Probleme De Démarrage Après 1 Transport Agité


ghostboxter
 Share

Messages recommandés

Salut a tous je vous explique mon problème :( ce week end je me suis déplacé avec ma xbox dans un sac que j'ai un peu maltraité :shuriken:ggne :fouf: et maintenant je n'arrive plus a allez sur mon dashboard j'ai une xecuter 3 CE avec une pate sans soudure Xapt3r j'ai ouvert ma xbox et j'ai regardé l'etat de ma pate et y avait une fissure wow je pense que ça peut venir de la pouvez vous me confirmer pour savoir si je dois racheter une nouvelle pate sans soudure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ghostboxter, :)

Ton Xapt3r est endommagé soit tu le remplace ou tu soude ta x3, je te le conseil fortement surtout si tu fais des lans.

Pour les personnes qui ne connaissent pas ce petit Xapt3r, c'est un petit adaptateur qui permet de ne pas souder sa X3. Il est rétrocompatible avec la X2.6 mais ne fonctionne pas avec la 1.6 .

xapt3r-2.jpg

Pour l'installer rien de plus simple mais sa ne vaut pas une bonne soudure ;)

xapt3r_installmini.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Me revoila de nouveau et avec une mauvaise nouvelle :angry: je viens d'installer la pate toute neuve et toujours rien :fou: (c'est pas grave l'ancienne ira sur la xbox de mon cousin :) ) je vous explique j'ai le panel controle qui affiche du rouge sur le logo xecuter (la puce serait donc desactivée :huh: ou hs :angry: ) il n'y a rien à faire je n'arrive pas à la réactiver dois je en racheter une autre au secours aidez moi s'il vous plait :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share