Microsoft High Definition Av Pack


BoxeX
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Savez-vous où je peux me procurer neuf le cable suivant tout en payant par chèque (pas par carte bleue ni par Paypal ni virement), donc en France : Microsoft High Definition AV Pack.

J'ai regardé chez Dinvineo, Ominfo, Rue du Commerce et eBay.fr, mais ils n'ont pas (je pense parceque cet accessoire est censé être spécifique consoles NTSC).

Merci.

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

essaies ca Cable AV avancé mais je trouve un peu cher y me semble l'avoir payé 30€ neuf mais je me souviens plus du site.

je viens de trouver sur ominfo dans cables cherches celui la : Câble RGB Pro Advance pour Xbox™, 18€50 c celui que g pris pour brancher mon home cinema

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaies ca Cable AV avancé mais je trouve un peu cher y me semble l'avoir payé 30€ neuf mais je me souviens plus du site.

je viens de trouver sur ominfo dans cables cherches celui la : Câble RGB Pro Advance pour Xbox™, 18€50 c celui que g pris pour brancher mon home cinema

Merci Seriousmath de ta réponse.

J'avais fait le site Fl-games et ils n'ont pas non plus :(

Je cherche le cable YUV et non pas RGB ou Svideo : c'est pour mettre en route les sorties 720p et 1080i de la XBox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai acheté mon cable yuv HD officuiel microsoft sur ebay.com, payé 25 euros livré.

C'est dur pur bonheur sur une télé hd!! (avec la sortie optique 5.1 en plus!)

bye

Bonsoir,

J'imagine que sur eBay.com tu a payé en US$ et via Paypal. :(

Merci de ta réponse tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi desolé je peux pas t'aider alors

[EDIT] tiens il y a un topic a la troisieme page c peut etre dedans http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93950

Merci pour ton lien, que je vais regarder de près (j'ai jeté un oeil et il semble contenir des pistes). Pour info j'avais fait la recherche sur "yuv" dans cette section du forum avant de créer un nouveau post et le moteur de recherche m'a renvoyé 0 résultats : il y a un problème (le "Y" n'éyait pas en majuscule ?).

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info j'avais fait la recherche sur "yuv" dans cette section du forum avant de créer un nouveau post et le moteur de recherche m'a renvoyé 0 résultats : il y a un problème (le "Y" n'éyait pas en majuscule ?).

Merci encore.

pour info je crois que 3 lettre c pas suffisant pour faire ue recherche donc normal qui te jette le moteur mais bon a verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu ce cable à l'instant sur www.priceminister.com et www.2xmoinscher.com

Merci strdoom de chercher à m'aider : je n'ai effectivement toujours pas trouvé mon câble.

Je viens d'aller voir dans les 2 sites que tu cites et je n'ai trouvé qu'un seul câble YUV, chez PriceMinister (rien chez 2x moins cher), mais ce n'est pas un câble original Microsoft et, en lisant les forums, il y a une unanimité pour dire que ceux autres que Microsoft sont de (très) mauvaise qualité. Je cherche donc bien un câble de marque Microsoft.

Une autre solution est peut-être de m'associer avec un ou plusieurs autres personnes qui seraient intéressées par ce cable (en le commandant sur un site étranger donc, via Paypal ou CB), et de me joindre à cette commande : avis au(x) volontaire(s).

Edit du 20 mars :

Je suis à la recherche du câble Microsoft YUV et sur les sites que me transmet strdoom, ce câble n'y est pas. Par contre il y a une autre référence Microsoft, qui se présente comme un câble et un petit boitier YUV sur lequel on rajoute les câbles RCA vers la console (si j'ai bien compris : je vais lancer un autre fil sur les différence entre ces 2 solutions). Donc Merci strdoom pour tes liens et mes sincères excuses pour, dans un premier temps, ne pas avoir "vu" ce que tu me montrait (je restait dans ma recherche de mon câble spécifique).

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je l'ai acheté aux USA sur le site cduniverse.com et avec le port j'en ai eu pour un peu plus de 20 € !!!

je précise que c'est bien le câble officiel !

a mon avis c'est difficile de trouver moins cher en france!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je l'ai acheté aux USA sur le site cduniverse.com et avec le port j'en ai eu pour un peu plus de 20 € !!!

je précise que c'est bien le câble officiel !

a mon avis c'est difficile de trouver moins cher en france!

@+

C'est certain que pour le prix, c'est top.

Mais je ne veux pas de carte bleue et n'en ai donc pas : en général je vois cela comme un avantage mais 2 ou 3 fois par an c'est vrai que cela me rendrait service et c'est le cas ici. Je vais tout de même pas prendre une carte bleue pour acheter un cable à 20 € :mdr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi je l'ai acheté sur Paris boulevard voltaire ( proche republique ).

le cable officiel YUV de microsoft est disponible dans certain magasin entre 25 et 45 €.

faut bien chercher !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi je l'ai acheté sur Paris boulevard voltaire ( proche republique ).

le cable officiel YUV de microsoft est disponible dans certain magasin entre 25 et 45 €.

faut bien chercher !!

@+

Merci SpaceCak pour la piste.

L'idéal ce serait de pouvoir le commander par correspondance/internet (je n'ai pas l'ocasin d'aller à Paris, mais sait-on jamais ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'en avait marre alors j'ai pri chez fl-games pour 54€ fdp in,je sais c'est cher mais j'habit pas a paris donc je peux pas aller voir les magasins.

Je le reçois samedi,j'espere au moins que je ne serai pas deçu de ce cble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé le cable chez cduniverse.com et je commence à vavoir des doutes sur le serieux de la boutique.

Cela fait 1 semaine que ma commande est en préparation.

Franchement c'est limite du foutage de gueule tout ce temps là pour juste un petit cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé le cable chez cduniverse.com et je commence à vavoir des doutes sur le serieux de la boutique.

Cela fait 1 semaine que ma commande est en préparation.

Franchement c'est limite du foutage de gueule tout ce temps là pour juste un petit cable.

Salut

tu es sur que c'est dispo?

"Availability: Backordered since 1/31/2006"

sSi quelqu'un peut donner son avis,car mon anglais n'est pas top

mais j'en comprend que le cable est en commande depuis le 31 janvier

donc a priori non dispo

.

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai je suis degouté je viens de recevoir un e-mail comme quoi le cable n'est plus disponible et me proposant soit d'attendre,soit d'annuller la commande.

Dire que j'ai un pote que l'a commandé 1 semaine avant et il était encore dispo.

J'ai vu que sur play-asia il était encore dispo mais à 25€ cette fois (sans les fdp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Attention chez play-asia : Xbox High Definition AV Pack : Indisponible / Rupture de stock

:angry: J'ai commandé le 10 avril alors que le site indiqué en stock...et résultat à l'heure actuelle, commande en "pré commande/indisponible" alors que le 10 on m'a donner une date d'envoie et dit que tout était ok :marteau: !

EDIT : Produit de nouveau en stock chinese

Disponible/Réservé pour votre commande/prêt à être envoyé.

Notez que cette information est donnée à titre indicatif et peut varier selon la disponibilité des articles. Il peut arriver qu'un article auparavant "réservé" soit épuisé entre temps, entraînant alors un changement de statut. Cependant, nous envoyons les commandes selon un principe simple: premier arrivé, premier servi.

Modifié par TheLK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah je suis desole pour toi blush

Moi je l ai bien recu mais bon, est ce que ca vaut vraiment la peine de commander ce cable ?

Perso je ne conseille à personne car j ai une tv hd ready et avec ca cable et je ne vois pas de meilleure qualite par rapport au cable fourni avec la xbox.

Peut etre qu il faut vraiment une tv full hd (1920*1020) pour voir vraiment voir la difference

tu as essaye che www.lik-sang.com

Peut etre tu peux le trouver aussi là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces