Idée De Script Pour Skype


bladepif
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ais une idée de script mais je sais malheuresement pas programmer.

J'utilise skype sur mon PC et je pense que skype et l'une des application pour le tel par internet qui vas le plus evoluer dans les mois ou années à venir.

Ce qui serrait génial ce serrait de pouvoir utilisé skype à partir de XBMC. Il existe une soft appeler mcephone qui est un plugin pour Microsoft Media Center et qui permet de gérer pas mal de chose à partir de la TV, et même je crois de telephoner à partir de la TV.

Est ce qu'il serrait possible de réaliser une sorte de portage de ce plugin ou même un truc complètement nouveau pour utilisé skype à partir de la Box ? Par exemple lire les messages recu et même prendre un appel sur le casque de la xbox par example.

Quelqu'un voit-il une possibilité ? ou estce que cela vous semble ineterressent ?

merci pour tout commentaire

CU Online

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est sur que ce serait intéressant de pouvoir téléphoner depuis sa TV, enfin... tout est relatif mais il serait intéressant de pouvoir téléphoner depuis autre chose que de son téléphone.

Par contre, je ne pense pas que XBMC soit le meilleur moyen de le faire étant donné qu'il n'y a pas de caméra et que la proportion d'utilisateur ayant un micro, très faible...

Bref, matériellement, XBMC ne suffit pas pour faire tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non car à ma connaissance rien ne permet l'utilisation de ce genre d'accessoire sous XBMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share