drivers HD étaient intégrés (dans xbmc ?) : concrêtement qu'est-ce que ça change ? plus efficace ?

Si c'est déjà intégré, ça évite de devoir les rajouter hihihi

Il y a eu deux versions d'XBMC ou ils étaient soit absent, soit défectueux ... Ce n'est plus le cas, j'ai donc supprimé les options inutiles (vu le paquet qu'il y a pour XBMC maintenant, c'est mieux ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33,

Je viens faire un tour car je vais peut-être devoir exploiter une console pour un pote et que vois-je, tu es à la version 3.3.

Je vois que tu n'arrives pas à lacher l'affaire ^_^ pour notre grand bonheur à tous.

Dès que je rentre, je m'empresse de la prendre et de tester.

Au passage je vais peut-être refaire l'exploit de la mienne car j'ai un soucis pour sortir une image "plus grande" sur ma TV HD.

++ et merci pour le taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, un bug en passant (je me demande comment il est passé au travers ... ou plutôt à quel moment il est ré-apparu, celui-là, il avait été traité pourtant ....)

Dans les fichiers ndure.xml (il y en a 3), faites une recherche sur "Raccourci XBOX Media Center 2.0.1"

il est présent 2 fois dans chaque fichier. Sur cette ligne, remplacez Batch="True" par Auto="On" histoire d'avoir la possibilité de mettre un raccourci avec XBMC sur le F: un jour .... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

d'abord bravo pour cet Xcalibur 3.3 j'ai tout installer est tout est parfait, tout sauf une chose.

j'ai fait une installation complete des logiciel tous fonctionne normalement.

J'ai aussi fait une installation complete de tout les emulateur est la le probleme c'est que peut importe celui que je lance, il s'affiche en noir et blanc,

donc ma question, comment les avoir en couleur??

j'ai une TV LCD HD possible que sa vienne de la mais j'ai rien trouver de ce coté

Merci de bien vouloir m'aider et encore Bravo et merci pour tout le travail fourni pour cet console sa doit prendre du temp de nous concocter tout sa :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alor oui j'ai mis unleash en dash principal et Evox en alternatif, tout est parfait sauf le faite que sa soit en noir et blanc mais seulement pour les emulateur le reste et en couleur j'ai du retirer le mode 60HZ dans les reglage sinon c'etait aussi en boir et blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec evox j'ai pas encore tester je le fait de suite

oui j'ai une TV LCD mais ma premiere xbox (pucée) lit les emulateur en couleur il s'affiche pas de suite en couleur au lancement il faut que j'attende un peu

EDIT: Evox pareil noir et blanc pour les emulateur pas facile de naviguer dans les option

Modifié par zaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement t'es un AS, je suis passé en NTSC avec enigmah et j'ai tout en couleur maintenant (test avec Znesbox) les autre devrai aller aussi,derniere question le fait d'etre en NTSC ne changera rien, ou ya des fois ou je devrai retourner en PAL.

Encore merci je vais en fin pouvoir faire un tour complet de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces