Michael (Kit59) Posté(e) 11 mars 2006 Share Posté(e) 11 mars 2006 Bonjour, je n'arrive pas à mettre XBMC en 16:9, dans le parametrage de l'interface, j'ai le choix entre Pal 4:3 ou auto. J'ai la version XBMC CVS du 2 Mars 2006 (dl à partir du site XBOX magazine v3) merci pour votre aide Michael Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dinguedurock Posté(e) 11 mars 2006 Share Posté(e) 11 mars 2006 Bonjour, je n'arrive pas à mettre XBMC en 16:9, dans le parametrage de l'interface, j'ai le choix entre Pal 4:3 ou auto. J'ai la version XBMC CVS du 2 Mars 2006 (dl à partir du site XBOX magazine v3) merci pour votre aide Michael lu, ça c'est une question de skin, verifie que tu as bien un dossier PAL16x9 ds le dossier de ton skin, si tu n'en a pas télécharge un autre skins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gu|TaR|sT Posté(e) 11 mars 2006 Share Posté(e) 11 mars 2006 Lut, le meme souci pour moé pas de 16/9 ds les paramétre et le skin par default PMIII et ya le dossier 19/9 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 11 mars 2006 Share Posté(e) 11 mars 2006 lo, je fait remonter le pb à mister Modhack ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Michael (Kit59) Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2006 Hello lu, ça c'est une question de skin, verifie que tu as bien un dossier PAL16x9 ds le dossier de ton skin, si tu n'en a pas télécharge un autre skins J'utilise PMIII et y a bien le dossier 16:9 lo, je fait remonter le pb à mister Modhack ++ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Michael (Kit59) Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2006 (modifié) Dommage que la fonction "Recherche" ne fonctionne pas correctement car la question à deja été posée et resolu sur ce topic Il faut passer en mode "Ecran large" sur le Dash Microsoft Merci Modifié 12 mars 2006 par Michael (Kit59) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadows 92 Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 salut, c'est normal tu a pas activer sous le dash microsoft la fonction ecran large dans le menu video... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 oki, et bien voilà un truc auquel je n'aurais pas pensé... héhé, voioir mettre son XBMC en mode 16/9 sans etre en ecran large ^_^ désolé te d'avoir dérranger Modhack ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gu|TaR|sT Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 merchi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadows 92 Posté(e) 13 mars 2006 Share Posté(e) 13 mars 2006 re, le sujet peut etre marquer resolu car il a été resolu ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 13 mars 2006 Share Posté(e) 13 mars 2006 Voilà qui est fait ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Michael (Kit59) Posté(e) 16 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2006 Voilà qui est fait ++ merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés