Orb.com


osi
 Share

Messages recommandés

salut

OK

j'ai installé le soft pour tester... Mais maintenant... Quel est l'intérêt ? XBMC par le biais des partages est tout à fait capable de faire tout ca.... A moins qu'une subtilité ne m'ai échapée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis l'interet c'est :

Je suis chez un amis avec lequel on doit regarder un film chez lui, manque de bol j'ai oublier le film .. mais comme je suis prévoyant, j'ai mis mon film a disposition a partir de mon ordinateur rester chez moi et donc si quelqu'un de tres fort a crée ce programme et que mon ami a une xbox équiper de celui ci , nous pourons regarder notre film

.. exemple de 2 centimes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis l'interet c'est :

Je suis chez un amis avec lequel on doit regarder un film chez lui, manque de bol j'ai oublier le film .. mais comme je suis prévoyant, j'ai mis mon film a disposition a partir de mon ordinateur rester chez moi et donc si quelqu'un de tres fort a crée ce programme et que mon ami a une xbox équiper de celui ci , nous pourons regarder notre film

.. exemple de 2 centimes ^^

erm

Disons que tu peux deja faire ca (en imaginant bien sur que la bande passante suive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je pense meme que l'outil qu'il te faut pour le faire super simplement c'est Sango, le tout c'est d'ouvrir les ports de ton routeur ( si tu en as un ) et de modifier le xboxmediacenter.xml

Sur ce, a plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet l'intéret réside dans la simplicité du logiciel.

Il est vrai qu'on peut déja tout faire, mais mis à part les quelques personnes acharnées qui trainent ici. Pas beaucoup de personnes le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share