[réparé] Help ! Plz ! Remettre Le Bios D Avant


neros
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde.

bon bah si tu decides de racheter une puce, je te conseillerais plutot une duox2.

en effet, cette puce est tres fiable et en plus elle a 2 banks donc tu pourras mettre ton bios plus un de secours.

Sinon sache que le BIOS le plus abouti est le x2.5035 et qu il fait 512ko.J ai pas vu de precision sur la taille de la memoire de la aladdin mais si ca n a pas change c est 256ko et t as qu une bank, donc ne pense meme pas a ce BIOS.Sinon niveau pécunier je pense pas que tu sois a 2,10€ pres.et enfin moi perso je trouve mieux de booter la console sur la puce avec le bouton sans se prendre la tete a savoir kan relacher le bouton et de la demarrer sans la puce par eject.

j ai deja monte des 10aines de duox2 et jamais eu aucun souci de 1.0 à 1.6b.

bon choix

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est deja commander...

Mais je voulai pas me risque a remplacer la puce...deja dessouder.. puis ressouder et jai pas le bon matos pour faire des soudure sur carte comme ca

Mais de toute facon tout ce que je veux la c'est de pouvoir refaire marcher mes backup...vu que les originaux sont dead ^^ et de pouvoir mettre linux et internet et si je doit changer de bios (crommwell ou VGA) ca ce fera par Phoenix et pi voila

Merci de m'avoir aider n'empeche (avec toute mes question :) ) en esperant que ca marche ta technique sk8ter

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi ca le linksbox ?

Mais javais deja linux (gentoox kde) mais j'avais pas beaucoup de place...car on peu pas choisir la taille du rootfs et jai vu qu'avec Xubuntu on pouvait formater la partition f en EXT3 mais ca bloquer alors javais esperer qu'avec le cromwell ca aurai fonctioner mais bon non vu que le CD ne se lancer meme pu...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba en fait je penser en faire un petit PC pour faire des devoirs le soirs quand c'est long...faire du traitement de texte, du powerpoint (peut etre)

Et puis instaler 2 ou 3 jeux PC mais bon avec la place qui reste du rootfs c'est pas génial...

J'espere quil fonctionnera ce bank SST avec bios M8 sur ma aladdin :s

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors jai recu ce fameu bank SST avec flasher d'origine avec bios M8

Mais...ca ne marche toujours pas... jai toujours cette coupure au bout de 2s de la console puis redemarrage de la console ca na comme meme pas griller la puce dites moi ?

La jai franchement les bo... pour la xbox la

Si je change de sens le bank c possible que sa marche? mais bon ya que un sens et je pense pas m'etre tromper

Par hasard c'est pas un bios x2 qu'il faut pour la puce aladdin advance a la place de la M8 ??

aider moi svp

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share