[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'en profite pour te dire bravo Jp33 :oki:chinese

Le CD est bien fait, faut un peu apprendre mais avec la doc accompagnant c'est assez simple.

J'ai gravé le truc en 4X sur un CD-RW et ça marche même si NERO ne me laisse pas le choix de baisser la vitesse de gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjours Tous le Monde

voila j'ai une vielle xbox 1.6 installer avec un exploit ndur splinter cell+changement HD en 80Go+ updater par internet a 2.9 un trucs du genre.

ma question est comment passer a la 3.0.3 sen avoir a recherche un pote avec un carte et le jeux?

et il possible de le fair en FTP ou a partire du PC

si oui pourriez vous me donner le lien

Merci

CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Juste une question indiscrète à Jp33 : C'est pour quand la nouvelle mouture ? :D Tout le monde a vu ta signature, ne fait pas l'innocent ! newlaugh

(Ne te presse pas, plus on attend plus on est sûr quelle sera parfaite ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben, il y a une semaine, c'était prêt, et là, ça ne l'est plus.

Il fonctionne trop bien hihihi ..... du coup, j'ai des doutes .... donc je cherche (je n'aime pas quand ça marche trop facilement .....hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

je souhaite donc installer la merveille de jp33 sur ma new console, mon ancienne console ayant quelques soucis hardware, je l'avait fait modifier par un pote avec la version 2.5 (il me semble)

il me manquait donc une carte mémoire, pb résolu je viens d'en trouver une d'occase

apres avoir bataillé pour l'installer sur le pc, j'ai enfin transféré les fichiers de la save de SC

là pas de problemes

j'ai donc pluggé la manette en 1 avec la carte mémoire sur l'emplacement du haut, démarrage de la console, mémoire, sélection de la carte mémoire, j'ai sélectionné "le linux", mais impossible de le copier, l'option ne se présente pas, je ne peux uniquemlent que l'éffacer

j'ai essayé avec la save PAL et NTSC et c'est pareil

je n'ai malheureusement pas les autres jeux pour essayer avec les autres saves

j'ai fait une reccherche sur le forum mais en vain

c'est quoi exactement mon pb? j'ai lu sur un thread cet aprem que le pb résidait entre le clavier et la chaise, j'espere de tout coeur que ce n'est pas mon cas héhé

merci de votre précieuse aide

stefou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ton avis ? devine ? :rolleyes:

Ben oui, tu as gagné de quoi te taper la honte ....

Lorsque tu es sur l'icône du jeux (celle où tu ne peux effacer), appui une fois vers la droite pour aller chercher la petite juste à côté et appui sur A .... Non, non, ce n'est pas un miracle, c'est une réaction standard de la console, la notice d'utilisateur Microsoft, ça sert de temps en temps .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui, tu as gagné de quoi te taper la honte ....

Là c'est sûr, c'est la honte :lol:

Mais bon d'un côté il doit être content, il n'aura pas besoin de réinstaller le firmware de sa chaise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ca s'est bien passé

la gravure du cd est en cours

j'ai fait une sauvegarde de l'eeprom et du c: sur la carte mémoire, ca apparait comme un fichier "unamed title", et impossible de lire ce qu'il y a dessus avec action replay, pourtant la carte mémoire est pleine, comment fait on?

je débute, merci de votre indulgence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces