Changer Les Barres Du Menu


GOROOTS
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

Tout d abord, je tiens a vous dire un grand meme enorme merci pour votre travail a tous......

merci de nous faire partager vos savoir..... car pour un petit padawan comme moi, c'est génial !!!!!!

bon moi au niveau de ma box tout va et c est génial ( tv, python, meteo, radio .....)

mais le petit truc que j aimerai savoir, c'est comment peut on changer les barres de menu dans xbmc (la meteo par exemple... et la remplacée par le script canal +)

ou alors comment ajouter une barre menu/lien dans la fenetre script/ (en appuyant sur l'icone bleu en bas a droite).

encore merci a tous

et si quelqu'un peut m'aiguiller ou mettre un lien sur un tuto ça serait excellent car je cherche sur le forum, mais je ne trouve pas ....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour le bouton bleu il existe un script qui s'appelle submenueditor qui fait tres bien tu le trouveras dans la section scripts.

Pour changer le menu il y a un post épinglé dans la section skin qui s'appelle "ajouter un bouton" et qui explique à peu pres comment faire sinon Jahell mets au point un tuto justement pour modifier cela.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour le bouton bleu il existe un script qui s'appelle submenueditor qui fait tres bien tu le trouveras dans la section scripts.

Pour changer le menu il y a un post épinglé dans la section skin qui s'appelle "ajouter un bouton" et qui explique à peu pres comment faire sinon Jahell mets au point un tuto justement pour modifier cela.

A bientot.

merci beaucoup.... je suis deja un peu plus aiclairé......

hé vive gueux !!!!!! et tout ses membres !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

le sujet a été abordé, maintes et maintes fois, mais c'est vrai qu' il y a tellement de solutions possibles, qu 'on s ' y perd un peu...

sujet déplacé dans la section SKINS... ou tu trouveras largement de quoi t '(aider, (matte les épinglés).

Si t 'as un soucis, n 'hesites pas,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share