Ghost Recon ! Oui Mais ...


lou7lune
 Share

Messages recommandés

Salut à tout ,

Ben voilà , ce que je vais dire ne sera sûrement pas du goût de tout le monde .

Comme beaucoup d'entre vous , je suis allé acheter les yeux fermés Ghost recon pour 59€

Ce jeu annoncé comme vraiment "next gen" et c'est vrais que les images les vidéos et tout et tout ,

ça avais l'air vraiment pas mal du tout !!!

donc je déballe frénétiquement et vite je le donne à manger à mon Xbox 360 , voilà l'intro , start , et ...

bof ! , c'est quoi ce solda en arrière plant qui lag tout plein ! , pas bon signe tout ça , bon allé , je démarre ...

sur que c'est génial , tout le monde le dit ! ,je lance une partie rapide , voilà , c'est parti , les graphismes

son bien ,parfois superbe , mais pas toujours , en plus ça lag régulièrement et je trouve que ça gêne pour la visée !

dans certain cas "rare ",ça devient même désagréable à jouer , si on regarde bien il y à même quelques bugs de textures! ,sans compter que sur 4h de jeux je me suis retrouvé 2 fois bloqué contre un mur !!!

Bon je vais arrêté parce que je vais me faire lyncher ! ;-)

Non mais plus sérieusement je trouve qu'on ce moque vraiment des consommateurs

Bien sur que ce jeu est fun , et que ces graphismes son reussi ainsi que la bande son que je trouve très bonne ,mais c'est loin d'être parfait , next gen ... oui un peux !

Modifié par lou7lune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:huh: Perso je le trouve génial...

Je que j'entend par là c'est que je n'ai pas de problème de lag, ni en Solo mode histoire et ni en Live même pour le peu que j'ai put y jouer sur le Live, mais par contre j'ai un pote qui joue toujours au Live et il ne ce plein pas il le trouve géant, et moi également.

Car pour ma par je suppose que t'ai problème de lag vienne d'un problème propre à ta 360 ou à moins que tu parlé en Live.

Par contre ce qui me fait croire à un prob de ta 360 c'est du faite que tu dit que tu as des défault dans les textures, moi je n'ai rien vue de ce genre ou je suis vraiment aveugle.

P.S: je tourne actuellement sur un LCD 75 cm 16/9 via le câble VGA et en 60 Hz et jamais eu de souci avec aucun jeux.

Voilà pour ma petite parenthèse sur le sujet, et bonne soirée à tous. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste question tu as koi comme télé hd ?

car sur télé hd il est vraiment magnifique :ok:

c vrai que j ai été decu car je l ai fini rapidement mais bon faut dire que j ai pas arréter de jouer une vrai drogue ce jeux :P

la xbox 360 est vraiment faite pour du hd ca change tout :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste question tu as koi comme télé hd ?

car sur télé hd il est vraiment magnifique :ok:

c vrai que j ai été decu car je l ai fini rapidement mais bon faut dire que j ai pas arréter de jouer une vrai drogue ce jeux :P

la xbox 360 est vraiment faite pour du hd ca change tout :sorcerer:

Salut c'est clair que ca change tout, ma LCD était dans ma signature.

C'est une LCD de marque Techwood de 75 cm 16/9 que j'ai eu l'occasion d'acheté en Juillet 05 par pure hazard et non prévu pour faire tourner la 360 à la base car je n'était pas tenté de la prendre à sa sortie, mais mon coeur en à décidé autrement.

Donc je les eu à 600€ au lieu de 1358€ (Neuve bien sûr et non d'occasion) donc au moi de juillet je n'avait pas hésité, mais je ne la regrette pas du faite que lorsque je voie les jeux sa claque quand même et sa donne vraiment de jouer, encore plus à GRAW qui à mon goût l'un des plus jeux que j'ai eu sur la 360.

Les Gars vous me faites peur !

Je le prend ou pas ?

@loys

Je pense que si à la base tu n'a jamais de lag ou freeze avec la 360, je peut que de te le conseillé à part si tu as déjà eu des prob de plantage la c'est à voir, essaie de l'avoir à préter à un pote et d'essayer avant, si tu trouve quelqu'un qui là bien sur..

Mais pour ma part c'est de la balle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus ça lag régulièrement et je trouve que ça gêne pour la visée !

dans certain cas "rare ",ça devient même désagréable à jouer

salut,

ghost recon est tout de meme un exemple de precision, et du lag je n en vois pas, meme pas en reseau, apres deux ans de live je trouve ce jeu tres fluide et précis... on peut reprocher des choses a GRAW mais pas ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

, c'est quoi ce solda en arrière plant qui lag tout plein ! , pas bon signe tout ça , bon allé , je démarre ...

sur que c'est génial , tout le monde le dit ! ,je lance une partie rapide , voilà , c'est parti , les graphismes

son bien ,parfois superbe , mais pas toujours , en plus ça lag régulièrement et je trouve que ça gêne pour la visée !

Change ta console ou le jeu ... moi je n'ai pas un brin de lag meme en lag ... alors c'est sur que tu as un blem <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars !

llooll lou7lune comme disais sony a l'epoque " l'emotion engine : les jeux a émotion!"

vu comment tu a du pleuré devant ta console qui lag, tu doi avoir un proco emotion

engine ou derivé dans ta machine ! :P

plus serieusement j'pense plutot a un pb de ta cosole comme le dit Axl 360.

Ghost Recon , moi j'lai achetté pour l'ani de mon cousin j'y est jouer 5 min jsuis degouté ....

pas asser de memoire de libre dans mon crane pour enregistré toute les manip posible :fouf:

j'suis resté bloqué a l'entrainement quan on doi sauté au dessu du petit mur

bref c'est pas un jeu pour moi .

edit : je ne dit pas qu'il m'est deçu mais celement que c'est pas mon style de jeux.

Modifié par sliders58
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Perso aucun lag et je trouve le solo excellent sur tout point hormis une certaine lenteur de déplacement et de réaction du perso.

Le multi c'est une autre histoire, je le trouve hyper décevant! Beaucoup moins fun que celui de GR2.

Après c'est clair qu'il y a eu tellement de pub autour de ce jeu qu'il peut en décevoir certains au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun probleme de lag non plus, pas meme une seule fois, je joue sur un projo Hd optoma h78.

C'est mon premier jeux du genre, et j'avoue y prendre un pied fou, la mission noctrune avec le fusil sniper et la visée infrarouge est un vrai régal. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ,

Bon comme je l'avais prédit , je me ramasse une salve de "c'est ta console , c'est ton écran ! " , je 'men doutais un

peux ;-)

Mon écran c'est un Samsung LE 26R 51Bs tout ce qu'il y a de plus classique en HD !

Et la , je reviens de chez un amis , qui comme moi , à constaté les quelques petit désagrément du jeu !

petit lag ,mauvaise synchro , petit bug "occasionnel" de texture !

BIEN SUR ! cela n'enlève rien aux qualités du jeu ! , beaucoup d'action , fun à souhait bande son cinématographique !

Maintenant si je me met dans le contexte , lui et moi somme de la vieille école ou quant vous fessiez un petit

programme en assembleur , je me rappelle très bien que tant que votre petit jeu ou autre demo ne tournait pas

full frames et parfaitement synchro ben c'était pas bon !!!

pour savoir ce qu'est une bonne synchro et une animation parfaite , il suffit de voir tourner les jeux Namco

Ridge racer et DAO sur Xbox 360 , mais comme je le dit plus haut , il s'agit ici d'un critique de l'aspect visuel du jeu !

et puis désolé , mais ne me dite pas que les testeurs du jeu ne sont jamais resté bloqué contre un mur sans pouvoir

ce libérer de celui ci !!! , si sûrement , mais bon , le temps passe , et il faut vendre ,vendre et vendre encore ....

c'est pas trop grave , il y aura sûrement un patch ,mais si c'est comme les autres jeux , il va faloir s'armer de patience !

Bonne journée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis désolé , mais ne me dite pas que les testeurs du jeu ne sont jamais resté bloqué contre un mur sans pouvoir

ce libérer de celui ci !!! , si sûrement , mais bon , le temps passe , et il faut vendre ,vendre et vendre encore ....

Pour les petits bugs et problemes de textures ok, mais le lag faut arreter, en solo comme sur le live je n'ai rien vu .. apres peut etre qu'a 2 ou plus sur la meme console en ecran splitté ca rame un peu .... :rolleyes:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis désolé , mais ne me dite pas que les testeurs du jeu ne sont jamais resté bloqué contre un mur sans pouvoir

ce libérer de celui ci !!! , si sûrement , mais bon , le temps passe , et il faut vendre ,vendre et vendre encore ....

c'est pas trop grave , il y aura sûrement un patch ,mais si c'est comme les autres jeux , il va faloir s'armer de patience !

Bonne journée :-)

Tout à fait d'accord sur ce point!

Après toute l'histoire qu'ils ont fait sur la chasse aux bugs dans ce jeu... soit disant une armée à l'affut et tout alors que nous en 30 minutes de jeu on peut en relever déja quelques uns...

Ca fait partie de l'industrie du jeu maintenant tout ca, c'est du marketing tout comme les vidéos, images etc.

Concernant les lags si tu en as vu c'est que cela vient bien du jeu de toute facon, en plus si tu les as vu aussi chez ton pote et lui de meme!

Apres c'est une question de tolérance de chacun...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui comme moi jouent avec un peu de son, vous avez pas fait un bon dans le canapé quand l'embassade américaine explose ?

J'avais mis le son assez fort et j'ai sursauté comme un malade ggne

Lut , moi aussi j'ai sursauté grave ( j'avais le son a 70 lol ) je croyais qu'il y avait un tremblement de terre à côté de chez moi lol ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, j'ai beaucoup plus joué en live que en mode solo depuis le 8 mars et moi non plus je n'ai pas eu un seul brin de lag, même pas sur une partie à 16 joueurs. Et pourtant, j'ai fait pas mal de parties.

Pour le solo, je n'en suis qu'a la 4ème mission donc difficile de juger pour les bugs de textures et les personnages qui se bloquent car je n'en ai pas encore vu non plus, j'attends de voir.

Apres c'est une question de tolérance de chacun...

Voilà c'est ça aussi je pense. Y'a des personnes qui trouveront toujours à chipoter sur des petits détails parce qu'ils s'attendent à chaque fois à un jeu "parfait" (on peut pas leur en vouloir vu la pub autour du jeu) et d'autres qui se contenteront du jeu tel qu'il est (et il faut dire quand même qu'il est loin d'être mauvais).

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceci etant dis je trouve que c le jeu le plus reussit graphiquement depuis le temps. sans parler de quelques bug,je le trouve plus beau que fear meme.

ubi a fait du bon boulot.

Et c'est un jeu next gen,le meilleur de la 360 pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui comme moi jouent avec un peu de son, vous avez pas fait un bon dans le canapé quand l'embassade américaine explose ?

J'avais mis le son assez fort et j'ai sursauté comme un malade ggne

Mémorable cette scene... Surtout avec le bond que j'ai fais aussi lol ! woot

Franchement ce jeu, c'est une tuerie, c'est le 1er Ghost Recon que je fais, bein je suis sur le cul, et même si j'ai été bloqué 2fois contre un mur (les saves sont quand même assez proche), ça ne me derange pas, et j'en redemande!

Ce jeu fais vraiment des choses qui ne se fesait pas sur les console "curent gen" genre le coup du char qui explose dans le tunel avec la flamme qui le traverse et la fumé qui s'entasse dedans, ou le brouilleur vers la gare... Bluffant :shuriken:

Ubi chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Juste une petite question pour toi Lou7lune, ta console as t'elle le disque dur, ou est ce une 360 sans Disque dur, les quelques sacades peuvent venir de la...apres je sais pas, je n'ai ni la 360 ni GRAW, je suis neutre :D .

A+

PS: Par contre cela fout les boules toutes ces histoires de freeze, de saccades, de bug, je ne sais pas quoi pensé de cette console...

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

PS: Par contre cela fout les boules toutes ces histoires de freeze, de saccades, de bug, je ne sais pas quoi pensé de cette console...

Salut, les problèmes de lag, quand il y en a sont les mêmes que sur PC en multi. En solo, la console qui freeze n'arrive qu'à certains d'entre nous, mais ça n'a pas l'air d'être si grave car nous n'avons pas de témoignages de "retour usine"...

Perso, je ne regrette pas cet achat.

Modifié par TinTin_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 360 est une tuerie :ok: n hesitez pas

les gens me font rire avec la ps3 quand il von voir le prix il feron moin les fiere

moi jvous dit une bonne 360 et une nintendo evolution qui coutera au alentour des 180 euro c mieux qu une ps3

puis squi concerne les probleme lié a la 360 il faut juste y prendre soin de ta console la posé a plat et surotut pas la faire bouger quand elle fonctionne c tout moi vraiment content de ma 360 je commencais a me lassé des jeux video et elle ma redonner le gout de jouer a fond :wub:

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Franchement les gars, je ne veux pas faire le rabat joie, mais je souhaiterais comprendre certaine chose.

Quand on achete quelque chose, nous sommes en droit d'attendre que cette chose fonctionne correctement.

Tout le monde ne s'est pas géné de dire a Sony que ca PS2 etait plutot mal terminé, et donc pas top top, je n'ai pas encore la 360, mais je vais me l'acheter la semaine prochaine pour Oblivion, et j'avoue que ca me fout les boules.

moi jvous dit une bonne 360 et une nintendo evolution qui coutera au alentour des 180 euro c mieux qu une ps3

Moi, je dit qu'une console doit tout d'abord correctement fonctionné, et ce n'importe ou.

puis squi concerne les probleme lié a la 360 il faut juste y prendre soin de ta console la posé a plat et surotut pas la faire bouger quand elle fonctionne c tout

C'est marrant, cela ne m'a jamais fait cela avec des Nintendo vieille de dix ans :rolleyes: .....

Ce que je veux dire, c'est que je trouve dommage que les consoles soient de plus en plus fragile, elles doivent etre faites pour résister a beaucoup de chose, j'ai pas dit "Barbare" ggne , mais je ne trouve pas logique que l'on ne puisse plus les déplacer comme on veut ( a part la cube, aucune console n'est faite dans cet esprit ), a quoi sert le réseau Multiconsole alors ( le plus aberrant, c'est que la cube est transportable, mais qu'il n'y a aucun réseau dessus :fouf: ).....Va comprendre Charles :rolleyes: .

Moi, je ne suis pas abonné au live, et cela ne m'interesse pas pour le moment, alors si je joue en réseau c'est du multiconsole, et je ne suis pas le seul dans ce cas :oki:

Comment cela va se passer avec des machines aux composant de plus en plus fragile, on jouera tout seul chez soi......................... :fouf: On se croirait sur PS2 :mdr:

Et si j'ai des enfants, en fait ils n'ont pas le droit de toucher a ma console.....et eux, ils jouent a quoi, a la NES :P .

Tout ca pour dire, que quand on taffe, on taffe a fond et on pense a tous ca, on sera tous d'accord que le marché en pleine expension ne fait pas (que) du bien au jeux vidéo. Et je trouve dommage que Microsoft ai voulu faire comme Sony, c'est a dire ce précipiter.

Et ce qui me fait encore plus peur, c'est que malgré ce discours, tout le monde sait que cela ne s'arrangera pas avec le temps ggne

ATTENTION, je ne critique pas la console je ne l'ai pas, mais je me refere aux nombreux souci pour son jeune age répertorié sur la 360, et c'est pas la joie. On a le droit d'aimer une machine, mais je crois aussi que l'on peut rester un minimum objectif. Marre de la guerre des marques <_<

A bon entendeur....salut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

j'aurai aimé quelques explication concernant graw :)

y a t'il une vrai campagne coopérative inédite accessible independament du solo ???????????

ou alors es ce qu'il faut finr le mode solo pour debloquer les missions afin de les jouer en coopérative ????

merci de m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces