Microsoft High Definition Av Pack


BoxeX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut spark,

Au temps pour moi, alors, comme le prix est vraiment interressant, je vais me laisser tenter.

Avant, je peux te poser quelques question ?

ton lcd a une dalle 1365x768 ? en 720p, il parait que c'est vraiment une tuerie, tu confirmes ? ca bave pas ? :)

C'est dingue, quand meme, le nombre de câbles "genuine microsoft" sur ebay à 60 EUR ! voire même plus de 80 EUR

Bigben sort un câble et personne n'en parle... :)

Merci et a+

c'est bien une dalle 1365x768 et en 720p je trouve l'image tres bonne mais je n'ai aucun autre element de comparaison (le cable MS par ex)

Maintenant pour le prix tu risques pas grand chose a mon avis :)

Pour info, j'ai aussi commandé le cable peritel pour une autre xbox sur ce meme site et il est bien supérieur au cable advanced scart de MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai une TV LCD LG RZ-32LZ50

Dans la doc, ils précisent que l'entrée composante (component) est configurée pour deux mode DVD (480i et 576i).

Quelqu'un a-t-il essayé avec ce modèle ou bien pensez-vous qu'il faudra passer via le cable VGA/DVI pour bénéficier du 720p et 1080i ? et dans ce cas devrais-je peut etre acheter le boitier X2VGA+ ?

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous,

J'ai reçu mon câble juste aujourd'hui. C'est le model officiel Microsoft j l'ai payé 44€ fdp compris sur ebay chez le vendeur : eisoj333

A priori le vendeur en a de temps en temps en dispo.

Sinon j'ai une console française pucée sur laquelle j'utilise presque essentielement XBMC. Il suffit de mettre le mode en ntsc 1080 pour avoir du signal hd et upscalé sur les divx ?

Ou faut-il appliquer a procédure du X2VGA obligatoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai une TV LCD LG RZ-32LZ50

Dans la doc, ils précisent que l'entrée composante (component) est configurée pour deux mode DVD (480i et 576i).

Quelqu'un a-t-il essayé avec ce modèle ou bien pensez-vous qu'il faudra passer via le cable VGA/DVI pour bénéficier du 720p et 1080i ? et dans ce cas devrais-je peut etre acheter le boitier X2VGA+ ?

Merci

A+

Réponse : j'avais deviné. J'ai enfin le câble. En ntsc, le dash MS reconnait bien le HD et propose donc 480p,720p et 1080i mais en component (composante). la TV ne veux rien savoir.

Donc, dans mon cas, je crois que la solution est dans la X2VGA+... mais bon, le prix ... :(

Voilà ! vérifiez bien que votre tv est EFFECTIVEMENT HD Ready MEME si darty a estampillé le modèle comme tel !!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Le cable BIGBEN est super, pour 12€ fdpin, a mon avis il est tres bien placé :)

je l'utilise sur mon lg 94cm (37lc3r) c'est le top ;)

Le bigben, c'est bien celui la? On vois du yuv sur le boitier, mais ils parlent de rgb comme du yuv. J'ai du mal a saisir.

connexion vidéo (vert/rouge/bleu)

détail de cette connexion vidéo appelée aussi « yuv » qui a la particularité d’être séparée en 3 canaux différents et qui est donc d’une qualité inédite et supérieure

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Si ça intéresse du monde j'ai réussi à récupérer quelques boitier Hight Definition Pack (ce ne sont pas des boitiers de marque Microsoft mais je n'ai pas vu de différence niveau qualité d'affichage entre ceux-ci et celui de Microsoft (j'ai testé les 2)).

Pour ceux que ça intéresse c'est ici : http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/...php?ads_id=3158

En tout cas c'est vraiment la misère pour en trouver même de marque différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bjr a tous , a t on déja essayer d adapter un cable hd xbox360 (dispo partout) sur une xbox ? ns avons tous un cable video composite ,il suffit de récuperer la prise et en avant les soudures ....qq a t il un schema de la prise video de la 360 ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut !

Pour ceux qui cherchent un câble YUV pour XBox de bonne qualité et pas cher, je conseille celui-ci :

G_XBOXCOMP.DRAGON.jpg

Dispo sur le site fl-games sur cette page.

Je viens de le recevoir, il est nickel (testé en 480p et 720p).

Seul défaut, il n'a pas de sortie optique, mais pour 10 € faut pas trop en demander !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai acheté, le boitier bigben

http://www.hood.de/auction/28615830/xbox-5...optical-out.htm

je l'ai trouvé sur ebay via une boutique allemande YUV + 5.1 optique + sortie pour mettre son cable habituelle peritel.

J'ai testé en 480p, 720p et 1080i... ca passe nickel

chercher sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...:B:EOIBSA:FR:11

Je l'ai eu pour 12 EUR port compris

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai acheté, le boitier bigben

http://www.hood.de/auction/28615830/xbox-5...optical-out.htm

je l'ai trouvé sur ebay via une boutique allemande YUV + 5.1 optique + sortie pour mettre son cable habituelle peritel.

J'ai testé en 480p, 720p et 1080i... ca passe nickel

chercher sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...:B:EOIBSA:FR:11

Je l'ai eu pour 12 EUR port compris

A+

Bonjour WOP,

ou as tu acheter ton boitier (le vendeur du lien ebay me demande 17 euro de port !!!!) ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je l'ai eu sur http://www.playdeluxe.net/ mais acheté sur ebay

voici leur références (de ma commande) : Artikelnummer: 270078068388

1 x 5.1 RGB-AV/Cinch/S-Video Connector+optical out für XBOX

je ne le vois pas actuellement, mais tu peux leur écrire, ils parlent français.... ils te répondront surement

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Salut,

pour ceux que ça intéresse, un câble hdtv original microsoft est en vente sur ebay pour 6€ avec frais de port gratuits !!!

http://cgi.ebay.fr/Microsoft-HDTV-Cable-fo...oQQcmdZViewItem

Faites vite il n'y en a qu'un ....

Bye

Bien vu NeoChris, mais trop tard pour moi, dommage.

Cela semble même trop beau pour être vrai : 6 euro c'est le prix de l'affranchissemnt seul pour un coli en France ???

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien vu NeoChris, mais trop tard pour moi, dommage.

Cela semble même trop beau pour être vrai : 6 euro c'est le prix de l'affranchissemnt seul pour un coli en France ???

Oui c'est clair ... il vendait même il y a quelques jours un lecteur HD-DVD pour 360 à 120€ !!! A peine eu le temps de me décider et c'était trop tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

j'ai cru lire qq part sur le forum que pour acceder au dashboard MS, il fallait avoir un DD verrouillé

est-ce vrai?

Pour le MS HD AV pack, j'ai en commandé un (original) sur Ebay UK pour 34€ FdPin

je devrais le recevoir sous 15j ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces