Conférence Sony : Du nouveau pour la PSP !


Newserator
 Share

Messages recommandés

En ce qui concerne le dernier point:

Je me demande comment fera SONY, pour empecher la "redistribution " des jeux legalement téléchargés.

(Peut etre qu'à l'interieur du jeux sera "imprime" le numéro de série de la PSP.)

Ca me rappele le fameux homebrew PSIx qu'on devait payer 10£ pour avoir la version GOld et qu'on pouvait pas mettre en RElease car ca fonctionnait qu'avec la premiere PSP qui l'avait fait fonctionner....

Mais apparement ca n'a pas fait fureur....!!!

Modifié par SpeedCrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow un émulateur PSX , ça veut dire FFVII sur PSP :fou::marteau: :mdr: J'en ai presque les larmes aux yeux!

Pareil !!! J'ai relu 3 fois la news pour en etre sûr !!! :ph34r:

Je suis tout exiter là :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que les FF sont des jeux square. Les jeux sony vont être distribués par SONY, on ne peut pas être certain que square fasse de même avec les siens. Comme ils aiment bien porter le jeu et le ressortir à 60€, j'ai peur qu'ils n'aiment pas l'idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Emulation de jeux PlayStation? Sous quelle forme? Comment utiliser mes jeux PS1 sur ma PSP ? Ca m'intrigue cette affaire, mais s'il faut repayer le droit de se servir de mes jeux pour la PSP, c'est abusé.

Je ne trouve pas cette news très rassurante, ce sont pour moi des innovations à deux balles, le GPS ne va sûrement pas intéresser grand monde (avec l'autonomie de la bécane plus le prix qui va sûrement être dans les 200 euros au minimum, cf Tomtom pour Pocket pc à 300 euros).

Le catalogue commence à peine à devenir un peu moins triste. La PS3, c'est bien gentil, mais la PSP est là et ça risque de ne plus être pour très longtemps en ce qui me concerne...

Et puis j'attends toujours Gran Turismo Mobile... Ils attendent quoi pour le sortir? Et les conversions de jeux japonais comme GRADIUS ou VALKYRIE, on va y avoir droit pour noël prochain ou bien?

Ca y est, j'ai fini mon coup de gueule, je pars jouer avec ma 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Emulation de jeux PlayStation? Sous quelle forme? Comment utiliser mes jeux PS1 sur ma PSP ? Ca m'intrigue cette affaire, mais s'il faut repayer le droit de se servir de mes jeux pour la PSP, c'est abusé.

Moi ce qui m'intrigue c'est l'émulation des boutons L2 et R2 :lol:

Je ne trouve pas cette news très rassurante, ce sont pour moi des innovations à deux balles, le GPS ne va sûrement pas intéresser grand monde (avec l'autonomie de la bécane plus le prix qui va sûrement être dans les 200 euros au minimum, cf Tomtom pour Pocket pc à 300 euros).

Le gps sert surtout dans une voiture et qui dit voiture dit allume cigare ;)

Et 100€ de plus pour un gps (TomTom) qui fait... Euh ben que gps c'est un peu cher non? Meme si je m'accorde à dire qu'il le fait très bien (et heureusement d'ailleurs)

Modifié par Sadly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne trouve pas cette news très rassurante, ce sont pour moi des innovations à deux balles, le GPS ne va sûrement pas intéresser grand monde (avec l'autonomie de la bécane plus le prix qui va sûrement être dans les 200 euros au minimum, cf Tomtom pour Pocket pc à 300 euros).

+100 ..Le GPS sur PSP ne fera certainement pas mieux qu'un bon TOMTOM NAVIGATOR 5 :P

Et puis j'attends toujours Gran Turismo Mobile... Ils attendent quoi pour le sortir?

Euh c'est devenu une tradition chez POLYPHONY DIGITAL de sortir leur Gran Turismo 10 mois apres la date soit disant officiel...j'avais lu sur un site que la version JAP serait dispo en fevrier 2006....hum :rolleyes: ...Peu etre que le jeu a été finalement annulé qui sait?...Regarde la version PS2 de GT4 (sortie avec 8 mois de retard..) ....Ceux qui attende Gran Turismo 5 sur PS3....faut pas vous presser les gars lol :P (sortie prevue en 2010 xD )

C'est bien bo toutes ces nouveauté que nous promet SONY (GPS, Emu PS1) mais la vraiment question est : Etes vous pret a passer en 3.00 :D ?....

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un bon Tom Tom a 300euros , c est vrai c est mieux hein :) tssss

- Wait & See , j attends de voir ce que ca vaut sur PSP avant de faire un jugement sur la "Pseudo Meilleurité" d'un outil déjà en place, et d'un encore en phase de sortie... faut pas dire c est mieux avant d avoir vu

-passage en v3.0

Franchement je ne joue pas aux iso, et si les attentes sont à la hauteur des "on dit", alors je passerai sans hésitation, parce que franchement je vois pas l'intêret de rester en 2.0 pour lancer de temps en temps l'émulateur snes,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi se qui me plait le plus dans cette new, c'est l'achat de jeux en ligne!

Logiquement, il devrait être (beaucoup ?) moin cher qu'en magasin ... :)

Sinon l'ému PS1, sa peux déchirer aussi ... reste à voir si il ne faudra pas repayer le jeu pour en bénéficier sur PSP ... et puis pareil, l'absence des boutons L2;R2 (et du joystick droit ... mais qui n'est pas trop utilisé sur PS1) me fait un peux peur ...

Comme on dit dans ces cas là:

Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne le dernier point:

Je me demande comment fera SONY, pour empecher la "redistribution " des jeux legalement téléchargés.

(Peut etre qu'à l'interieur du jeux sera "imprime" le numéro de série de la PSP.)

Ca me rappele le fameux homebrew PSIx qu'on devait payer 10£ pour avoir la version GOld et qu'on pouvait pas mettre en RElease car ca fonctionnait qu'avec la premiere PSP qui l'avait fait fonctionner....

Mais apparement ca n'a pas fait fureur....!!!

La console gère les DRM donc ils feront surment un truc genre adresse mac + drm fichier et tu pourra le lire que sur ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share