2.5/2.6 Vers 1.5


magpsp.com
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis tombé sur ce site :

http://ma-psp.over-blog.com/categorie-421282.html

Voici ce qu'il dit :

Le downgrade sa marche(2)

Salut, Florent m'a contacter par MSN et il m'a fait par de sa decouverte... Il a réussit a downgrader sa PSP 2.5 en PSP 2.0(donc après il est possible de downgrader en 1.5)!

Vous avez besoin de:

-Une PSP firmware 2.5

-2 memory stick

Voici ce qu'il a dit:

1)Tout d'abors il faut télécharger les deux version 2.00 et 2.60

disponible: ICI

lien rapidshare^(plus rapide): ICI

2)Apres Il faut deux memoristck

le firmware 2.60 dans une

et le firmware 2.00 dans l'autre

3)On fait la mise a jour 2.60

jusqu'a accepter l'accord de license

4)Puis après on change de memorystick

(cellequi a le firmware 2.00)

et vous faites la mise a jour 2.00!

5) Et après vous pouvez downgrader en 1.5^^

Florent

ATTENTION: je n'ait pas esayer de faire cette manipulation car je suis deja en 1.5 depuis le 27 septembre^^Donc je ne suis pas responsable des dommage que vous pouvez causer a votre PSP :ATTENTION

edit: Florent va faire 1 video demain pour vous montrez la manipulation donc attendez pour faire la manip si vous avez peur^^

Mais normalement sa doit marcher^^

D'après ce qu'il m'a dit il vous faut télécharger les fichiers en download un peut plus haut car si vous les prennez sur un autre site/blog cela ne marchera pas

Qu'en pensez-vous?

MERCI.

Modifié par magpsp.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais normalement sa doit marcher

D'après ce qu'il m'a dit il vous faut télécharger les fichiers en download un peut plus haut car si vous les prennez sur un autre site/blog cela ne marchera pas "tu es sponsorisé !!!" :mdr:

salut moi j'aime bien tes dernieres phrases

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rooo j'en peux plus departout ou je vais je vois DOWNGRADE 2.00+ == >> 1.50

Mais c'est pas possible tant que personne n'a reussi ne postez pas des truc a la c**

C'est bien beau mais faire des fausse joie au possesseur de 2.00+ on dirait que les type sont fustré de ne pas etre en 1.50 et que ce sont des rageur. ggne:marteau:

PS: dsl pour le coup de gueul mais sa soulage.

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La manip est impossible , le retrait de Memory Stick est detecté si on l'enleve lorsqu'on on est sur l'ecran de MAJ 2.60 et la psp nous demande poliment d'appuyer sur O pour annuler le processus....

Par contre le fait de passer par un adaptateur genre NEO-MS 4in1 pourrais peut etre palier à ce soucis

A++

PacoPad

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La manip est impossible , le retrait de Memory Stick est detecté si on l'enleve lorsqu'on on est sur l'ecran de MAJ 2.60 et la psp nous demande poliment d'appuyer sur O pour annuler le processus....

Par contre le fait de passer par un adaptateur genre NEO-MS 4in1 pourrais peut etre palier à ce soucis

A++

PacoPad

Bonjour

Ouai un de+ et sur psp shock y a ça depuis ce week

http://www.pspshock.com/index.php?2006/03/...ngrader-psp-250

c du meme ordre a mon avis

a ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La manip est impossible , le retrait de Memory Stick est detecté si on l'enleve lorsqu'on on est sur l'ecran de MAJ 2.60 et la psp nous demande poliment d'appuyer sur O pour annuler le processus....

Par contre le fait de passer par un adaptateur genre NEO-MS 4in1 pourrais peut etre palier à ce soucis

A++

PacoPad

Bonjour

Ouai un de+ et sur psp shock y a ça depuis ce week

http://www.pspshock.com/index.php?2006/03/...ngrader-psp-250

c du meme ordre a mon avis

a ++++

http://www.pspshock.com/index.php?2006/03/...ngrader-psp-250 = fake

démenti par psp3d il y a un peu plus que 5 jours blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mais vous savez pas, il faut mettre une feuille d'aluminium mouillé entre les pin de la MS et la PSP, comme ca l'eau qui coule fait contact et........................................BAM!!

Croyé pas tous ce qu'on vous dit les gens, SURTOUT avec les downgrade!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est toujours marrant à lire :D

Bon pour ceux qui sont en 2.0+ c'est peut être moins marrant mais les types qui se cassent là tête à créer des fakes... enfin quoique parfois ils ne se foulent pas trop lol.

Bon si ils n'ont que ça à faire de leur journées, tant pis pour eux hein :fouf:

Au moins ça anime un peu les forums lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est toujours marrant à lire :D

Bon pour ceux qui sont en 2.0+ c'est peut être moins marrant mais les types qui se cassent là tête à créer des fakes... enfin quoique parfois ils ne se foulent pas trop lol.

Bon si ils n'ont que ça à faire de leur journées, tant pis pour eux hein :fouf:

Au moins ça anime un peu les forums lol

Je suis d'accord avec furby et d'ailleur j'ai lu sur le site pspdown.com que une downgrade 2.60 -> 1.50 marchait...

Steve, le cousin du frere d'un gars la fait dans sa cave et donnera des infos demain a 23h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas l'interret de downgrader, je suis déjà en 1.5......

ALLEZ les gars arrêtez de bâver, si un dg sort il sera annoncé par une team sérieuse et non pas par un type qui s'est fait prendre pour un con par un de ses pseudo pote et qui plus et maintenat est ridicule devant vous.

@+

Modifié par Anark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas l'interret de downgrader, je suis déjà en 1.5......

ALLEZ les gars arrêtez de bâver, si un dg sort il sera annoncé par une team sérieuse et non pas par un type qui s'est fait prendre pour un con par un de ses pseudo pote et qui plus et maintenat est ridicule devant vous.

@+

C'est méchant sa, pense a ceux qui sont en 2.x :ninja:

Perso j'suis en 1.5 :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement au pire ce mettre en 2.00 puisque en plus on peut repasser en 1.5 mais les changement jusqu'à la 2.6 comme le RSS qui est naze rien d'intéressant...

à quand un 3.00 qui vaille le coup, perso les hombrew d'on je me servais était uniquement de consoles, vu que je les ai toutes m'en fou un peu c'etait plus pour le coté "hé regarde je joue à la super nes sur ma psp" sinon j'ai surtout les boules de ne pas avoir lu la notice de mon jeu d'abord je suis trop nul en anglais et puis vu que c'est aussi de l'anglais technique spécifique à ce jeu... :(

Modifié par StephN666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share