Ghost Recon ! Oui Mais ...


lou7lune
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais avoue que cela fait peur pour l'avenir des consoles en générales. J'ai quand meme le droit de paniquer quand je vois tous ces trucs qui font que les jeux bugs, je flippe. De plus je prends la 360 pour Oblivion foufff.gif , alors si GRAW bug ou saccade, alors Oblivion sera injouable, et la c'est grave les boules

sinon tu peut le prendre sur pc (si ton pc n'est pas assez puissant tu en rachete un )

la je vient de jouer 2h avec les amerloc est c'etait vraiment simpa ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour faut pas se le cacher je ne sais pas a quel taux de pourcentage est le nombre de console defectueuse mais pour moi il doit etre elevée ex: je connais 5 personnes qui ont des xbox 360 sur ces :oki: cinq personne quatre se sont faits échangés leur console aupres du sav microsoft puis avec la mienne cela fait cinq consoles sur six je trouve que cela fait beaucoup tout de meme c'st peut étre l'air de la mer qui fait que ces consoles tombent en panne

Modifié par zozos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Vous voyez, je ne suis pas le seul a m'en faire pour la xbox360 et Oblivion :P .

sinon tu peut le prendre sur pc (si ton pc n'est pas assez puissant tu en rachete un )

Non, merci, pas trop de moyen pour le moment, et perso, j'ai toujours préféré jouer sur console, et travailler sur PC.

En tout cas il va me servir a faire les mods :D

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des défauts de fabrication il y en a incontestablement sur certaines des premières consoles mais pas toutes. Ces défauts disparaissent grace aux nouvelles productions et échanges du SAV donc pour la qualité hard de la console pas de pb!

Pour les jeux comme sur tout support au début il n'est pas maitrisé d'où des bugs et c'est comme ca sur toutes les consoles. De plus des bugs il y en a toujours eu et il y en aura toujours sur console aisni que sur pc. Oui c'est vrai que graw n'est pas parfait mais dans quelques mois il y aura des jeux beaucoup plus beau et moins buggés grace à une meilleure maitrise de la console, c'est dans la logique des choses et c'est pareil sur toutes le sconsoles.

Bref on reproche à cette pauvre 360 les défauts de toutes les consoles qui viennent de sortir comme si c'était exceptionnel et prope à elle... on oublie que la console à eu des premiers jeux de qualité en nombre ce qui ça est rare pour une jeune console.

Mais bref à force de se répéter ca devient lassant surtout face à des arguments qui tiennent de moins en moins bien la route...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

On est reparti pour un petit tour alors... :P

[Mode HS On]

@MythiK

Pour les jeux comme sur tout support au début il n'est pas maitrisé d'où des bugs et c'est comme ca sur toutes les consoles. De plus des bugs il y en a toujours eu et il y en aura toujours sur console aisni que sur pc.

La je suis désolé, mais c'est pas vrai.

OK, il y a toujours eu des souci, mais la ou c'est différent, c'est que cela restait jouable.

Je m'explique:

Dans les anciennes génération de console qui vont de la NES a la Super NES en passant par Mégadrive ou masterSystem et bien d'autres (qui a connu l'Atari ST ou l'Amiga :D ), nous avions des souci de ralentissements, des saccades ou lag (je laisse le choix), mais aucun freeze, et surtout aucune save ne disparaissait comme par magie.

Comme tu dit, il y a toujours eu des soucis techniques, je suis d'accord, mais il y a BUG et BUG.

PERSO, si au bout de deux cent heures de jeux, je me retrouve obligé de recommencer mon personnage dans Oblivion parce que ma console a planté ma save, CA VA CHIER :shuriken::P , pareil si le jeu freeze toutes les heures, NON, NON et NON, je n'ai pas envie de recharger mes partie sans arrèts, a 60 euro plus 400 euro la console, j'ai le droit de jouer deux trois heure ^_^ .

Il y a des bug Tolérable et d'autres NON

Ralentissement saccade = Tolérable (ca reste jouable)

Freeze = Intolérable (ce n'est plus jouable)

Save effacé = Intolérable (ce n'est plus jouable)

J'espere que l'on se comprends, je ne veux pas revenir sur les quelques souci répertorié a droite et a gauche, mais je souhaiterais simplement qu'il prennent plus de temps pour etre sur que cela n'arrive pas.

@CodeLestat7

question perso aux lestatricco et natsuki:

vous préférez un jeu un peu buggé, à temps, ou un jeu "presque" parfait dans 1 an ou deux ?( en l'occurence oblivion?)

Comme je l'ai mit dans mon post plus haut CodeLestat7.........OUI, je prefere attendre.

Beaucoup d'entre vous savent surement que je suis fan de Morrowind (4 ans et demi de retard :fouf: ), et pourtant il etait beaucoup buggé. Mais cela restait jouable sur Xbox, alors que si il avait sorti en meme temps que sur le PC quand il est sorti, ca aurait été les boules :marteau: .

Jeu + 1 Pacth = Erreur (plus ou moins pardonnable......a voir)

Jeu + Plein de patch = MOMIE

Je dit peut etre cela parce que je suis pas riche ^_^

[Mode HS Off]

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, il y a toujours eu des souci, mais la ou c'est différent, c'est que cela restait jouable.

Je m'explique:

Dans les anciennes génération de console qui vont de la NES a la Super NES en passant par Mégadrive ou masterSystem et bien d'autres (qui a connu l'Atari ST ou l'Amiga :D ), nous avions des souci de ralentissements, des saccades ou lag (je laisse le choix), mais aucun freeze, et surtout aucune save ne disparaissait comme par magie.

Comme tu dit, il y a toujours eu des soucis techniques, je suis d'accord, mais il y a BUG et BUG.

PERSO, si au bout de deux cent heures de jeux, je me retrouve obligé de recommencer mon personnage dans Oblivion parce que ma console a planté ma save, CA VA CHIER :shuriken::P , pareil si le jeu freeze toutes les heures, NON, NON et NON, je n'ai pas envie de recharger mes partie sans arrèts, a 60 euro plus 400 euro la console, j'ai le droit de jouer deux trois heure ^_^ .

Il y a des bug Tolérable et d'autres NON

Ralentissement saccade = Tolérable (ca reste jouable)

Freeze = Intolérable (ce n'est plus jouable)

Save effacé = Intolérable (ce n'est plus jouable)

C'est clair que tu as raison sur le fond mais ce que j'y ajouterai c'est que ce sont des problèmes de jeunesse de la console qui vont très sûrement vite disparaitre. C'est pour cela qu'il ne faut pas condamner la console trop tôt sur ces pb qui sont surement que temporaires. Par contre si au bout d'un an ces pb sont toujours présents alors là oui c'est un vrai handicap qui remettra sèrieusement en cause l'intérêt de la posséder!

Autre chose! Je ne sais pas si tu possedes la console mais d'apres ce que tu dis je ne pense pas! Je dis cela car tu te bases beaucoup sur des pb remontés mais saches que la très grande majorité des possesseurs n'ont jamais eu le moindre problème ni de freeze et ni de save.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

C'est clair que tu as raison sur le fond mais ce que j'y ajouterai c'est que ce sont des problèmes de jeunesse de la console qui vont très sûrement vite disparaitre.

Je pense aussi, Wait and See....

C'est pour cela qu'il ne faut pas condamner la console trop tôt sur ces pb qui sont surement que temporaires. Par contre si au bout d'un an ces pb sont toujours présents alors là oui c'est un vrai handicap qui remettra sèrieusement en cause l'intérêt de la posséder!

Effectivement, mais je ne pense pas avoir condamné la console. J'ai simplement condamné les pratique commercial des marques, et citées les problème connue sur ce forum, MAIS comme vous le dites si bien, il est plus simple de parler de ce qui ne fonctionne pas, que de ce qui fonctionne. :rolleyes:

Autre chose! Je ne sais pas si tu possedes la console mais d'apres ce que tu dis je ne pense pas! Je dis cela car tu te bases beaucoup sur des pb remontés mais saches que la très grande majorité des possesseurs n'ont jamais eu le moindre problème ni de freeze et ni de save.

Oui tu as raison, je n'ai pas encore la console, c'est pour la semaine prochaine ^_^ , mais il est vrai la aussi que je me suis basé sur des souci qu'ont donné certains utilisateurs de cette console, comme dit Xnico72, les autres jouent avec.... :D

De toute façon, je suis comme vous, et j'ai envie d'avoir confiance, mais j'avoue avoir un peu peur pour ce qui est de la compatibilité entre Oblivion et la console......Bref, la aussi......Wait and See.

En tout cas, je vous remercie de m'avoir éclairer a ce sujet, et surtout merci a votre diplomatie ^_^ , cela fait plaisir de lancer un débat dans lequel tout se passe pour le mieux, personne n'envoie chier personne, et chacun donne son opinion sans cracher son venin sur l'autre.

Merci pour votre sincérité chinese

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, je vous remercie de m'avoir éclairer a ce sujet, et surtout merci a votre diplomatie ^_^ , cela fait plaisir de lancer un débat dans lequel tout se passe pour le mieux, personne n'envoie chier personne, et chacun donne son opinion sans cracher son venin sur l'autre.

Merci pour votre sincérité chinese

A+ ;)

Mais de rien! et amuse toi bien avec ta 360 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question perso aux lestatricco et natsuki:

vous préférez un jeu un peu buggé, à temps, ou un jeu "presque" parfait dans 1 an ou deux ?( en l'occurence oblivion?)

Pour moi, ça dépend.

Dans le cas d'Oblivion, maintenant j'accepterais plus qu'il soit retardé à cause de tout les screens et infos lâchés partout.

Mais quand j'ai appris en Novembre le retard pour "Early 2006", j'ai pas pleuré non plus, j'me suis dit que c'était un elderscrolls, et un eldersroll a spécialement besoin d'optimisation, pasque même en le peaufinant des heures, j'suis prêt à parier qu'il sera buggué!

Après j'dit pas ça pour faire chier, pasque le jeu sera génial, Morrowind est excellent même si c'est difficile de faire plus buggué! (Je parle pour PC pour Morrowind, sur Xbox j'connais pas la version).

Donc en gros, ça m'aurait pas dérangé d'attendre un peu avant, mais plus maintenant. Sauf si le jeu pouvait être retardé de quelques jours pour régler les pb de retour sous windows ça m'arrangerait bien ;) !

Et y'a d'autres types de jeu ou le retard m'arrange, ça dépend à quel jeu on a affaire.

Duke Nukem Forever powa ^^ ( Stalker pas mal aussi remarque :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Je trouve aussi que le jeu n'est pas fluide par moment, surtout en live [vous remarquerez que sur le live, les textures sont beaucoup plus belle comparé au solo , et inversement avec le perso :/

D'ailleurs, les textures du solo sont affreuses ! meme le premier jeu sorti sur xbox 1! (je pense a halo) avait des texures bien plus belles! eek (desolé ca me choque)!!! de plus j'ai l'impression qu'on a meme pas de filtre aniso

J'attendais beaucoup mieux niveau graphisme(du moins au niveau textures)...mais tout le monde ne le voit peut etre pas pareil ou n'est pas aussi exigent

Autre gros point noir, je n'aurait jamais cru que ce jeu serait l'un des plus buggé que j'aurai pu jouer sur console...du foutage de gueule si ils ne balancent pas un patch vite fait.

ps : j'aime malgré tout beaucoup ce jeu ^^

Modifié par SlasH_b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces