Des Explications Sur Le D0, S'il Vous Plait...


Zecco
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

-Quelqu'un saurait il précisement l'utilité du d0?

-Son potentiel électrique sans la puce monté?

-Son potentiel électrique avec puce monté?

-Dans le guide d'instalation de la SpiderGX, ils disent qu'il faut souder le d0 de la puce sur celle de la carte mère(comme sur toutes les puces je présume...). Ils disent, et c'est ce qui m'intéresse qu'on peut rajouter un fil entre le d0 de la carte mère et la masse(une des vis de fixation Torx...) en plus de la liaison carte-mère -> puce. Quelqu'un l'auraitt'il déjà fait, en améliorant ses résultats???

Merci aux personnes ayant les connaissances qu'il me manque et qui me réponde!!!!

Salutations!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le d0, cela sert à faire la remontée de genoux directe dans les roubignoles de ta console à chaque démarrage ..... :rolleyes:

Une fois un genoux à terre (voir les deux quand elle commencera à fatiguer) elle va s'auto-persuader qu'il y a un dysfonctionnement quelque part (note que ce n'est pas évident de trop réfléchir dans ces moments là) et va filer la main comme une grande fille bien élevée (et surtout parce que c'est micro programmé ....) au port de maintenance Microsoft (plus connu sous le doux pseudo de LPC) où l'attend l'autre fourbe de puce (qui rigole encore de son coup de genoux précédent ....). Là, cette grande fainéante colle le bios qu'elle a embarqué à l'emplacement occupé en mémoire habituellement par le TSOP, initialise le pointeur processeur sur ce bios et se rendort, en grosse fainéante qu'elle est ...... jusqu'à la prochaine remontée de genoux, évidemment, c'est à dire, au prochain boot).

Il faut être un peu maso pour faire subir ça à sa console non ? c'est pourtant ce que chaque utilisateur puceux fait subir à sa propre Xbox (et en toute connaissance de cause, arrêter de vous cacher derrière votre petit doigt ..... assumez plutôt)

Bref, la gestion du d0 varie en fonction de chaque puce (la remontée de genoux est plus ou moins forte, généralement inversement proportionnelle du tarif affichée de la dite puce ..... mais bon, ça, c'est plus du marketing qu'autre chose).

Donc, le potentiel puce montée est sensiblement le même que puce absente (je te rappelle, il passe son temps à dormir, l'autre parasite) sauf lors de la remontée de genoux (le court-circuit avec la masse est une des méthodes utilisées, de loin la pire, évidemment, il ne faut pas s'étonner que des transistors s'envoient en l'air après ça ..... :rolleyes: )

Et ça m'étonnerait que l'on te demande de souder le d0 sur une puce sans soudure (enfin, quand je dis puce, je devrai dire erreur, c'est une des pires, à faire regretter les Alladin ...... hihihi). La seule amélioration possible, c'est le démontage ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share