[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai des questions pour toi JP33!

J'ai installé un nouveau disque dur ma boite donc j'ai fait une install complète version 3.2 avec XBMC en dash principal!

1 - On a plus l'affichage de la meteo sur la page d'accueil? J'adorais ca..

2 - Dans les paramètres de région, on peut mettre uniquement Canada, USA ou UK, est ce important ou pas?

3 - Peux t'on mettre à jour xbmc à la dernière version puis le paramétrer à l'aide d'xcalibur (initialisation, skin, etc...), sans problème de compatibilité?

4 - Ou alors j'attend ta future version 3.3 pour résoudre ces petits soucis! (c'est pour quand?)

Merci pour ton taf et tes futures réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

1 - On a plus l'affichage de la meteo sur la page d'accueil? J'adorais ca..

Euh ... c'est toujours le cas (enfin, ça dépand des skins, mais bon) .... tu es certain d'avoir une connexion internet ?

2 - Dans les paramètres de région, on peut mettre uniquement Canada, USA ou UK, est ce important ou pas?

non

3 - Peux t'on mettre à jour xbmc à la dernière version puis le paramétrer à l'aide d'xcalibur (initialisation, skin, etc...), sans problème de compatibilité?

Met de côté PMIII, paramètre avec Xcalibur puis rebalance PMIII ...

4 - Ou alors j'attend ta future version 3.3 pour résoudre ces petits soucis! (c'est pour quand?)

Noël .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ... c'est toujours le cas (enfin, ça dépand des skins, mais bon) .... tu es certain d'avoir une connexion internet ?

Je viens d'aller vérifier et elle est bien connecté au net.. J'utilise la skin MC360 bien entendu..

Mais j'ai toujours le gamer tag à la place de la météo...

Noël .... hihihi

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel daube ce MC360 ....

En plus, ils se sont mis dans la tête d'en faire un standard pour Xkai ... bref, gamer tag obligatoire par défaut ....

Il faut le reprendre à la main et je ne suis pas motivé .... :rolleyes:

Ok je comprend ton avis!

Si t'es motivé un jour ou l'autre à m'expliquer, fais moi signe...

Ou pourrais je trouver la différence dans les paramètres, car mon autre boite tourne sur une plus vieille version

qui a la météo à la place du gamer tag... Je peux petre me debrouiller seul...

Désolé de t'ennuyer avec la skin de me'de MC360...

EDIT:

bref, gamer tag obligatoire par défaut ....

En faite j'ai réussi sans toucher une ligne de code..

Il y a une option dans la skin pour changer ce que l'on voit (gamer tag, météo ou info..)

dans les différentes pages (xkai, jeux et média)

Modifié par DuoX2 Blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma xbox refonctionne!!! merci jp33 pour ton xcalibur! parcontre j'ai une question. quand j'ai installer ndure j'ai mi ma xbox en dhcp et ça ma dis que la partition F ne marchais pas avec le dhcp et on m'a demander si je voulais activer G, j'ai fais oui et quand maintenent je regarde dans l'explorateur de dd les partitions F et G ne s'affichent pas. que faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ça ma dis que la partition F ne marchais pas avec le dhcp

là, tu mélanges tout, ça n'a strictement rien à voir .... aucun rapport et totalement compatible ....

et quand maintenent je regarde dans l'explorateur de dd les partitions F et G ne s'affichent pas. que faire?

avec un western digital d'origine (donc 8Go), c'est un peu normal ... change de disque dur au lieu de chercher des problèmes là où il n'y en aura jamais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre j'ai un autre probleme. quand je vais dans les parametres de réseau et que je change par example l'adresse ip, ça ne prends pas en compte ce que j'ai mi et ça remet ce qu'il y a deja...

sinon je sais que c'est pas trop l'endroit pour poster ça mais j'ai ma freebox qui est en dhcp, donc mon ordinateur en dhcp, donc ma xbox aussi, mon ordi est connecté à internet, ma xbox est branchée sur un port du routeur de la freebox, mais dans ma xbox quand je vais dans les parametres du réseau il y a marqué dans link status "100Mbps/Full Duplex" donc pour moi c'est que c'est connecté à internet. Quand je vais dans le ms dash dans réseau, c'est aussi en auto et la ça ne veut pas se connecter. c'est normal? et avec un réseau tout en dhcp c'est possible de relier sa xbox au pc par ftp sans toucher à la freebox ni sans avoir de cable croisé? merci

Modifié par XD-1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j utilise le dhcp sous Xbmc et pour mon dashboard j utilise un ip fixe pour me connecter par ftp c est plus facile car tu peux mettre en memoire l ip de ta xbox dans le logiciel flashxp

Ensuite si dans ton dash ou autre d ailleurs quand tu change les parametres ip ou autre il faut redemarrer ta console pour que le changement se fasse

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre j'ai un autre probleme. quand je vais dans les parametres de réseau et que je change par example l'adresse ip, ça ne prends pas en compte ce que j'ai mi et ça remet ce qu'il y a deja...

en général, il faut sauvegarder ... surtout avec Unleash qui dispose d'une option spécifique ...

Quand je vais dans le ms dash dans réseau, c'est aussi en auto et la ça ne veut pas se connecter. c'est normal?

oui

et avec un réseau tout en dhcp c'est possible de relier sa xbox au pc par ftp sans toucher à la freebox ni sans avoir de cable croisé?

Dans ta freebox, colle une ip fixe pour ton Xbox, c'est 10 fois plus simple et ça fonctionne très bien avec le net ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas accès au parametres de la freebox et je n'ai pas de cable croisé. Je peux quand meme connecter par ftp mon pc à ma xbox? et pour le probleme de configuration réseau c'est sous unleash et je me suis mal expliqué. quand je suis dans les parametres, que j'appuis sur A pour modifier par example l'ip (192.168.0.1) je je mets (192.168.0.3) et que j'appuis sur A pour valider, quans le menu ça affiche (192.168.0.3) pendant une seconde et ça revient à (192.168.0.1) sans que je touche à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas accès au parametres de la freebox

tu te moques de qui ? parce que dans le genre énormité, bonjour .... <_<

Passe par le site de free, tout part de là ...

je n'ai pas de cable croisé.

ben investit alors ..... le beurre, l'argent, la crémière ...

Je peux quand meme connecter par ftp mon pc à ma xbox?

devine ...

et pour le probleme de configuration réseau c'est sous unleash et je me suis mal expliqué. quand je suis dans les parametres, que j'appuis sur A pour modifier par example l'ip (192.168.0.1) je je mets (192.168.0.3) et que j'appuis sur A pour valider, quans le menu ça affiche (192.168.0.3) pendant une seconde et ça revient à (192.168.0.1) sans que je touche à quelque chose.

Place-toi d'abord dans de bonne condition avant de tenter quoique ce soit ... là, c'est la charrue avant les boeufs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas accès à la config de ma freebox car j'ai 15ans et que c'est mon pere qui à le pass du compte free. ensuite pour mon probleme de de parametre c'est parce que j'avais laissé mon cable rj45 connecté à ma xbox donc je pouvais pas changer les parametres. ensuite sur mon pc il n'y a que une carte réseau et je voudrai ètre connecter à internet tout en étant connecté par ftp à ma xbox. c'est possible en laissant le réseau en full dhcp (de toute façon j'ai pas le choix) ?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais ta 15ans et alors? si t es capable de mettre un exploi ou meme surfer sur le net c est que ta capter l utilisation de l informatique

Maintenat reste a savoir est ce que tu va redemander la meme question maquiller differement ou alors agir?

Jp33 ta dit de prendre le cable specifique ensuite de connaitre l ip de ton routeur ensuite une fois cela tu dois changer les parametres reseau de la xbox et la redemarrer pour que sa prennent effets!!

Essaie avce Executer

Va dans Demarrer>Executer>puis tape cmd Ensuite dans l ecran noir qui va apparaitre tape ipconfig/all

Tu va normalement voir l adresse de ton modem note L ip, le masque de sous reseau, la passerelle, et la dns

Ensuite lis le tuto pour faire une liaison ftp sur ce forum

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui parce que je ne les considèrent pas comme des applications .... même si j'ai prévu une installation possible de chacun en tant qu'application ...

Je suis contre le "j'installe un max de truc inutile en une seule fois ...". Je suis pour le "je suis un utilisateur intelligent (donc je n'ai pas de puce hihihi) qui réfléchis avant d'agir et choisis ce qu'il installe ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Et ma question serait, si elle est un tant soit peu "inteligente" :fouf: : "Serait-il possible qu'il y ait dans les fichiers d'install de ce Unleash une eeprom.bin qui viendrait d'une de tes consoles? Celle par exemple avec laquelle tu fait les tests?

non

le bug est interne à UnleashX, il ne faut pas utiliser les utilitaires de lock/délock de ce dernier, il relock mal ...

Ce n'est pas pour rien que je continue d'utiliser Evox pour locker/délocker depuis Xcalibur (alors que le dash est UnleashX).

Et le bug n'a toujours pas été corrigé .... mais je n'y peux rien ....

bref, hddunlock.com est une bonne solution pour un DD d'origine .... plus gros, ça fait vite cher ...

Salut,

Désolé d'avoir été si long à répondre mais complètement débordé ces temps-ci. Aucunement cela n'était un reproche si cela a été ainsi perçu, juste une recherche de solution de ma part pour résoudre le délockage d'un 160 Go acheté quelques heures auparavent, et comme JE l'ai bloqué j'ai dû le remplacer à mes frais. Et du coup c'est chiant d'avoir un 160 que j'ai dû payer dont je ne peux rien faire :fouf: .

C'est pour çà que je posais la question concernant une eeprom.bin dans le Xcalibur. Car il y en a deux qui s'y baladent (l'une d'elle doit être celle utilisée comme eeprom virtuelle je suppose (non?)). Et le fait que j'ai essayé d'utiliser Unleash vient du fait que Evox ne voulais pas se lancer.

Et aujourd'hui je viens de m'apercevoir que ce n'est pas parce qu'il n'a pas l'air de se lancer qu'il ne se lance pas. Car en contrôlant le fichier eeprom.bin est bien créé là où il est sensé l'être :marteau: .

Voilà donc, bon du coup je vais m'enfoncé un peu plus dans la recherche en approffondissant la partie électronique pour le délock. Car ma foi cela dois être utile de pouvoir avoir de quoi délocker des HDD au vu des prix pratiqués crying et par définition tout ce qui est locké dois pouvoir se délocker même sans la clé d'origine :ninja: .....!!!!! Ne sont-ce???? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour! j'ai telechargé et gravé xUbuntu (sur linux-xbox.info) mais on peut l'utiliser sans l'installer sur le dd car moi j'ai l'origine et j'ai que la partition C et E et il y a tout d'installé sur le E et linux peut pas etre installer sur le C, je peux l'installler sur le E sans que ça formate la partition?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens d'acquérir une xbox d'occasion non modifié dans le but d'en faire un lecteur multimédia.

J'ai parcourus les pdf de Mr Jp33 mais je n'ai pas réussi la méthode du hotswap. Je voudrais juste quelque précision pour savoir si je suis sur la bonne voie:

Ma console étant d'origine, dois-je récupérer le epprom.bin avant le hotswap et l'intégrer dans une copie du cd xcalibur?

Lorsque je tente le hotswp et que j'arrive à l'écran ou il faut choisir l'option 2, il me dit "invalid choice". Pourtant le disque a bien était reconnu puisqu'il me demande la confirmation d'utiliser le disque seagate STxxxxx. De plus une bonne partie des options de cette écran est entre les balises <disable> </disable>.

Ma question est donc de savoir pourquoi me bloque -t-il l'accès a ces options. Mon disque est-il mal délocker. Y a-t-il une manipulation préalable sur une console d'origine avant de réaliser le hotswap?

Merci d'avance pour l'aide apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dois-je récupérer le epprom.bin avant le hotswap

ça, ça va être plutôt difficile, voir impossible ... :rolleyes:

Lorsque je tente le hotswp et que j'arrive à l'écran ou il faut choisir l'option 2, il me dit "invalid choice". Pourtant le disque a bien était reconnu puisqu'il me demande la confirmation d'utiliser le disque seagate STxxxxx. De plus une bonne partie des options de cette écran est entre les balises <disable> </disable>.

ce n'est pas parce qu'il est reconnu qu'il est délocké ... tu as raté la manip sur la console ...

Y a-t-il une manipulation préalable sur une console d'origine avant de réaliser le hotswap?

Non, il suffit d'appliquer le tuto à la lettre (on évite les initiatives personnelles ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c'est donc bien un problème de délockage du disque.

Bon je n'ai plus qu'a rententer la chose en rentrant du boulo. J'ai essayé les deux méthodes de délock sans succès, je dois m'y prendre comme un pied. :huh:

En tout cas merci pour ta réponse rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all

Je voulez savoir si une personne avais le lien vers le Xcalibur.pdf svp ?

Car le lien est mort dans le premier topic :)

AUssi savoir si on peut remplacer la carte mémoire par une clef USB ?

J'ai pas trop envoe de lire les 72 pages lol :)

MERCI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces