[ Resolu ] Avec Ou Sans Flash, Impossible De Démarrer Une Rom


mezoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais qu'on va me dire "plein de tuto à ce sujet.."

Mais j'ai suivi le tuto de du gueux ainsi que plein d'autre sans que rien n'y fasse.

Voici ce que je fais :

J'ai mis à jour ma SuperCard avec le sb_160.bin

J'ai copié le passme2flash.gba sur la SD que j'ai enfoncé dans la Supercard puis dans la NDS

Je retrouve bien le fichier dans le menu, je lance ce fichier, je suis la procédure (choix du code "AD3P" ... SRAM written) sans le Passme2.

J'éteins je fous le Passme2 avec le jeux adéquate (nintendogs Lab)

Je rallume (écrans blancs), rien ne se passe.

Ou est ce que je déconne ?

J'ai essayé sans flasher, donc je fous une roms (avec le soft puis sans le soft) dans la SD et je met la SuperCard et la Passme2+jeux dans la NDS, mais là non plus pas moyen de lancer la rom.

Plz Help me, je craque.

PS : A quoi sert le switch sur la Passme2 ?

Modifié par mezoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut...

Regardes la réponse de ApocA70 dans ce lien... J'espère que cela te servira...

Je ne peux malheureusement pas plus... :(:(:(

THX deja c pas la premiere fois que tu m'aides !

Salut...

Regardes la réponse de ApocA70 dans ce lien... J'espère que cela te servira...

Je ne peux malheureusement pas plus... :(:(:(

Il fait parti des posts que j'ai déjà vu... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

THX deja c pas la premiere fois que tu m'aides !

Je ne fais que répandre la bonne parole... :D:D:D

Par contre pour ton problème, je suis désolé, j'ai pas la réponse et surtout, je ne vois pas où te diriger pour l'avoir...

Désolé... :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas de quel Pass tu parles car le passme2 de natrium n a pas de switch.

Si tu as un switch c est que tu as un autre type de pass, soit le passkey ou le superpass ou autres...

LE switch a deux poistions:

- L'une permettant de lancer tes backups DS

-L'autre permettant de le reprogrammer.

Le lancement sur deux ecrans blancs signifient que le pass effectue bien son role!

C'est la programmation qui a du etre raté (peut etre mauvaise version ou je ne sais quoi d autre)

Je serai toi je tenterai de le reprogrammer pour le bon jeu dans sa bonne version et avec le switch dans la bonne position (plus d'indication ailleurs car je ne possede pas le produit!).

Si cela ne marche pas contact la personne a qui tu l as acheter renvoi lui et fais toi rembourser!!!

Voila je te souhaite bonne chance et j espere que cela te sera utile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas de quel Pass tu parles car le passme2 de natrium n a pas de switch.

Si tu as un switch c est que tu as un autre type de pass, soit le passkey ou le superpass ou autres...

LE switch a deux poistions:

- L'une permettant de lancer tes backups DS

-L'autre permettant de le reprogrammer.

Le lancement sur deux ecrans blancs signifient que le pass effectue bien son role!

C'est la programmation qui a du etre raté (peut etre mauvaise version ou je ne sais quoi d autre)

Je serai toi je tenterai de le reprogrammer pour le bon jeu dans sa bonne version et avec le switch dans la bonne position (plus d'indication ailleurs car je ne possede pas le produit!).

Si cela ne marche pas contact la personne a qui tu l as acheter renvoi lui et fais toi rembourser!!!

Voila je te souhaite bonne chance et j espere que cela te sera utile :D

Ca m'éclaire un peu en tout cas je te remercie.

Je l'ai commandé directement sur le natrium42 ( http://natrium42.com/shop/ ) avec le code pour nintendogs Lab.

voilou, si tu m'en dire plus merci encore sinon merci quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde bien de charger les jeux avec le programe super card aussi non ecran blanc

et les options au chargement de la rom dans ta sd card mettre en super card l option et pas en sd ce qui te donne un .dsi si je me souvien bien voila j espere que ca poura aider un peu . :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je vois pas d ou peut venir le probleme!

De plus tu parles de switch sur ton passme2 et je ne vois pas ce que tu veux dire par la (prends une photo si tu peux pour me montrer...)

Sur mon passme2 il y a a marque le nom du jeu pour lequel il est programmé donc toi tu as normalement marque Nintendogs Labrador (E).

Si tu n arrives pas a resoudre ton probleme essaye de contacter le revendeur il pourra peut etre t'aider a resoudre ton probleme (le site est mort pour l instant...).

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je vois pas d ou peut venir le probleme!

De plus tu parles de switch sur ton passme2 et je ne vois pas ce que tu veux dire par la (prends une photo si tu peux pour me montrer...)

Sur mon passme2 il y a a marque le nom du jeu pour lequel il est programmé donc toi tu as normalement marque Nintendogs Labrador (E).

Si tu n arrives pas a resoudre ton probleme essaye de contacter le revendeur il pourra peut etre t'aider a resoudre ton probleme (le site est mort pour l instant...).

Bonne chance pour la suite

salut oui c ets clair car j ai le meme que toi avec supercard sd et aucun probleme sur ds bleu met tu un jeu compatible pass dedant ?

as tu essayer de flsher ta ds pour vopir si csa marchait pas mieux ?

as tu mis le 1.5 avant de mettre le 1.6 car je ne l avais pa fait et plantage ?

ta sd est t elle bien impect car possible pa compatible rare mais arrive j ai une sd trusty pass pas

detail un peu + stp a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je vois pas d ou peut venir le probleme!

De plus tu parles de switch sur ton passme2 et je ne vois pas ce que tu veux dire par la (prends une photo si tu peux pour me montrer...)

Sur mon passme2 il y a a marque le nom du jeu pour lequel il est programmé donc toi tu as normalement marque Nintendogs Labrador (E).

Si tu n arrives pas a resoudre ton probleme essaye de contacter le revendeur il pourra peut etre t'aider a resoudre ton probleme (le site est mort pour l instant...).

Bonne chance pour la suite

salut oui c ets clair car j ai le meme que toi avec supercard sd et aucun probleme sur ds bleu met tu un jeu compatible pass dedant ?

as tu essayer de flsher ta ds pour vopir si csa marchait pas mieux ?

as tu mis le 1.5 avant de mettre le 1.6 car je ne l avais pa fait et plantage ?

ta sd est t elle bien impect car possible pa compatible rare mais arrive j ai une sd trusty pass pas

detail un peu + stp a+

Bon voila ce que j'ai :

m3_passkey_b.jpg

passkeyback.JPG

Acheter sur le site de Natrium.

J'en fait peut etre pas la bonne utilisation.

Merci de me guider parce que la je pete les plombs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je vois pas d ou peut venir le probleme!

De plus tu parles de switch sur ton passme2 et je ne vois pas ce que tu veux dire par la (prends une photo si tu peux pour me montrer...)

Sur mon passme2 il y a a marque le nom du jeu pour lequel il est programmé donc toi tu as normalement marque Nintendogs Labrador (E).

Si tu n arrives pas a resoudre ton probleme essaye de contacter le revendeur il pourra peut etre t'aider a resoudre ton probleme (le site est mort pour l instant...).

Bonne chance pour la suite

salut oui c ets clair car j ai le meme que toi avec supercard sd et aucun probleme sur ds bleu met tu un jeu compatible pass dedant ?

as tu essayer de flsher ta ds pour vopir si csa marchait pas mieux ?

as tu mis le 1.5 avant de mettre le 1.6 car je ne l avais pa fait et plantage ?

ta sd est t elle bien impect car possible pa compatible rare mais arrive j ai une sd trusty pass pas

detail un peu + stp a+

Bon voila ce que j'ai :

m3_passkey_b.jpg

passkeyback.JPG

Acheter sur le site de Natrium.

J'en fait peut etre pas la bonne utilisation.

Merci de me guider parce que la je pete les plombs ;)

salut oui c ets le mem que jai as tu essayer de la flashe ta console

au faite une tite chose comment tu a fai pour mattre le fichier flashme .nds.gba car il ne faut

le faire passer pas le logiciel supoercard comme les roms il faut le copier coller diract sur la sd et en + je nai pas eu besoin de programme mon passe as tu msn si oui pass ton mail on vas sur msn ok

Modifié par le.schtroumpf.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La manip que tu fais est la bonne mais malheureusement dans mon cas le fichier de pepsiman (passme2flashme.gba) n'a jamais fonctionné sur ma SC alors qu'il a marché comme une lettre à la poste avec mon EFA256 (ou FA256 ou F2A128) et que je l'ai flashé comme ça ma DS. Je pense que ça vient de la gestion de la sram par la supercard qui ne doit pas être "académique" (en tout cas pas celle attendue par le programme)...

Oui, mais je suis têtu et je n'en suis pas resté là!! :)

Pour flasher les suivantes (potes, frère, etc..), j'ai de nouveau essayé jusqu'à trouver une solution: ça s'appelle le retour aux sources et à l'origine du passme2. ICI tu télécharges les fichiers SAV/GBA (colonne la plus à droite) qui correspondent au jeu pour lequel tu as programmé ton passme. Dans ton cas si j'ai bien compris ce sera AD3P-0.sav et AD3P.gba (Nintendogs Labrador EUR). Ensuite tu télécharges ICI le dernier firmware en date (v7) qui se nomme flashme.nds.

Et enfin:

1. Tu places tous les fichiers sur ta SD (SIMPLE DRAG&DROP! PAS AVEC LE LOGICIEL) et tu la remets dans ta supercard que tu insères dans la NDS.

2. Tu prépares ton SP2 (avec le jeu dedans) dans le slot NDS mais sans l'enficher.

3. Tu démarres ta console en mode GBA (appuie sur START et allume ta DS).

4. Tu sélectionnes le fichier AD3P-0.gba et quand tu lis done, tu éteinds ta DS, tu insères rapidement ton SP2 et tu rallumes immédiatement la console.

5. Là si tout va bien, tu te retrouves dans le menu supercard en mode NDS (si fw SC en v1.6).

6. Tu n'as plus qu'à sélectionner le fichier flashme.nds....XBXB, SL1 et patati et patata...

Voilà, j'espère que tu vas finir par y arriver.

Bon courage!

@+

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La manip que tu fais est la bonne mais malheureusement dans mon cas le fichier de pepsiman (passme2flashme.gba) n'a jamais fonctionné sur ma SC alors qu'il a marché comme une lettre à la poste avec mon EFA256 (ou FA256 ou F2A128) et que je l'ai flashé comme ça ma DS. Je pense que ça vient de la gestion de la sram par la supercard qui ne doit pas être "académique" (en tout cas pas celle attendue par le programme)...

Oui, mais je suis têtu et je n'en suis pas resté là!! :)

Pour flasher les suivantes (potes, frère, etc..), j'ai de nouveau essayé jusqu'à trouver une solution: ça s'appelle le retour aux sources et à l'origine du passme2. ICI tu télécharges les fichiers SAV/GBA (colonne la plus à droite) qui correspondent au jeu pour lequel tu as programmé ton passme. Dans ton cas si j'ai bien compris ce sera AD3P-0.sav et AD3P.gba (Nintendogs Labrador EUR). Ensuite tu télécharges ICI le dernier firmware en date (v7) qui se nomme flashme.nds.

Et enfin:

1. Tu places tous les fichiers sur ta SD (SIMPLE DRAG&DROP! PAS AVEC LE LOGICIEL) et tu la remets dans ta supercard que tu insères dans la NDS.

2. Tu prépares ton SP2 (avec le jeu dedans) dans le slot NDS mais sans l'enficher.

3. Tu démarres ta console en mode GBA (appuie sur START et allume ta DS).

4. Tu sélectionnes le fichier AD3P-0.gba et quand tu lis done, tu éteinds ta DS, tu insères rapidement ton SP2 et tu rallumes immédiatement la console.

5. Là si tout va bien, tu te retrouves dans le menu supercard en mode NDS (si fw SC en v1.6).

6. Tu n'as plus qu'à sélectionner le fichier flashme.nds....XBXB, SL1 et patati et patata...

Voilà, j'espère que tu vas finir par y arriver.

Bon courage!

@+

OK je vais essayer ca ce Week. Si ca marche je t'aime ;)

En tout cas merci de votre patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La manip que tu fais est la bonne mais malheureusement dans mon cas le fichier de pepsiman (passme2flashme.gba) n'a jamais fonctionné sur ma SC alors qu'il a marché comme une lettre à la poste avec mon EFA256 (ou FA256 ou F2A128) et que je l'ai flashé comme ça ma DS. Je pense que ça vient de la gestion de la sram par la supercard qui ne doit pas être "académique" (en tout cas pas celle attendue par le programme)...

Oui, mais je suis têtu et je n'en suis pas resté là!! :)

Pour flasher les suivantes (potes, frère, etc..), j'ai de nouveau essayé jusqu'à trouver une solution: ça s'appelle le retour aux sources et à l'origine du passme2. ICI tu télécharges les fichiers SAV/GBA (colonne la plus à droite) qui correspondent au jeu pour lequel tu as programmé ton passme. Dans ton cas si j'ai bien compris ce sera AD3P-0.sav et AD3P.gba (Nintendogs Labrador EUR). Ensuite tu télécharges ICI le dernier firmware en date (v7) qui se nomme flashme.nds.

Et enfin:

1. Tu places tous les fichiers sur ta SD (SIMPLE DRAG&DROP! PAS AVEC LE LOGICIEL) et tu la remets dans ta supercard que tu insères dans la NDS.

2. Tu prépares ton SP2 (avec le jeu dedans) dans le slot NDS mais sans l'enficher.

3. Tu démarres ta console en mode GBA (appuie sur START et allume ta DS).

4. Tu sélectionnes le fichier AD3P-0.gba et quand tu lis done, tu éteinds ta DS, tu insères rapidement ton SP2 et tu rallumes immédiatement la console.

5. Là si tout va bien, tu te retrouves dans le menu supercard en mode NDS (si fw SC en v1.6).

6. Tu n'as plus qu'à sélectionner le fichier flashme.nds....XBXB, SL1 et patati et patata...

Voilà, j'espère que tu vas finir par y arriver.

Bon courage!

@+

Bonjour

Serait tu ce qu'apporte le firmware V7 par rapport au V6. Merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Serait tu ce qu'apporte le firmware V7 par rapport au V6. Merçi.

Sur emuboards ICI (en anglais) il semble que ça concerne essentiellement les MagicKey2/3. En gros pour résumer, le menu ne se met plus sur la cartouche GBA mais se situe dans la MK2/3. Ce firmware permet donc de booter directement sur le menu dans la MK2/3 sans avoir besoin de mettre une cartouche GBA avec le menu dessus...

En faisant une petite recherche avant de poster, j'ai cherché une autre source pour confirmer tout ça et je l'ai trouvée en français SVP!! :)

C'est sur playeradvance.org ICI.

Voilà, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu nous montre c'est un passkey de première génération, pas un passme v2... De plus je ne sais pas s'il est compatiblé avec la SC, c'est quand même marqué dessus for use with M3/G6...

Bref pour ta console rose il te faut un passme v2.

M'est avis que si t'avais pas opté pour la supercard tu serais déja bien moins en galère. Une M3 avec son passkey v2 et c'était réglé en 5minutes. J'ai un ami qui est une bouse totale en informatique, il ne comprend rien à rien et en suivant tout bêtement un tuto il s'en est sorti easy.

Bref M3: simplicité, efficacité. Un achat malin, il n'y a pas à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu nous montre c'est un passkey de première génération, pas un passme v2... De plus je ne sais pas s'il est compatiblé avec la SC, c'est quand même marqué dessus for use with M3/G6...

Tout d'abord un passme (1 ou 2) est compatible avec une version de firmware NDS et jamais avec un kit "flashcard". Mon PassKey (le même que le sien et donc le tien) fonctionne comme un charme avec une EFA, SC, F2A ou bien même FA256!!

Il parle de passme2, alors je pense que c'est un passme2! Il a l'air d'avoir bien pigé le système, il ne faut donc pas toujours prendre les gens qui demandent de l'aide pour des gogos...Pour info, j'ai commandé un passme2 sur le site de natrium42 et...oh surprise: il t'envoie un passkey (comme celui en photo) avec du code passme2 (va faire un tour ICI, tu vas voir ça pète à la gueule)!! Parce-qu'il ne faut pas oublier que PassKey1/2, Superpass1/2, PassMe1/2 c'est le même PCB dans une boiboîte différente!! C'est juste le code qu'on met dans le CPLD qui définit le numéro...Alors rien ne m'empêche d'acheter un M3 et de le faire fonctionner avec un superpass2. La différence c'est juste du marketing: achetez mon combo...

Bref pour ta console rose il te faut un passme v2.

J'apprécie beaucoup tes interventions ici mais, encore une fois, arrête de le prendre pour une quiche, c'est limite désagréable ce côté "donneur de leçon". D'autant plus que si tu prends la peine de lire, je précise dans mon post que j'ai eu les mêmes galères que lui et pourtant j'ai réussi...Être à l'écoute ça fait du bien parfois... <_<

M'est avis que si t'avais pas opté pour la supercard tu serais déja bien moins en galère. Une M3 avec son passkey v2 et c'était réglé en 5minutes. J'ai un ami qui est une bouse totale en informatique, il ne comprend rien à rien et en suivant tout bêtement un tuto il s'en est sorti easy.

Bref M3: simplicité, efficacité. Un achat malin, il n'y a pas à dire...

Que dire à cela si ce n'est que c'est du flame pur et dur! :(

Si je voulais être c.. et entrer dans ton jeu je te dirai qu'avec la méthode que je donne plus haut j'ai mis moins de 2 minutes pour flasher mon bios...plus vite que toi donc la SC est de 60% plus performante qu'un kit M3, nananananèreuuu! :prout: Toi tu me répondrais qu'en fait c'est pas vraiment 5min mais 1min30, moi je te dirai ouh le menteur, etc...Ca serait vraiment débile, hein?... <_<

C'est une réflexion complètement naze, inutile par rapport à la question qui est posée ici et qu'on dirait sortie directement d'une pub à 3 euros! Et quand bien même tu aurais raison (je te rassure ce n'est pas le cas), est-ce que c'est intelligent de venir dire à un gars qui galère "ouah, é l'autre fallait pas acheter ça mais ce truc...Roooo, le con! Bon ba démerde toi, j'ai aucune solution pour toi et t'y arriveras jamais".

Voilà, c'était mon petit billet d'humeur...

Encore une fois j'apprécie tes interventions d'habitude mais là c'est pas glop glop...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu nous montre c'est un passkey de première génération, pas un passme v2... De plus je ne sais pas s'il est compatiblé avec la SC, c'est quand même marqué dessus for use with M3/G6...

Tout d'abord un passme (1 ou 2) est compatible avec une version de firmware NDS et jamais avec un kit "flashcard". Mon PassKey (le même que le sien et donc le tien) fonctionne comme un charme avec une EFA, SC, F2A ou bien même FA256!!

Il parle de passme2, alors je pense que c'est un passme2! Il a l'air d'avoir bien pigé le système, il ne faut donc pas toujours prendre les gens qui demandent de l'aide pour des gogos...Pour info, j'ai commandé un passme2 sur le site de natrium42 et...oh surprise: il t'envoie un passkey (comme celui en photo) avec du code passme2 (va faire un tour ICI, tu vas voir ça pète à la gueule)!! Parce-qu'il ne faut pas oublier que PassKey1/2, Superpass1/2, PassMe1/2 c'est le même PCB dans une boiboîte différente!! C'est juste le code qu'on met dans le CPLD qui définit le numéro...Alors rien ne m'empêche d'acheter un M3 et de le faire fonctionner avec un superpass2. La différence c'est juste du marketing: achetez mon combo...

Bref pour ta console rose il te faut un passme v2.

J'apprécie beaucoup tes interventions ici mais, encore une fois, arrête de le prendre pour une quiche, c'est limite désagréable ce côté "donneur de leçon". D'autant plus que si tu prends la peine de lire, je précise dans mon post que j'ai eu les mêmes galères que lui et pourtant j'ai réussi...Être à l'écoute ça fait du bien parfois... <_<

M'est avis que si t'avais pas opté pour la supercard tu serais déja bien moins en galère. Une M3 avec son passkey v2 et c'était réglé en 5minutes. J'ai un ami qui est une bouse totale en informatique, il ne comprend rien à rien et en suivant tout bêtement un tuto il s'en est sorti easy.

Bref M3: simplicité, efficacité. Un achat malin, il n'y a pas à dire...

Que dire à cela si ce n'est que c'est du flame pur et dur! :(

Si je voulais être c.. et entrer dans ton jeu je te dirai qu'avec la méthode que je donne plus haut j'ai mis moins de 2 minutes pour flasher mon bios...plus vite que toi donc la SC est de 60% plus performante qu'un kit M3, nananananèreuuu! :prout: Toi tu me répondrais qu'en fait c'est pas vraiment 5min mais 1min30, moi je te dirai ouh le menteur, etc...Ca serait vraiment débile, hein?... <_<

C'est une réflexion complètement naze, inutile par rapport à la question qui est posée ici et qu'on dirait sortie directement d'une pub à 3 euros! Et quand bien même tu aurais raison (je te rassure ce n'est pas le cas), est-ce que c'est intelligent de venir dire à un gars qui galère "ouah, é l'autre fallait pas acheter ça mais ce truc...Roooo, le con! Bon ba démerde toi, j'ai aucune solution pour toi et t'y arriveras jamais".

Voilà, c'était mon petit billet d'humeur...

Encore une fois j'apprécie tes interventions d'habitude mais là c'est pas glop glop...

@+

Merci je ne serais trouver meilleur avocat.

Effectivement je l'ai commandé à Natrium lui meme donc je ne pense pas qu'il se soit foutu de moi ;)

Merci en tout cas pour tout vos lumieres ( surtout à toi m@li, Je teste ta méthode des ce soir et j'espere fermer ce topic ! )

Modifié par mezoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu nous montre c'est un passkey de première génération, pas un passme v2... De plus je ne sais pas s'il est compatiblé avec la SC, c'est quand même marqué dessus for use with M3/G6...

Tout d'abord un passme (1 ou 2) est compatible avec une version de firmware NDS et jamais avec un kit "flashcard". Mon PassKey (le même que le sien et donc le tien) fonctionne comme un charme avec une EFA, SC, F2A ou bien même FA256!!

Il parle de passme2, alors je pense que c'est un passme2! Il a l'air d'avoir bien pigé le système, il ne faut donc pas toujours prendre les gens qui demandent de l'aide pour des gogos...Pour info, j'ai commandé un passme2 sur le site de natrium42 et...oh surprise: il t'envoie un passkey (comme celui en photo) avec du code passme2 (va faire un tour ICI, tu vas voir ça pète à la gueule)!! Parce-qu'il ne faut pas oublier que PassKey1/2, Superpass1/2, PassMe1/2 c'est le même PCB dans une boiboîte différente!! C'est juste le code qu'on met dans le CPLD qui définit le numéro...Alors rien ne m'empêche d'acheter un M3 et de le faire fonctionner avec un superpass2. La différence c'est juste du marketing: achetez mon combo...

Bref pour ta console rose il te faut un passme v2.

J'apprécie beaucoup tes interventions ici mais, encore une fois, arrête de le prendre pour une quiche, c'est limite désagréable ce côté "donneur de leçon". D'autant plus que si tu prends la peine de lire, je précise dans mon post que j'ai eu les mêmes galères que lui et pourtant j'ai réussi...Être à l'écoute ça fait du bien parfois... <_<

M'est avis que si t'avais pas opté pour la supercard tu serais déja bien moins en galère. Une M3 avec son passkey v2 et c'était réglé en 5minutes. J'ai un ami qui est une bouse totale en informatique, il ne comprend rien à rien et en suivant tout bêtement un tuto il s'en est sorti easy.

Bref M3: simplicité, efficacité. Un achat malin, il n'y a pas à dire...

Que dire à cela si ce n'est que c'est du flame pur et dur! :(

Si je voulais être c.. et entrer dans ton jeu je te dirai qu'avec la méthode que je donne plus haut j'ai mis moins de 2 minutes pour flasher mon bios...plus vite que toi donc la SC est de 60% plus performante qu'un kit M3, nananananèreuuu! :prout: Toi tu me répondrais qu'en fait c'est pas vraiment 5min mais 1min30, moi je te dirai ouh le menteur, etc...Ca serait vraiment débile, hein?... <_<

C'est une réflexion complètement naze, inutile par rapport à la question qui est posée ici et qu'on dirait sortie directement d'une pub à 3 euros! Et quand bien même tu aurais raison (je te rassure ce n'est pas le cas), est-ce que c'est intelligent de venir dire à un gars qui galère "ouah, é l'autre fallait pas acheter ça mais ce truc...Roooo, le con! Bon ba démerde toi, j'ai aucune solution pour toi et t'y arriveras jamais".

Voilà, c'était mon petit billet d'humeur...

Encore une fois j'apprécie tes interventions d'habitude mais là c'est pas glop glop...

@+

Merci je ne serais trouver meilleur avocat.

Effectivement je l'ai commandé à Natrium lui meme donc je ne pense pas qu'il se soit foutu de moi ;)

Merci en tout cas pour tout vos lumieres ( surtout à toi m@li, Je teste ta méthode des ce soir et j'espere fermer ce topic ! )

Bah voila, je confirme a peine 20 sec, et j'ai pu joué avec mon Backup Mario Kart DS !

Merci encore m@li, t'es trop fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah voila, je confirme a peine 20 sec, et j'ai pu joué avec mon Backup Mario Kart DS !

chinesechinese

Cool, content que ça ait marché pour toi aussi...Comme quoi, il ne faut pas écouter les oiseaux de mauvaise augure... ;) :lol:

Allez, à toi les joies de la NDS "libre"! :ok:

Et surtout bravo à toi pour ta persévérance!! :oki::oki:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut,

je me permet de remonter ce topic que j'ai eu du mal a trouver mais qui m'a permis de flasher ma DS Lite très facilement.

Matériel utilisé :

- 1 DS Lite euro black

- 1 Supercard SD

- 1 Passkey + cartouche originale Mario Kart (E)

- 1 coton tige coupé avec de l'alu

Ensuite j'ai suivi la procédure de M@li point par point.

Voila, donc même si on voit de moins en moins de passkey (celui de la photo), je voulais remercier M@li pour ce tutorial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share