Disque dur Xbox 360 qui prend du poids ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici une info-rumeur rapportée par nos confrères de Xbox-Mag à propos du disque dur Xbox 360 :

Si aujourd'hui il est d'une capacité de 20 Go dans le Pack Premium ou vendu seul (à 99€ quand même), il se pourrait bien que sa taille augmente rapidement. En effet, si le service Direct TV arrive sur Xbox 360 aux Etats-Unis, la capacité de 20 Go serait alors largement insuffisante. Aujourd'hui déjà certains joueurs partent à la recherche du moindre octet de libre entre les démos, les jeux Xbox Live Arcade, les pistes de CD, etc.

Un document de l'enseigne Best Buy aux Etats-Unis nous informe qu'un nouveau Pack Premium inclura bientôt un disque dur de 100 Go, rien que ça. On se demande alors combien coûtera ce nouveau disque dur vendu seul (5 fois plus cher pour 5 fois plus de capacité ?), si il arrivera en Europe (on ne disposera pas du service Direct TV) et bien sûr si les premiers acheteurs du Pack Premium et des disques durs vendus seuls auront un dédommagement pour les 80 Go perdus dans l'affaire (nous en voulons toujours plus et on n'est jamais contents !). Tout ceci n'est bien sûr qu'une rumeur, rien n'ayant été confirmé par Microsoft à l'heure actuelle.

Source : Xbox-Mag

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=628

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo

Ils vont pas trop se faire d'amis crosoft si ils nous offre pas un petit dédomagement [nous=les posseseurs de la 360 prenium]

Mais je trouve que ca serait quand meme cool, mais je doute quand meme de la véracité de cette info/rumeur, car ils parlent d'inclure ce DD dans le pack prénium alors que c'est clairement dans les volontés de crosoft de faire un pack unique

Enfin a voir et surtout regarder si on ait bénéficiaire... :huh::rolleyes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais ça c'était pas vraiment un coup foireux vu qu'ils avaient dédommagé les clients. Mais c'est clair que si ils mettent le pack premium avec 100 Go de DD au lieu de 2O pour le même prix, ce serait vraiment injuste pour les personnes qui ont acheté la console en premier et qui leur ont fait confiance. J'espère sincèrement que cet accessoire sera vendu en tant que tel ou que les premiers clients seront dédommagés (un rabais important sur un DD de 100 Go serait plus que bienvenu !!)

sneak78 : ils ont offerts 2 jeux et une manette donc pour le client, ça revenait plus ou moins comme si ils avaient acheté deux jeux et une manette de plus. C'est clair qu'il aurait été mieux que le prix sont tout de suite compétitif et juste mais au moins c'est déjà ça de pris. Je n'ai jamais vu d'autres constructeurs de consoles te donner des choses pour te dédommager d'une baisse de prix.

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me rapel la 1ere xbox qui était super cher au depart et que microsoft avait du baisser le prix et dedomager les clients

T'es sûr de çà ?

salut

moi,j'en suis sur

jai acheter la xbox 1er du nom a ca sortie europeene a 21.990fb ou 545 euro

en cadeau apres avoir imprimer un document que l'on trouvais sur le net,jai recu deux jeux dans un choix de +/-10,me souvien plus trop

donc oui ms cest remercier cest client

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais quelle idée M$ a eu de nous mettre un hdd de 20 giga?

Sans déconner tout le monde (ou le Monde) savait que 20 gigas ne suffirait forcement pas.... sauf M$...

Ils nous ont encore une fois démontré qu'ils sont mauvais côté lancement console, que dis-je "mauvais" non je devrais dire "nuls à chier des pendules avec des ressorts en bois" (une des expressions préférée de mon père).

Après le très mauvais lancement de la xbox 1ere du nom, on pouvais croire qu'ils en avaient retenus les differentes leçons, mais penses tu! ces c*ns nous pondent une consoles introuvables, rempli de "bugs" (chauffes, rayes les dvd...), des jeux, à l'exeption d'un ou deux je l'accorde, qui pour l'instant (ou pour toujours?) n'arrachent pas le bitume , un xboxlive qui lage comme pas diable, un lecteur dvd qui hurle à la mort... manquerait plus que la bécane ne soit jamais hackée et ce serait la cerise sur le gateau...

Je connais une console qui à fini aux oubliètes (pas pour tous, certes) pour moins que ça, suivez mes fesses :

))---------> DC

J'ai vraiment l'impression que s'ils ne se reprennent pas rapidement disparaitre de la circulation...

Bref : M$, aujourd'hui, tu me fais ch*er!

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais quelle idée M$ a eu de nous mettre un hdd de 20 giga?

Sans déconner tout le monde (ou le Monde) savait que 20 gigas ne suffirait forcement pas.... sauf M$...

Ils nous ont encore une fois démontré qu'ils sont mauvais côté lancement console, que dis-je "mauvais" non je devrais dire "nuls à chier des pendules avec des ressorts en bois" (une des expressions préférée de mon père).

Après le très mauvais lancement de la xbox 1ere du nom, on pouvais croire qu'ils en avaient retenus les differentes leçons, mais penses tu! ces c*ns nous pondent une consoles introuvables, rempli de "bugs" (chauffes, rayes les dvd...), des jeux, à l'exeption d'un ou deux je l'accorde, qui pour l'instant (ou pour toujours?) n'arrachent pas le bitume , un xboxlive qui lage comme pas diable, un lecteur dvd qui hurle à la mort... manquerait plus que la bécane ne soit jamais hackée et ce serait la cerise sur le gateau...

Je connais une console qui à fini aux oubliètes (pas pour tous, certes) pour moins que ça, suivez mes fesses :

))---------> DC

J'ai vraiment l'impression que s'ils ne se reprennent pas rapidement disparaitre de la circulation...

Bref : M$, aujourd'hui, tu me fais ch*er!

Slt,

De toute maniere c'est evident qu'une console qui vient de sortir il y'aura tjrs des problèmes :/

Perso je plaind pas trop ceux qui ont des soucis avec leur xb360 suffisait d'etre plus patient :P

Vaut mieux attendre une bonne version avec bcp de ces bugs corrigées (chauffe, bruit du lecteur,etc ...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas trop d accord avec toi zouzz ..

mais bon , qq peut il me renseigne sur ce service direct tv ?

ps : meme si ça sort pas en fr , je voit pas pourkoi Ms s embeterait à construire 2 types de DD , alors que le cout de production des 2 doivent etre sensiblement pareille..

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share