Internet Et Aol


florentvv
 Share

Messages recommandés

salut

Cela fait maintenant environ 3 mois que je n'arrive plus a avoir internet sur la box.

J'ai aol comme FAI et s'est la merde.

Je sais qu'il faut faire une connexion large bande.

s'est ce que j'ai fais , mais s'est tellement le bordel dans mes connexion reseau, mes ip sont melanger(connexion au reseau local 9 , connexion au reseau local , connexion large bande)

Je ne sais plus quoi faire.

Quelle connexion partager ??, mettre ip static?? , ou?? ,desactiver le parfeu windows???

Il faudrait peut etre que je reprenne tout depuis le debut.

Je m'embrouille le cerveau :marteau: .

Quelqu'un aurait t'il AOL , et pourrait me donner sa configuration exacte?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Rempli ça:http://djeforever.free.fr/xboxhotline/

Copie/colle le résultat ici après avoir générer l'aide.

@+

Version Reseau :

Xbox version : 1.

Modifiée grâce à un(e) : Puce

de type : alladin advance

Bios utilisé :

Version BIOS :

Dashboard : xbmc

Adresse IP Xbox : 192.168.0.6

Masque de sous-réseau Xbox : 255.255.255.0

Passerelle Xbox : 192.168.0.1

DNS Primaire Xbox :

DNS Secondaire Xbox :

OS du PC : Windows XP

Firewall Utilisé : mc afee

Client FTP Utilisé : flashFPX ...

Adresse IP PC : 192.168.0.1

Masque de sous-réseau PC :255.255.255.0

Passerelle PC :192.168.0.1

DNS Primaire PC :champs vide

DNS Secondaire PC : champs vide

Périphériques réseau installés : non

Fournisseur d'accès internet : aol

Topologie du reseau :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as oublié l'essentiel, topologie du réseau.

Qui est branché sur qui et comment?xbox sur pc? xbox sur routeur?

Dis nous ça, de toute façon, je peux déjà te dire que c'est normal que tu n'es pas le net sur ta xbox au vu te tes ip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es avards de commentaire toi :P , d'accord ta xbox est branché sur ton pc, mais après ton pc, il est branché sur quoi pour avoir le net, tu as une aolbox? tu es en usb ?éthernet?

Laquelle connexion dans tes connexions réseaux correspond à la carte réseau qui va du pc vers la xbox?

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es avatar de commentaire toi :P , d'accord ta xbox est branché sur ton pc, mais après ton pc, il est branché sur quoi pour avoir le net, tu as une aolbox? tu es en usb ?éthernet?

Laquelle connexion dans tes connexions réseaux correspond à la carte réseau qui va du pc vers la xbox?

Alors:Connexion internet adsl via un modem usb.

Xbox avec connexion reseau au pc par cable croise, (connexion ftp fonctionnelle)

connexion reseau local 9 (donc modem adsl) IP static

connexion reseau local (donc xbox) Adresse IP 192.168.0.1 DNS automatique

connexion large bande Miniport WAN(PPPOE) (donc internet pour la xbox) IP:192.168.0.1

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu le miniport WAN, c'est pas la connexion internet pour ta xbox, c'est juste la connexion internet de ton pc parce que tu utilises un modem en usb, enfin il me semble...en faite, il ne faut pas y toucher à celle-là.

Moi ce que je te propose de faire c'est ça:

-connexion reseau local 9 (donc modem adsl):

Je te conseil de la passer en dhcp, ip auto.

-connexion reseau local (donc xbox):

Là tu mets ça en auto aussi

Ensuite sur ta xbox, tu mets comme ip 192.168.0.6, mask 255.255.255.0, passerelle 192.168.0.1, dns 192.168.0.1

Après, tu vas sur ta connexion au réseau local 9, donc ta connexion internet, tu la partages, tu auras un message qui te dira que windows va automatiquement attribuer une ip fixe 192.168.0.1 à ton autre carte, donc celle connectée à la xbox, tu dis oui.

Et normalement c'est bon.

+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Le miniport WAN est une connexion large bande , et s'est moi qui l'ai cree.Auparavant je connectait ma xbox a internet par là, a cause des "protocols" d'aol il me semble

Je n'ai pas d'autre connexion a part les 3 que j'ai citer plus haut :rolleyes:

que dois je faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincèrement, je ne comprends pas ton problème et tu n'es pas très bavard, donc le résultat, c'est qu'on avance pas beaucoup, en faite, je ne vois vraiment pas pourquoi tu as besoin de créer une connexion large bande pour que ta xbox est un accès au net, tu ne sembles pas vouloir ou pouvoir m'en dire plus sur le pourquoi de cette connexion en plus, bref, je suis dans le flou par rapport à ton problème...

Tout ce que je peux te dire, c'est q'une config comme la tienne, j'en ai rencontre assez souvent et je n'ai pas besoin de faire de connexion large bande avec une connexion usb sur un modem et éthernet du pc à la xbox, après, peut-être est-ce que c'est propre aol, lui je n'ai pas eut l'occasion de le rencontrer, mais ça m'étonne...

Sinon, oui, un routeur peut-être une solution!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui j'ai bien l'impression qu'avec aol c'est pas la même chose!!! J'ai fais ce que tu m'as dis et maintenand ma connexion reseau local 9 indique: "connectivité limitée ou inexistante". Est-ce que tu as déjà eu ce problème? et si oui peux tu me donner la solution?

Que veux tu que je te donne de plus comme renseignements sur mes connexions? Je ne sais pas quoi te dire de plus... :blink:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share