Ghost Recon ! Oui Mais ...


lou7lune
 Share

Messages recommandés

puis squi concerne les probleme lié a la 360 il faut juste y prendre soin de ta console la posé a plat et surotut pas la faire bouger quand elle fonctionne c tout

C'est marrant, cela ne m'a jamais fait cela avec des Nintendo vieille de dix ans :rolleyes: .....

En meme temps il y a 10 ans c'etait des cartouches la nintendo, donc faut pas s'étonner .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

<_< JE CONFIRME QUE LE JEUX LAG BIEN EN CAMPAGNE POUR MOI EN LIVE CA VAS MAIS CA DEPEND JE PENCE DES GRAPHIQUE de la map sinon s est vrais pour le jeux j ais etait decus, des l entrainement, ca lag surtout quand on fait des rotation avec le personnage franchement ca le fait pas avec mes autres jeux pour une next gen j ais vue mieux de plus j ais etait obliger de metre le jeux en 60 HERTZ POUR QU IL TOURNE UN PEUT MIEUX MAIS CA RESTE PAREILLE ET ARRETER DE VOUS VOILER LA FACE CAR SOI DISANT UNE BOMBE CE JEUX FAUT DIRE CE QUI ET VRAIS S EST TOUT . :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai remarqué quelques rallentissements mais c'est surtout lorsqu'il y a beaucoup d'objets affichés (genre feuilles dans les arbres.........) mais cela ne gene en rien la jouabilité

pour moi ca sera toujours un HIT du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

j'ai acheter GRAW, le jeux est génial et tout ce que vous avez dis..... Mais je suis décu au niveau de certaines textures qui sont à mon avis pas très belles voir moches. j'ai donc fait une expérience je suis repassé en vga (j'étais en YUV), et la j'ai trouvé le VGA mieux. Les textures sont moins comprésées qu'en YUV, et le centrage de l'image est meilleur à l'écran on cadre mieux l'image dans l'écran.

les reflets sont meilleur en VGA (exemple sur les voitures)

Ma comparaison des textures est faite à partir de KAMEO ou FiFA (je sais je sais). Enfin je pense que l'équipe d'UBI devait faire un compromis entre nombre de détail (tout est presque destructible voiture boite..) et la qualité de certaines textures.

Sinon bon jeux à tous

config : XBOX360 premium +YUV+VGA+THOMSON 27 pouces HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jvous dit une bonne 360 et une nintendo evolution qui coutera au alentour des 180 euro c mieux qu une ps3

Marrant toi.

T'as joué qu'à la 360 et tu parles des deux autres consoles.

Faut arrêter, c'est pas parce que t'achètes une console qu'il faut se dire que c'est la meilleure qui déchire tout.

Premièrement, c'est les jeux qui feront ta console, et deuxièmement, avoir telle ou telle console peut-être un choix, mais ça devrait normalement venir des jeux existant sur cette console.

Malheureusement c'est pas ça, maintenant c'est de plus en plus "j'achète ça parce que c'est Microsoft", ou alors "j'ai acheté ça donc c'est la meilleure."

T'façon c'est ptêt pas en disant ça que tout les fanboys changeront d'avis, mais ça les aidera ptêt à mieux choisir leur prochaines consoles sans se dire que c'est Mr.Sony ou Billou qui l'a faite.

Et dans tout les cas, la 360 vaut rien jusqu'au 24 Mars :P

J'rigoooleuuuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Anto13, il ne faut pas prendre en quote que la moitié des textes :) .

Je ne parle pas que du probleme de deplacement de la machine, je parle de tous leurs (nouveaux problemes).

- Le déplacement de celle ci eteintes

- Le deplacement de celle ci allumé

- Les Jeux qui freeze ou saccade

- Probleme de surchauffe

- Console qui raye les Dvd ou Cd

C'est marrant, cela ne m'a jamais fait cela avec des Nintendo vieille de dix ans .....

Ok, c'est probleme ne sont pas nouveau, mais de machine en machine, on en a encore plus qu'avant :marteau: .

Ca va etre quoi les prochaines machines... <_<

La notice de la NEXT NEXT GEN

- Des graphismes et une animation de folie.... mais vous ne pouvez jouez que deux heures a la suite sinon, elle risque de chauffer...................désolé :huh:

- Une fois votre console déballé de votre carton, vous ne devez plus la bougez, meme de votre salon a votre chambre alors choisissez bien ou vous allez la mettre.......................désolé :huh: .

- Pensez a mettre un casque pour ne pas entendre le bruit du Ventilo, et prevenez votre femme que ce n'est pas la machine a laver qui essore....................désolé :huh: D'ailleurs, si vous avez des enfants, évitez de jouer la nuit :sorcerer: .......................désolé

- Quand a la lecture des Dvd, ben......achetez un lecteur Dvd blush .........................désolé :huh:

MERCI d'avoir acheter notre matériel

Ok, j'abuse un peu, mais ce que je veux dire, c'est qu'a force de dire que ce ne sont que des tueries de consoles de malades mentales :fouf: , nous les quotionnons a travailler encore plus vite et donc plus mal, c'est pas de la critique, c'est logique, et ca fait de l'argent. ;)

A+ chinese

PS: Et s'il vous plait arrétez de croire que parce que l'on veut simplement dire ce que nous pensons, on est des anti....chez pas quoi chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

et bien , je vois que certain ose allé plus loin que moi dans cette histoire , et j'en suis bien contant , car ,

comme le titre de mon pots le dit , on hésite parfois à le faire de peur de ce faire dénigrer !,

Donc encore un fois je le redit ,ce jeu est très fun et très réaliste , et on à chaque fois envie d'y retourner

ce qui est mon cas !

MAIS , ce n'est pas toujours très fluide , et je trouve cela parfois gênant pour la visée

certaines textures sont très moyenne , les personnages qui ce ressemble trop ça fait pas très sérieux , du genre

les mec en moustache noire et en casque de missionnaire ! , et puis ces blocage rare , mais qui oblige souvent

à tout recommencer ! ,( et pour ma part , une sauvegarde qui n'est plus fonctionnelle )

Autre chose , si il n'y à plus de critique si plus personne ne dit vraiment ce qu'il pense d'un produit , alors dans quelques année

que nous donnera t'ont manger ???

Cela étant dit j'y retourne ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec lestatrico plus ça va et plus les constructeurs ( Sony et microsoft ) font une cource a la puissance au detriment de qualité de la machine, plus ça va et moins elles sont fiable, ils feraient bien mieux de prendre leur temps et de nous sortir une machine fiable avec des jeux qui dure un peut plus de 8 heures sans les videos. La microsoft avec sa 360 suit l'exemple de la Ps2 manque cruel de jeux a la sortie de celle ci et on entend beaucoup de joueur se plaindre de probleme lié a la fiabilité. Microsoft aurait mieux fait d'attendre 6 mois pour sortir sa console le temps de la paufiner, de regler certain probleme et on aurait eu plus de jeux a la sortie de celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps c'est un sentiment que beaucoup de monde a, quand t'achètes un truc tout nouveau, t'as du mal à le critiquer, et c'est assez normal, parce que ça revient à devoir se dire qu'on a pas acheté un truc si bien.

D'un autre côté c'est pas parce qu'on critique quelques défauts que ça veut dire que la console ou le jeu est mauvais.

Chacun son avis, certains trouveront par exemple les problèmes de textures (si il y'en a, j'ai pas le jeu donc je peux pas juger) superficiels et peu gênants, et d'autres trouveront ça trop chiant et laid.

Microsoft aurait mieux fait d'attendre 6 mois pour sortir sa console le temps de la paufiner, de regler certain probleme et on aurait eu plus de jeux a la sortie de celle ci.

Arf j'pense pas que ce soit déjà arrivé, c'est le marketing et le bénéf' qui prime chez toutes les companies. Et quand on voit des studios qui prennent leur temps pour peaufiner leurs jeux, qui les retardent, tu vois les fans qui gueulent et qu'en ont marre!

Faut pas abuser.

Modifié par Natsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Anto13, il ne faut pas prendre en quote que la moitié des textes :) .

Je ne parle pas que du probleme de deplacement de la machine, je parle de tous leurs (nouveaux problemes).

- Le déplacement de celle ci eteintes

- Le deplacement de celle ci allumé

- Les Jeux qui freeze ou saccade

- Probleme de surchauffe

- Console qui raye les Dvd ou Cd

C'est marrant, cela ne m'a jamais fait cela avec des Nintendo vieille de dix ans .....

Ok, c'est probleme ne sont pas nouveau, mais de machine en machine, on en a encore plus qu'avant :marteau: .

Ca va etre quoi les prochaines machines... <_<

La notice de la NEXT NEXT GEN

- Des graphismes et une animation de folie.... mais vous ne pouvez jouez que deux heures a la suite sinon, elle risque de chauffer...................désolé :huh:

- Une fois votre console déballé de votre carton, vous ne devez plus la bougez, meme de votre salon a votre chambre alors choisissez bien ou vous allez la mettre.......................désolé :huh: .

- Pensez a mettre un casque pour ne pas entendre le bruit du Ventilo, et prevenez votre femme que ce n'est pas la machine a laver qui essore....................désolé :huh: D'ailleurs, si vous avez des enfants, évitez de jouer la nuit :sorcerer: .......................désolé

- Quand a la lecture des Dvd, ben......achetez un lecteur Dvd blush .........................désolé :huh:

MERCI d'avoir acheter notre matériel

Ok, j'abuse un peu, mais ce que je veux dire, c'est qu'a force de dire que ce ne sont que des tueries de consoles de malades mentales :fouf: , nous les quotionnons a travailler encore plus vite et donc plus mal, c'est pas de la critique, c'est logique, et ca fait de l'argent. ;)

A+ chinese

PS: Et s'il vous plait arrétez de croire que parce que l'on veut simplement dire ce que nous pensons, on est des anti....chez pas quoi chinese

Salut,

Je suis complétement daccord avec l'exemple que tu viens de citer, je pense que c'est tous simplement la lois de l'offre et de la demande ensuite si les problèmes sur le matériel font suer le consommateur et bien il y a les services après vente, les associations de défense des consommateurs ..., pour sur c'est dégueulasse mais c'est comme ça, donc pour ma part, ma console déconne rarement mais la seule chose que je peux reprocher à Microsoft pour la 360 c'est la garantie trop courte qui à mes yeux devrait s'éttendre à 3 ans et non une seule année pour un produit possédant un tel coût.

Sinon personne n'a remarqué que les magasins avaient déjà prévus les extension de garantie + 2 ans à la sortie de la console, a croire tous cela était prévus.

Les jeux 360 commencent à retrancher la console dans l'utilisation du multicore, c'est peux être tous simplement un manque de maitrise de la technologie qui amméne le jeux à créer ce type comportement.

Je pense qu'il va falloir quelques mois avant que le support soit stable, pour sur Microsoft a voulu allez vite dans la distribution de la 360 en négligeant certains points de production mais à vrai dire, moi je ne m'en plaint pas car le résultat est tous de même là ^_^ .

Mcortex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft aurait mieux fait d'attendre 6 mois pour sortir sa console le temps de la paufiner, de regler certain probleme et on aurait eu plus de jeux a la sortie de celle ci.

Arf j'pense pas que ce soit déjà arrivé, c'est le marketing et le bénéf' qui prime chez toutes les companies. Et quand on voit des studios qui prennent leur temps pour peaufiner leurs jeux, qui les retardent, tu vois les fans qui gueulent et qu'en ont marre!

Faut pas abuser.

Pour ma part je prefere attendre un jeu ou une console 6 mois de plus et avoir un produit finit même si ça me fait chier que d'avoir un produit qui plante ou qui fonctionne qu'a moitié. Et ça m'est deja arrivé d'attendre plus d'un an un jeu alors si c'est vraiment des "fans" ils preferont attendre et avoir un bon produit qu'un petard mouillé comme c'est souvent le cas. Apres c'est sur que les editeurs ont des imperatifs mais la c'est a eux de gerrer et ce n'est pas au joueur de subir leur incompetence

Modifié par hisoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

j'ai acheter GRAW, le jeux est génial et tout ce que vous avez dis..... Mais je suis décu au niveau de certaines textures qui sont à mon avis pas très belles voir moches. j'ai donc fait une expérience je suis repassé en vga (j'étais en YUV), et la j'ai trouvé le VGA mieux. Les textures sont moins comprésées qu'en YUV, et le centrage de l'image est meilleur à l'écran on cadre mieux l'image dans l'écran.

les reflets sont meilleur en VGA (exemple sur les voitures)

Ma comparaison des textures est faite à partir de KAMEO ou FiFA (je sais je sais). Enfin je pense que l'équipe d'UBI devait faire un compromis entre nombre de détail (tout est presque destructible voiture boite..) et la qualité de certaines textures.

Sinon bon jeux à tous

config : XBOX360 premium +YUV+VGA+THOMSON 27 pouces HD

Oui c'est ceux que je dis depuis 2Moi et demi.

mais en yuv les couleurs sont plus vive il parait ( une histoire de réglage je pense )

le vga a beaucoup plus de signal donc c'est tout a fait normal que ce soit mieu :)

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

moi je trouve ce jeu génial mais le truc c'est que en live j'ai toujours des deco en coop ce qui m'énerve et ca me donne envi soit de venre mes jeux et ma console ou de jeter la console par la fenetre car si j'achete un jeu c pour jouer en live et pas pour passer une soirée a me faire déco tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne parle pas que du probleme de deplacement de la machine, je parle de tous leurs (nouveaux problemes).

- Le déplacement de celle ci eteintes

- Le deplacement de celle ci allumé

- Les Jeux qui freeze ou saccade

- Probleme de surchauffe

- Console qui raye les Dvd ou Cd

mm,je suis pas d'accord.

Le déplacement de celle ci eteintes : honnetement moi je deplace souvent ma console au salon,chez les amis et je a replace dans ma chambre et ya pas de probleme,je vois pas comment on pourrait la casser a part la faire tomber ptet.

Le deplacement de celle ci allumé : mais pourquoi tu veut la deplacer allumé ? tu deplace le lecteur dvd de salon allumé toi ? ou meme le pc ? je crois pas.

Les Jeux qui freeze ou saccade : moi j'ai eu 1 freeze depuis que j'ai la console du 2dec et cela c''est passé dans ghost recon 3

jeux qui saccadent c'est normal et on y peut rien car les dev ne maitrisent pas encore vraiment la console

tien d'ailleur dans DOA4 ya 0 saccades et dans Kameo,nada.

Probleme de surchauffe : dit toi que ma console est dans un meuble sous la télé et le chauffage en marche et pas de probleme de surchauffe.

Console qui raye les Dvd ou Cd : ca c'est quand tu deplace la console allumé et uniquement en la deplacant.

BREF pour dire que ces problemes viennent surement d'une mauvaise serie de console.

ceci etant dit GHOST RECON est une vrai bombe.Malgré des ptis bugs.

Modifié par b10h4z4rd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

@MythiK

ca dérape ce topic, ca devien n'importe quoi...

Mais non, Mais non.... :P

@b10h4z4rd

Le déplacement de celle ci eteintes : honnetement moi je deplace souvent ma console au salon,chez les amis et je a replace dans ma chambre et ya pas de probleme,je vois pas comment on pourrait la casser a part la faire tomber ptet.

Tant mieux, mais dit toi que tu as plus de chance que d'autres, car elles sont de plus en plus fragiles, et cela ne fait que 4 mois que tu l'as.

Le deplacement de celle ci allumé : mais pourquoi tu veut la deplacer allumé ? tu deplace le lecteur dvd de salon allumé toi ? ou meme le pc ? je crois pas.

La encore, excuse moi, mais t'a des enfants ? si oui, j'espere qu'ils ne sont pas turbulent, et un accident, ca t'es jamais arrivé..............justement toi qui la deplace autant, j'espere que ta chance continuera a te sourir.

Les Jeux qui freeze ou saccade : moi j'ai eu 1 freeze depuis que j'ai la console du 2dec et cela c''est passé dans ghost recon 3.........jeux qui saccadent c'est normal et on y peut rien car les dev ne maitrisent pas encore vraiment la console tien d'ailleur dans DOA4 ya 0 saccades et dans Kameo,nada.

Tu as eu combien de jeux, et relit les post de mecontentement sur les jeux ou la console depuis que la 360 est sorti, tu me dira si il y en avait autant quand la premiere Xbox est arrivé.

Si tu veux que je te trouve des gens qui disent que DOA4 saccade, je peux t'en trouver, c'est dans le forum.

jeux qui saccadent c'est normal et on y peut rien car les dev ne maitrisent pas

Excuse moi, mais moi si mon produit n'est pas pret je ne le vends pas et je le termine.

Probleme de surchauffe : dit toi que ma console est dans un meuble sous la télé et le chauffage en marche et pas de probleme de surchauffe.

Je prends les cas cité sur gueux, ce n'est pas moi qui les ai posté, en tout cas, tu me fera pas croire qu'elle ne chauffe pas plus que les anciennes consoles, meme si je n'ai pas encore cette console (plus qu'une semaine..), j'ai des potes qui l'ont, et qui me confirme qu'elle chauffe plus qu'une xbox ps2 ou autres.

BREF pour dire que ces problemes viennent surement d'une mauvaise serie de console.

La, je suis d'accord et j'espere que c'est toi qui a raison, et que c'en est finit a jamais de cette série.

Mais avoue que cela fait peur pour l'avenir des consoles en générales. J'ai quand meme le droit de paniquer quand je vois tous ces trucs qui font que les jeux bugs, je flippe. De plus je prends la 360 pour Oblivion :marteau: , alors si GRAW bug ou saccade, alors Oblivion sera injouable, et la c'est grave les boules :shuriken: .

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas envie de rentrer dans ce débat que je trouve personnellement stérile, une fois ça va, deux fois ça va mais au bout d'un moment, ça a comme un goût de déjà vu et ça devient lourd de relancer tout le temps ces mêmes polémiques alors que le sujet de départ est tout autre, MAIS car il y a un mais, pour cette citation:

Si tu veux que je te trouve des gens qui disent que DOA4 saccade, je peux t'en trouver, c'est dans le forum.

...j'aimerais une explication, et j'aimerais également que tu me trouves ces personnes et qu'elles décrivent exactement ce qui ne va pas pour eux, me dire comment se caractérise ces saccades, je serais curieux de voir ça.

Un moment donné il faut arrêter de jouer dans l'excés de zel que ce soit d'un côté comme de l'autre, surtout quand je vois que les personnes qui "crient" le plus fort sont celles qui n'ont pas la console en question mais qui pourtant laisse penser au travers de leurs messages qu'ils savent mieux que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux que je te trouve des gens qui disent que DOA4 saccade, je peux t'en trouver, c'est dans le forum.

A mon avis tu as quelques lacunes...

Dans DOA4 il y a des problemes de lags (en multi) et non de saccades!

En solo tu ne trouveras jamais quelqu'un qui s'est plaint de saccade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lisez ça:

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=625

Et regardez ce qu'il y a d'ecrit a la fin de l'article:

Le site Kotaku.com a d'ailleurs reçu un communiqué quasi identique de Microsoft qui rappel également que le taux de retour SAV reste en dessous des moyennes habituelles se situant aux alentours de 3 à 5%.

Le problème, c'est que sur les forums et sur le net en general, on n'entend que parlé des consoles deffectueuses et non des consoles qui marchent (Oui bon c'est normal...). Mais tous ça pour dire que les retours SAV ne sont pas si important que ça, et ne concerne qu'une minorité de série de console! Perso j'ai ma console depuis le 2/12/05 (fabriqcation octobre 2005) et je n'ai toujours pas de problème :shuriken: (partis touché du bois et la tête de tous le monde chez moi LOL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars !

ggne fragile ???!!!

avec tous les swap foireux ,les coup de pompe , les nombreux mois quelle tourne ouverte la mienne...

elle n'est toujour pas morte ! dire qu'elle est fragile pour moi c'est des foutèse .

par contre oui c'est vrai quel chauf pas mal debout . hier apres une journé de graw elle a planté.

j'lai lessé refroidire un pti quart d'heure et c'est reparti niquel.

klr que pour les acro qui y joue sans interuption , sa doi etre genant :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Ne nous enervons pas :P .

@Xnico72

Je n'ai pas envie de rentrer dans ce débat que je trouve personnellement stérile, une fois ça va, deux fois ça va mais au bout d'un moment, ça a comme un goût de déjà vu et ça devient lourd de relancer tout le temps ces mêmes polémiques alors que le sujet de départ est tout autre, MAIS car il y a un mais, pour cette citation

Je ne suis pas sur que l'on se soit bien comprit.

Mais comme tu dit il y un "MAIS", je n'ai pas voulu lancer ce débat sur le marketting des sociétés, mais bel et bien pour savoir si mon achat va etre judicieux.

Je ne trouve pas que ce débat soit entièrement stérile, car en tant que futur acheteur de la console dans une semaine comme il est précisé dans mon premier post, je suis en droit de me demander si cette console qui a l'air de poser quelques problèmes a certains (et c'est la que le débat se revèle intéressant, puisqu'au vu des derniers messages, peux d'entre vous ont l'air de souffrir des défault de la bète......tant mieux, je me sens rassuré :) ) me posera alors des souci quand a l'utiliser avec un jeux comme Oblivion, déja que morrowind causait bien des souci a notre bonne Xbox.

Le titre du sujet est " En réponse à Ghost Recon !"... Oui Mais ...", oui mais quoi ?, il aurait des soucis technique, alors oui j'ai peur qu'un jeu comme Oblivion ai de grave probleme technique avec la console, et la je rappelle juste dans mon post que ce serait bien si les société ne se dépéchait pas a sortir leur titre, car cela ne me dérangerai pas d'attendre une année de plus pour jouer a un jeu qui n'a aucun souci technique (comme Nintendo et son Zelda :) ).

Il est vrai qu'il est un peu parti en sucette, mais je trouve qu'au contraire de tonne débat sur les forums internet, ici cela se passe trés bien, je n'ai relevé aucune trace d'agressivité, chacun a simplement donné son avis....je crois qu'un forum est a la base fait pour ca.

Je rappelle d'ailleurs :P .

@lou7lune Créateur du sujet:

Salut ,

et bien , je vois que certain ose allé plus loin que moi dans cette histoire , et j'en suis bien contant , car ,

comme le titre de mon pots le dit , on hésite parfois à le faire de peur de ce faire dénigrer !,

Donc encore un fois je le redit ,ce jeu est très fun et très réaliste , et on à chaque fois envie d'y retourner

ce qui est mon cas !

Bref, je vous le redit, je me sens rassuré quand a l'achat de la Xbox360, et j'espere simplement ne pas faire partie des malheureux ggne .

J'espere avoir été comprit. chinese

A+

PS:@MythiK

Dans DOA4 il y a des problemes de lags (en multi) et non de saccades!

Je me suit paut etre mal exprimé, ce que je veux dire c'est qu'il semblerait qu'il y ai la aussi avec ce jeux, quelques souci techniques....Heureusement, je me rencontre que pour ces jeux, cela semblerait lié au Live, et donc c'est pas grave....pour moi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, je vous le redit, je me sens rassuré quand a l'achat de la Xbox360, et j'espere simplement ne pas faire partie des malheureux ggne .

J'espere avoir été comprit. chinese

Tu peux l'être ;) Pour ma part et je pense beaucoup de monde ici, depuis le 2/12/2005 RAS ! En éspérant que ça dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inkiet je m'énerve pas ou alors très légèrement parfois :P et c'est tout de suite oublié ;) ...peut-être que tu t'en rendras compte dans le temps au fur et à mesure de nos discussions. ;)

Quoi qu'il en soit, je comprends déjà mieux ta position, tu demandes juste à être averti alors qu'au début tu me semblais plutôt "catégorique" quant au fait que la xbox360 connaitrait plus de defaut qu autre chose...

Moi tout ce que je peux te dire, c'est que je pense qu'une série a foirée, on a beaucoup trop surrenchéri cela, on a beaucoup entendu les gens qui connaissaient des problèmes et beaucoup moins les autres, mais bon, ça c'est toutafait normal, c'est dans la logique des choses, (les autres jouaient à ce moment là) :P , seulement il faut savoir rester rationnel/objectif et ne pas penser que parce certaines personnes font et à juste titre beacoup de bruit parce que leur console merde, que toutes les consoles merdes, c'est faux!

Après, oui elle a ses petits défauts, comme le bruit du lecteur par exemple, oui c'est une console qui est bridée pour le moment que ce soit niveau jeux ou niveau multimédia, mais ça va changer et ça change déjà avec les nouveaux jeux qui arrivent et qui sont arrivés, GRAW est de ceux-là et pour moi incontestablement COD2 également qui fait pourtant partit du lineup.

Maintenant, j'ai eut l'occasion d'aller sur ton site et de suivre un peu de loin tes mods sur morrowind, et vu le fan que tu sembles être, je crois que quoi qu'il arrive, la tentation sera trop forte pour toi. :D

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais plus qui a ouvert le topic, mais il aurait du l'appeler "mode hs on" !

et en plus je fais souvent assez de disgression, pour ne pas à la ramener trop;)

bref, ghost3, est bon!

les problèmes de la 360, sont là, existent, mais pas de quoi crier au loup! ( surtout le niveau tech, utilisé)

pourle coté, "on sort pas une console( jeu) quand c'est pas fini, réglé comme du papier à lettres":

faut pas oublier que l'évolution étant ce qu'elle est, cad, de plus en plus vite, et réparer ses erreurs, après!

ne pas trop faire du béta test, le grand public, le fera!

ben: c'est pas nouveau, ça s'amplifie, c'est tout!

des ralentissements de frame rate, que ce soit sur nes ( mégaman entre autre), axelay, sur snses, et j'en passe, y a toujours eu les mêmes problèmes!

faute de ne pas optimiser, le dévelopement, des jeux, mais surtout, des progs dispos en librairie "ouvertes", éviteraient les écueuils, notés ci et là.

si on vivait dans un monde tout beau, tout gentil, on serait patient, on aurait plein de choses géniales, et moins de bordel! puisque finallement, la box, et autres technologies, n'est que le reflet de ce que nous faisons dans notre vie!

on, prend, on consomme, on jette.

ghost3, m'a déçu un chouïa aussi, mais il est top, pareil pour fight n ight3, qui n'est pas beaucoup mieux que la démo.mais c'est top aussi! maintenant qu'on a des jeux, on va pas commencer à trop ronchonner?

mais on est des éternels insatisfaits! c'est dans la nature humaine, comme la patience n'est pas non plus le fort de notre espèce non plus.

question perso aux lestatricco et natsuki:

vous préférez un jeu un peu buggé, à temps, ou un jeu "presque" parfait dans 1 an ou deux ?( en l'occurence oblivion?)

ps: natsuki, pas la peine d'être aussi agressif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces