Burnout 360


anto13
 Share

Messages recommandés

Salut à tous les gueux ... :D

Alors évidemment depuis que GAW est sorti il monopolise un peu tout le monde ainsi que toutes les attentions, pareil pour Oblivion qui ne va pas tarder non plus ... du coup la sortie de burnout 360 passe un peu inapercue ....

Je me le suis procuré aujourd'hui car je suis un énorme fan de la série et je me suis débarrassé de ma XBOX 1 avec mon burnout 4 donc j'étais un peu en manque de toles froissées depuis ... :marteau:

En ce qui concerne le jeu, graphiquement il est beau (je suis en HD) mais rien d'extraordinaire non plus par rapport à la version XBOX 1, plus fin graphiquement et des textures un peu meilleures, le jeu me parait également un peu plus sombre aussi !

En ce qui concerne les reflets sur les caisses étant en vue intérieur je n'en profite pas ... donc ca ne m'apporte rien de plus ... et les crashs me semblent les mêmes, je vois pas trop de détails en plus (je pensais qu'ils avaient amélioré ca en rajoutant des pièces de la caisse mais bon ... ) ...

Par contre niveau sonore ils ont changés les sons de moteurs (pas encore au niveau de NFS MW mais bien quand meme) et le son de l'explosion de sa voiture qui déchire tout (on dirait que mon immeuble explose) ^_^

Bon il est tard et ma copine dort donc pas le temps de m'étendre plus, on verra ca demain matin ...

Par contre si les gueux qui comptent le prendre peuvent laisser un message ici histoire de voir les pseudos et se retrouver sur le live pour se casser le pot d'échappement ca serait cool ....

+++

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep,

:( J'avou etre deçu par ton message Anto13. J'ai pas joué au dernier Burnout (sauf sur psp, mais il n'est pas vraiment comme le dernier) et je pensai que comme il sort apres NFS most wanted, il serai plus beau que celui ci, plus travaillé.

J'aime bien la série des Burnout, mais si tu me dis qu'il est a peine plus beau qu'un jeu de Xbox et sans nouveautés dedans j'pense que je vais attendre le prochain.

AAAAAPREEEEES, si tu me dis que tu avais mal vu, parce que ta copine dormait et que tu te concentrais plus sur le fait de ne pas faire de bruit pour ne pas te faire en.....ler par ta copine et qu'en fin de compte il n'est pas si mal ce jeu, bah j'le prend :D

voili voilou :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et au niveau de la fluidité de l'animation ça donne quoi ?

Oui pardon j'en ai meme pas parlé ... ca carbure à mort ... ca va meme trop vite par moment et je suis qu'avec les premieres voitures ... :marteau: aucun ralentissement rien, m'enfin sur xbox c'etait super fluide aussi ... non ??? :P

Sinno graphiquement c'est plus beau quand meme attention mais bon c'est clair que la difference n'est pas flagrante par rapport a la premiere version .... moi j'adore quand meme ^_^

Pendant les crash je crois que la fumée est mieux faite ... :P

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite video anto ?

1ere video basse qualité

2eme video basse qualité

3eme video basse qualité

4eme video basse qualité

Le probleme c'est que ca rend pas super bien et que sur certains sites tu peux en trouver en HD ... :(

Plus longue

Une plus longue filmée avec mon camescope mais pour pouvoir la mettre en ligne j'ai du reduire aussi la qualité et au final c'est le meme genre que celle du dessus ... :( et je sais pas pkoi mais l'image est en 4/3 alors que la video etait en 16/9 .. decidement ...

Je vous conseil pour ceux qui ont aimé celui sur XBOX de foncer sur celui ci moi j'adore deja ... :wub:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi aussi étant un fan(atique) des burnout je me suis empresser d'acheter burnout hier (eeeh oui deux jours a l'avance ca fait du bien :P).

Bon alors pour ceux qui veulent en savoir plus.

La scéance d'intro ne change pas a part le petit message "a la mémoire de ....." qui n'y ai plus. Ensuite on arrive sur le menu.

Les icones changent maitenant ce sont des plaques de métal. et il se trouve plus en bas de l'écran mais en plein milieu.

Les différent mode de jeux, on retrouve les meme road rage, course, course inverse, crash, contre la montre.

Pour le crash il ont enlever le systeme de booste par curseur (je suis dans les premiers niveaux donc je ne peux pas dire pour le reste) donc plus moyens de faire exploser son moteur où caler... on part direct en boost.

Un systeme de ralentie apres chaques course a était mis, qui nous permet de sauvegarder soit toute la course soit une partie grace a un bouton "enregistrement". Pour pouvoir l'envoyez a ces potes (qui possède le jeu) et faire voir votre meilleur crash où votre meilleur temps.

Niveau graphisme, pour moi, c'est juste un portage en haute definition avec quelques amélioration bénine. Genre rayure sur les voitures décors un peu plus détaillé et pedant les crashs une ou deux roues en plus sur la routes :P.

Question de fluidité c'est superbe pas de ralentissement notable. La vitesse a était augmenter et on a vite les yeux qui pleure en mode contre la montre. Quand on voie la voiture a 360Km/h on veux bien le croire :fouf:

Pour ce qui est du son, c'est sur ce point où tout les efforts on était concentré. Fini la musique qui cahce le son des moteurs où des crash, si vous avez un systeme home cinéma où de bonne enceinte, vous en prendrez plein les oreilles. Rien que le son des explosion dans le mode crash, les premières fois on en reste baba (un genre d'explosion de métane).

Donc en somme pour celui qui joue seul qui n'a pas le live et qu'il l'a fini sur xbox je ne pense pas que ca sert de le reprendre car seul quelque amélioration on était faites mais qui ne casse pas trois pattes a un canard.

Mais pour les joueurs invétérer du live peuvent le prendre car c'est sur jeu où l'on va retrouve la plus grosse comunauté de joueurs fervent de course :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , est-ce quelqu´un la deja trouver en Belgique ? Et si oui , ou ? Parce que je viens de discuter avec mon vendeur habituelle et il ma dit qu´il ne le recevrait pas avant la semaine prochaine . Alors si quelqu´un la trouver en Belgique qu´il me fasse signe :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all,

J'ai acheté BURNOUT cette aprés midi donc voiçi mon verdict :

Coté graphisme, même si c'est pas une claque il est quand même bien plus beau que la version xbox (qui été déjà trés belle), coté rapidité et fluidité c'est excellent, le bruit des moteurs et des explosions ont été améliorés et la carrosserie des voitures se dégrade au fur et a mesure des accidents ou accrochage avec les concurents.

Etant fan de la serie je le trouve trés bien.

@ plusss.........................;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut jouer jusqu'à combien de joueurs sur le live ?

6 ....

et un truc en plus, les musiques ne sont quasiment plus coupée du moment de la course jusqu'a une autre course ... c'est excellent lol ^_^

pour les videos je veux bien en faire d'autre mais honnetement en allant la http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=yes&id=1620

vous en trouverez en HD .... sinon demain je vous en remet une en bonne qualité ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais sympa pour celui qui n'a pas pu s'essayer a burnout revenge sur ps2 ou xbox, mais si tu enleves le hd et les collissions je vois aucunes différences avec la version ps2 :huh:

Mis apart le framerate peut être c'est vachement fluide sur 360, c'est un bon vieux portage fait a l'arrache contrairement a celui de battlefield modern combat qui lui est beaucoup plus retravaillé.

Pas convaincu en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Perso, je ne m'etais pas essayé a la version XBOX.

Donc je pars d'un oeil "neuf". Je trouve ce jeu tres beau avec un bon son.

Sinon pour le jeu en lui même je me regale c'est que du fun.

Pour le Live, le systeme de vengeance est une bonne idée, on sait toujours qui t'as fais une crasse et reciproquement.

Bref, un super jeu en attendant Oblivion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens d'y jouer, mon frere vient de lacher 70€, c'est vrai qu'il est bien, très fluide, du bon Burnoot. Bon depuis qu'EA l'as repris, le jeu est beaucoup plus arcade, on a presque toujours du boust, sinon c'est du bon...Mais je ne dirais quand même pas qu'il vaut vraiment le coup comparé à la box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais sympa pour celui qui n'a pas pu s'essayer a burnout revenge sur ps2 ou xbox, mais si tu enleves le hd et les collissions je vois aucunes différences avec la version ps2 :huh:

Mis apart le framerate peut être c'est vachement fluide sur 360, c'est un bon vieux portage fait a l'arrache contrairement a celui de battlefield modern combat qui lui est beaucoup plus retravaillé.

Pas convaincu en tout cas.

Effectivement, mais sur PS2 les temps de chargement étaient très longs, qu'en est-il sur 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, mais sur PS2 les temps de chargement étaient très longs, qu'en est-il sur 360 ?

Normal la ps2 c'est pas fait pour les jeux en 3d lol ... déja sur la box les temps de chargements n'étaient pas longs, pas de rasion que ca soit plus lent je pense sur 360...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wé ba c'est pas ce titre qui va faire un carton c'est trop du réchauffé à mon gout autant jouer sur xbox1 ou ps2 le jeu est plus adapté à ces consoles.

bon à la limite c'est pas comme Dynasty Warriors 5 Empires qui arrive le 23 mars la c'est carrément la honte le jeu ps2 à carrement été copie/colle sur support 360. c'est lamentable et j'espere qui vont pas trop nous en faire des comme ça. y a des infos et des fotos sur le site de xbox-mag ici

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share