Programme Pour Calculatrice


akamaru
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

tu as oublié d'ajouter :

-"Merci d'utiliser vos talents divinatoires pour deviner, quelle calculatrice j'utilise, et quelles matieres precise m'interesse dans ces programme ainsi que mon niveau d'étude"

Va falloir ressortir les entrailles de poulet et avec cette grippe aviaire j'ai peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux j'ai tout ec qu'il te faut pour en basic TI (donc TI 82, 83, 84 etc...) en maths et en physique pour les programmes 2nd, 1ère (tableaux periodiques et listes de formules en physique et petits programmes pour appliquer rapidement et facilment les formules de maths (genre les équation de second degré). Ce dernier programme est sympa, je l'ai fait de façon à présenter les resultats comme ils doivent l'être sur la feuille, il rappelle les formules pour pas avoir de trou quand on rédige...

Bref après il y a les éditeurs de texte sous forme d'image et le log pour stocker jusqu'à 50 images au lieu de 6, bien pratique... Et après des jeux de snake à bubble bobble (en flash pour TI 83 et 84 et en assembleur pour TI82) en passant par le genialissime fomula 1, à deux joueurs c'est énorme ce jeu, moi et un ami sommes devenus des bêtes du hiscore et la compétition est rude à chaque cours de maths ou de physique!

Voila maintenant quelle calculette as tu, que veux tu faire avec et qu'as tu comme moyen de transférer du code dessus? (le cable link avec son adaptateur serie ou parallèle est le mieux, l'USB ça fait l'affaire, c'est plus rapide mais on peut pas tout faire avec (genre oublies l'assembleur)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum alor enfete c pour un copain donc j'ai pas toute les info :huh: la classe c'est Premiere S pour la version de la calculatrice je la posterai 2m1 car je ne la connai pas la.

Les matieres interessé sont math physique

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share