Ghost Recon ! , Et Ma Sauvegarde Alors ?


lou7lune
 Share

Messages recommandés

Salut ,

Voilà le problème , ce matin je me suis rendu chez un amis histoire de voir si comme moi

il à remarqué certains petits détails dans le jeu voir post "Ghost recon! oui mais ..."

Il me telephone il y à quelques minute et me dit "le jeu viens de ce bloqué ,j'ai redémarré mais ma sauvegarde ne

marche plus !!! " , je me moque de lui "salaud " et je lui dit de relancer la console plusieurs fois pour voir ,mais rien n'y fait !

Et voilà que c'est à mon tour !!!!! , j'en crois pas mes yeux quel poisse ! je suis au 3eme niveaux , la mission de nuit ,l'écran

c'est figé ,la musique tourne toujours ,parfois le jeux semble vouloir reprendre mais ... , je redemarre et ... hop ! ,plus

de sauvegarde !!!! , oula la ! tout refaire je veux bien , mais qui me dit que ça ne recommencera pas !

Pffffff ! quelle déception .

Edit : C'est tellement gros cette histoire que je suis allé chez mon pote histoire de vérifier si le problème est identique , et il l'est !!!

donc petite icône en forme de tête de mort dans un rond en bas à droite de l'écran et puis plus rien même après une longue attente .

Bon ben quand je serais décidé , je recommencerais depuis le début :-)

Perso , je dirais que le mieux serais d'attendre avant de prendre ce jeu , il me semble qu'il est loin d'être exempt de bug !!!

Modifié par lou7lune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

hélas, je pense à un problème d'accès de disk: soit un défaut de pressage, sur certaines versions alors(?),

le rond est une petite icone, qui montre les accès disk!

ou alors, moins de bol, un "petit" problème de lecteur dvd, qui est pas au top???( ou peut être les deux lol)

c'est dingo ce qu'il y a comme post sur ghost et les "soucis" dessus...

mais bon, comme dans le commerce, "un client satisfait= 2 retours , un client mécontent= 10 retours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share