Microsoft High Definition Av Pack


BoxeX
 Share

Messages recommandés

tu px pas demander à ta banque une carte bancaire pour une seule utilisation sur Internet ? je sais que çà se fait mais je sais pas si il faut deja en avoir une

Merci Haki de cette idée, à creuser effectivement avec ma banque.

En fait tout est une question de tarif et voire si cela vaut le coup pour quelques transactions dans l'année (j'ai rendu ma précédente Carte Bleue car je ne l'utilisais pas suffisament, en plus cela s'est fait un peu violament car je n'avais pas apprécié de me rendre compte à cette ocasion que le banquier m'avait vendu une carte avec "services associés" dont je n'avais vraiment strictement que faire).

En fait j'espérais que Paypal me permette de faire mes achats sur l'internet, mais si tu ne vend pas régulièrement sur eBay ou si tes acheteurs ne te payent pas par Paypal, cela reviens au même : nécessité d'une carte bleue pour créditer ton compte (en plus j'ai essayé avec une carte bleue tierce, mais cela ne fonctionne pas, il faut qu'elle soit à ton nom ggne) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah je suis desole pour toi blush

Moi je l ai bien recu mais bon, est ce que ca vaut vraiment la peine de commander ce cable ?

Perso je ne conseille à personne car j ai une tv hd ready et avec ca cable et je ne vois pas de meilleure qualite par rapport au cable fourni avec la xbox.

Peut etre qu il faut vraiment une tv full hd (1920*1020) pour voir vraiment voir la difference

tu as essaye che www.lik-sang.com

Peut etre tu peux le trouver aussi là bas

Bon finalement hier mon cable était en "envoyé" ..donc plus qu'à attendre... woot

Pour voir la différence, ben c'est flagrant pourtant (enfin faut que le jeux sois prévu pour de la HD, sinon forcement de la SD restera de la SD), enfin faut dire que sur mon vp (diagonale de 3m10) ben on voie la diff entre "Simple Définition" et "Haute Définition" et ceci avec mon cable YUV à la noix .... donc vivement l'officiel M$ qui devrait résoudre le problème de flou et triple contour que je rencontre à l'heure actuelle...

EDIT : quand je parle de HD..je parle du fait que rien que le 720p met une bonne claque graphique comparé au formal PAL d'origine.....bon et encore heureux d'ailleurs, un bon exemple avec "Disney Extreme Skate Adventure".

Modifié par TheLK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pourquoi je trouve pas de différence.

Avant j'étais au composite normal. Puis au mois de juillet je passe au RGB de M$ waw la claque ! Et là je passe au YUV M$ bof c'est pareil ;)

Je pense que ça vient du fait que je passe du RGB au YUV car beaucoup d'entre vous passent du composite au YUV ce qui fait une énrome marge ! :ok:

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

ouais c clair, c'est le jour ou la nuit !!

petite précision, faut aller dans le dash crosfot, mettre tous les modes sur oui

480 720 1080

ensuite dans xbmc, mettre le theme en 1080 ntsc mais ensuite pour les jeux, comment sait on dans quel resolution ils sont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ensuite pour les jeux, comment sait on dans quel resolution ils sont ?

Perso, ma télé me le dit (j'ai une touche info).

La plupart du temps, c'est du 480p. Certains jeux sont en 720p, on le voit, c'est très fin, très beau (là de tête, je me souviens de xmen 2, la claque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'EN AI UN!!! NOM DE DIEU!!! J'en ai un!!! En plus, le dernier génération, tout intégré, avec sortie cable blindé hd or et sortie numérique 5.1!!!! et avec la boîte!!!! j'en reviens pas!!

Content pour toi.

Je ne l'ai toujours pas : c'est vrai que devant les difficultés, je suis passé à autre chose : tu te l'es procuré où ?.

100 €, cela commence à faire cher (Carrefour à vendu les XBox à 75 € ce mois-ci avec un jeu).

Content de voire ton bonheur.

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Hello

Moi je cherche toujours et je ne trouve pas.... :angry:

Hello,

Tu n'es pas le seul, j'ai un cable composantes Big Ben et c'est une vraie M... , si quelqu'un a une piste pour trouver le cable microsoft je suis preneur.

Merci de me faire signe par mail negwe(AT)yahoo.fr

Merci d'avance...

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Si y'as toujours du monde qui en cherche c'est le moment, j'en ai trouvé un sur ebay (pas encore recu :marteau: ) et il en reste deux, ils sont pas donné mais la rareté a un prix...

http://cgi.ebay.fr/Genuine-Microsoft-XBOX-...1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Genuine-Microsoft-XBOX-...1QQcmdZViewItem

En esperant faire un heureux ^_^ @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si y'as toujours du monde qui en cherche c'est le moment, j'en ai trouvé un sur ebay (pas encore recu :marteau: ) et il en reste deux, ils sont pas donné mais la rareté a un prix...

http://cgi.ebay.fr/Genuine-Microsoft-XBOX-...1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Genuine-Microsoft-XBOX-...1QQcmdZViewItem

En esperant faire un heureux ^_^ @+

49,99 USD ou 88,88 USD en achat immédiat, et il faut ajouter 24 USD de port...

Merci Seth, pour moi c'est trop cher, mais peut-être pour un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

49,99 USD ou 88,88 USD en achat immédiat, et il faut ajouter 24 USD de port...

Merci Seth, pour moi c'est trop cher, mais peut-être pour un autre...

Salut,

en fait je viens de voir, le mec à qui je l'ai acheter viens d'en mettre un autre en vente moins cher que les deux que j'avais donner il le fait à 44.99$ et 15$ de port en achat immediat, c'est toujours un peu cher mais pour un officiel je sais pas si tu aura moins cher, le mien a tout juste etait expedier aujourd'hui, je sais pas quel sont les delais des US vers la france mais je te tient au jus si tu veut des que je le recoit te dire si c'est bien le bon, mais avec 99% de positif sur plus de 5400 avis je pense qu'il est honnete ^_^

En esperant que ce soit plus dans tes prix, sinon bonne chance si tu cherche encore.

@+

Oops j'aller oublier:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...s_promot_widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Moi aussi j'aimerai bien un bon ptit câble HD pour aller avec mon plasma :P

J'en ai trouvé un sur ebay de marque Monster (réputé pour être du trés bon matos)

http://cgi.ebay.fr/Monster-Cable-XGL400-Xb...oQQcmdZViewItem

Cela revient à +/- 20€ avec les frais de port.

Le seul souci c'est qu'il n'y a pas de sortie optique apparemment ....

Vous en pensez quoi ?

Quelqu'un a déjà testé ce câble ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, mefies toi des cables non-officiel ils sont souvent de piètre qualité.

je vends le boitier officiel en se moment sur ebay, en plus il est pas monté très haut

recherche avec ca:

"XBOX HIGH DEFINITION PACK ORIGINAL RARE INTROUVABLE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cable monster est aussi bon voire meilleur que celui de microsoft

Salut les gars,

et Monster ont-ils un câble HD avec sortie audio optique ?

idem pour Dragon ?

Maintenant, j'ai une autre question : Quelqu'un a-t il acheté un câble HD non officiel avec sortie audio optique et dont il est très satisfait ?

Si oui, quelle marque et acheté ou ?

Merci

WoP

PS : j'ai trouvé ca sur ebay : http://cgi.ebay.fr/XBOX-HIGH-DEFINITION-HD...1QQcmdZViewItem

quelqu'un connait-il ? c'est naze ? ou non ?

Modifié par wop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

de plus en plus dur a trouver, mais avec les soldes, on doit en trouver (en tout cas, j'ai chopé une xbox+2 pads a 35€, le pied, ca n'a rien a voir mais chui trop content)

sinon, j'avais commandé le bigben ici

Ca peut depanner ceux qui n'en trouvent pas

tres serieux et livraison tres rapide

Modifié par spark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut spark, coté qualité d'image ça donne quoi ?

testé sur un LCD HD ready ?

la sortie audio optique fonctionne bien ?

A+

[oups] je viens de vérifier, ce câble n'est pas HD, s-vidéo au mieux.

Modifié par wop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai finalement acheté un câble de marque Psyclone sur Ebay, car le câble Monster est sans sortie optique.

Il s'agit du PYX20 :

http://www.psyclonecables.com/images/produ...1025_LARGER.jpg

Et bien ça tue vraiment ! :sorcerer:

Je ne pense pas que le câble officiel fasse mieux, la qualité d'image étant vraiment irréprochable.

Modifié par NeoChris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[oups] je viens de vérifier, ce câble n'est pas HD, s-vidéo au mieux.

Non, je confirme, il est bien HD et detecté en tant que tel dans le dash, mais il permet en plus de connecter un cable svideo (d'ou le switch).

Je l'utilise sur un lcd, l'image est bonne en 720 maintenant je suis pas expert.

Pour l'optique c'est ok, ca marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[oups] je viens de vérifier, ce câble n'est pas HD, s-vidéo au mieux.

Non, je confirme, il est bien HD et detecté en tant que tel dans le dash, mais il permet en plus de connecter un cable svideo (d'ou le switch).

Je l'utilise sur un lcd, l'image est bonne en 720 maintenant je suis pas expert.

Pour l'optique c'est ok, ca marche nickel.

Salut spark,

Au temps pour moi, alors, comme le prix est vraiment interressant, je vais me laisser tenter.

Avant, je peux te poser quelques question ?

ton lcd a une dalle 1365x768 ? en 720p, il parait que c'est vraiment une tuerie, tu confirmes ? ca bave pas ? :)

C'est dingue, quand meme, le nombre de câbles "genuine microsoft" sur ebay à 60 EUR ! voire même plus de 80 EUR

Bigben sort un câble et personne n'en parle... :)

Merci et a+

Modifié par wop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai finalement acheté un câble de marque Psyclone sur Ebay, car le câble Monster est sans sortie optique.

Il s'agit du PYX20 :

http://www.psyclonecables.com/images/produ...1025_LARGER.jpg

Et bien ça tue vraiment ! :sorcerer:

Je ne pense pas que le câble officiel fasse mieux, la qualité d'image étant vraiment irréprochable.

Ben voilà... on commence à avoir des réponses :D

Donc non, si je comprend bien, il n'y a pas QUE le cable MS qui vaut le coup :)

Super neochris ! manque plus qu'a donner le prix ou l'acheter....et beaucoup vont arrêter d'angoisser à trouver sur ebay un câble original mais d'occaz et cher en plus.

Merci ! ;)

Modifié par wop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces