Submenu Editor V1.2


alexsolex
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

Mise à jour de submenu editor :

# V1.2

# 13.03.06 - added: german Languagefile

# 13.06.06 - added: its multilingual now - see Folder: languages

# 12.03.06 - added: position of lists is now dynamic

# 12.03.06 - added: possibility to add a Windownumber via Keyboard

# 12.03.06 - added: Progressbars for Patition- and Custom xml check

# 12.03.06 - added: Custom xml's will be detected automaticly

# 11.03.06 - fixed: "move up" and "move down" functions

# 11.03.06 - added: emergency-Restore Function at Scriptstart

# 11.03.06 - changed: new Look (thanks to Chandler13)

# 11.03.06 - fixed: if "custom1.xml" is not found, the Script doesnt crash

# 11.03.06 - fixed: Script should run with old and new Versions of XBMC

Comme certains le comprendront, le script est multilingual, et il prend la langue parmis celles disponibles de votre XBMC (langages disponibles anglais allemand et Francais)

La GUI est sympa, le fonctionnement intuitif, bref, un script à avoir absolument.

Merci à Rocko pour ce script et à Chandler13 pour ses propositions de mises à jour ! ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=98300 )

Télécharger la version 1.2

Pour rappel, submenu editor est un script qui vous permet d'éditer le submenu, menu qui s'affiche en cliquant sur le bouton bleu à gauche du bouton d'arrêt de XBMC sous le skin PMIII

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bonne nouvelle que cette v1.2 :oki:

Après tests, avec la build 0456 du skin PDM de Smokehead il m'a été impossible de passer la "Vérification des fichiers xml personalisés" et l'annulation est sans effet. C'est sans doute à cause des Xml spécifiques à celui ci, j'enverais un post à Smokehead.

Sinon au niveau des textes de SubmenuEditor certains mots commencent par des majuscules, d'autres non.. et Sauver/Quitter qui dépasse du fond de PMIII (quel mot mettre.. :ninja: ).. bahh.. l'occasion d'une tite mise à jour officielle.. ou pas :rolleyes:

Avis aux Skinneurs : Il serait interessant de prévoir un fond adaptée à l'utilisation de SubmenuEditor (étant LA référence pour éditer simplement vos Submenus sans mettre les mains dans les fichiers Xml).

Exemple : Sur la skin Xbmac de Jacksor la page de fond appelée pour l utilisation de SubmenuEditor donne une mauvaise visibilité des menus et fonctions.

En attendant je remerci Alex Solex et Rocko sans qui SubmenuEditor ne serait pas ce qu'il est, un incontournable :wub: Avis à ceux qui ne l'ont jamais utilisé :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bonne nouvelle que cette v1.2 :oki:

Après tests, avec la build 0456 du skin PDM de Smokehead il m'a été impossible de passer la "Vérification des fichiers xml personalisés" et l'annulation est sans effet. C'est sans doute à cause des Xml spécifiques à celui ci, j'enverais un post à Smokehead.

oui, parce que le script submenu editor est avant toutt fait pour PMIII.... Si il peut être compatible avec tous les skins effectivement, ce serait mieux !

Sinon au niveau des textes de SubmenuEditor certains mots commencent par des majuscules, d'autres non.. et Sauver/Quitter qui dépasse du fond de PMIII (quel mot mettre.. :ninja: ).. bahh.. l'occasion d'une tite mise à jour officielle.. ou pas :rolleyes:

Mea culpa ! La traduction FR est de moi et j'avoue l'avoir faite super rapidement hier soir... blush Je l'ai testé vite fait et il est vrai que tout n'est pas parfait... Si vous vous voulez le re-traduire, libre à vous de le faire et de reposter votre travail !

Avis aux Skinneurs : Il serait interessant de prévoir un fond adaptée à l'utilisation de SubmenuEditor (étant LA référence pour éditer simplement vos Submenus sans mettre les mains dans les fichiers Xml).

Exemple : Sur la skin Xbmac de Jacksor la page de fond appelée pour l utilisation de SubmenuEditor donne une mauvaise visibilité des menus et fonctions.

Ceci est un problème récurrent des scripts... Même avec un autre fond, il se peut que les boutons ne se placent pas dans un endroit qui 'colle' à l'image de fond du skin. C'est un peu pour ca que je n'aime pas trop skinner les scripts selon le skin de base...

Alors moi je dirais plutôt aux scripteurs : Dans la mesure du possible faite un skin qui soit propre à votre script et non à un skin !! :P

En attendant je remerci Alex Solex et Rocko sans qui SubmenuEditor ne serait pas ce qu'il est, un incontournable :wub: Avis à ceux qui ne l'ont jamais utilisé :ok:

Merci aussi à ceux qui s'intéressent, qui proposent mieux et qui proposent aussi des modifications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une petite question par rapport au fonctionnement du SubMenu Editor...

Est-il possible de déplacer un bouton de plusieurs emplacement d'un coup, car je n'ai pas trouver. :huh:

Si non, serait-il envisageable de l'implémenter ?

Ou peut-être ajouter 2 fonctions : Déplacer en Haut/Bas.

J'dis ça parce que lorsqu'on affiche le submenu, le curseur est en bas, donc autant avoir les scripts les plus utilisés en bas plutôt qu'en haut...

Merci d'avance de m'éclairer ^_^

PS : sinon, beau boulot...

Modifié par Nickola
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as des boutons pour monter ou descendre un item....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share