Microsoft répond à propos de la surchauffe


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft a répondu via l'intermédiaire du blog http://gamerscoreblog.com , tenu pas des employés de la section Xbox, à l'article initialement paru sur les sites allemands dont nous vous parlions hier.

Il est ainsi expliqué que la présence de cette fameuse pellicule fait partie des spécifications de fabrication. Cette pellicule évite l'utilisation d'un film protecteur et simplifie l'assemblage final pour réduire au minimum les soucis d'expédition et de contamination par des impuretés.

L'équipe en charge de la fabrication en a profité pour donner les informations exactes concernant le produit utilisé et dont vous pouvez trouver les spécifications sur cette page et dont voici une brève description :

Citation :

La gamme des matériaux d'interface thermique à changement de phase THERMFLOW allie l'homogénéité et la facilité d'utilisation des intercalaires en élastomère et les bonnes performances thermiques d'une graisse thermique. Cette combinaison gagnante fait de ce matériau THERMFLOW un choix excellent pour les applications thermiques d'interface les plus exigeantes de nos jours.

Voici également un tableau des spécifications des produits THERMFLOW sachant que la Xbox 360 utilise la référénce T558 :

chart.jpg

Concernant le fait que certaines consoles ne possédaient pas cette fameuse pellicule, John Porcaro précise que sur certaines consoles un autre type de pad serait utilisé mais qu'il ne peut le confirmer de façon officielle. Quoiqu'il en soit, il explique que les problèmes de surchauffe sont d'une autre nature.

Le site Kotaku.com a d'ailleurs reçu un communiqué quasi identique de Microsoft qui rappel également que le taux de retour SAV reste en dessous des moyennes habituelles se situant aux alentours de 3 à 5%.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=625

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est le seul moyen qu'a trouver Microsoft pour noyer le poisson , nous sortir le manuel technique d'un bout d'aluminium sur un pad thermique :)

ah ils sont fort chez microsoft :)

Pourquoi tant de négativité ??? bien sur qu'ils sont balaise chez microsoft, nous utilisont tous WINDOWS (merci microsoft) et la meilleur console du moment s'appel XBOX 360 (merci microsoft), arrétez de tout le temps critiquer ça devient pesant.

Pour les problèmes de surchauffe, je touche du bois la miènne ne chauffe pas ou trés peu.

@ plusss et soyez positif........................;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les problèmes de surchauffe, je touche du bois la miènne ne chauffe pas ou trés peu.
Bah allume là au moins......
Clair, sans windows, les PCs ne seraient pas au nivo ou ils sont actuellement

attendons l'arivée de Mac OSX intel sur la majeure partie des PC , en version pirates car avons le, cela va finir comme avec windows, + de 75% de copies dans le monde et nous reparlerons de tout cela :D .

C'est pas parce qu'on est le plus répendu dans le monde, que l'on est le meilleur et que l'on propose ce qi se fait de mieux. C'est deux choses totalement différentes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les problèmes de surchauffe, je touche du bois la miènne ne chauffe pas ou trés peu.

Ca explique pourkoi tu parles comme ça .. ton ton aurait été different si le pb te serait arrivé ..

Perso , j ai pas le pb mais je trouve inadmissible qu à 400 eur le produit acheté ne soit pas sans reproche ..

tout ça pour faire sa petite coucourse avec Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair, sans windows, les PCs ne seraient pas au nivo ou ils sont actuellement ;)

Slt, des fois y'a de ces conneries sur le site je vous jure ....

Justement si les pc sont pas au top, c'est grace a ms ,qu'on se tape toujours leur 640 ko de conventionelle de merde ..

Et franchement linux (par exemple) n'a rien a envier a windows ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair, sans windows, les PCs ne seraient pas au nivo ou ils sont actuellement

+1 Le truand et Sheridan :

sans windows les pc n'en seraient certaienement pas là où ils en sont aujourd'hui, effectivement, ils seraient bien plus évolués et performants, suffit de regarder les MAC, et NON on est pas tous sous Windows et PC, moi je suis sous Mac OS X avec un iBook G4 depuis un an et je peux vous garantir que mon prochain ordinateur sera garantie 100 % sans fenêtre inside !

Bref, ceci est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est un débat complètement différent mais que vous prenez de l'angle qui vous plait le plus et en omettant pas mal de paramètres. Vous oubliez par exemple que Microsoft essaie de garder une compatibilité descendante (logicielle et matérielle) entre ses différentes versions de Windows, ce qui n'est pas le cas d'Apple avec MacOs. Ce n'est pas un reproche envers Apple mais il faut bien avouer qu'avec le peu d'applications non-Apple qui tournent sous Mac (quand je dis application, j'entends aussi tous les applicatifs métiers développés dans les diverses entreprises), il est bien plus facile de faire une croix sur tout l'ancien dès qu'on change de machine.

Et puis, vous semblez un peu oublier que Windows est l'OS sur lequel le plus d'applications tierce existent et que ce sont souvent ces applications qui mettent la pagaille. Installez donc un WindowsXP avec juste un navigateur, une suite bureautique, un client mail et un antivirus. C'est ce que j'ai installé à mes parents il y a plus de 3 ans et ça n'a pas bougé d'un pouce.

De plus, vous "oubliez" (on oublie facilement par moment) que l'instabilité de Windows est essentiellement due à la volonté de personnes malveillantes de propager des virus sur le maximum de systèmes. Sachant que Windows est installé sur un pourcentage impressionnant de machines, il est bien plus sensé d'essayer d'attaquer ce type d'OS quand on veut se diffuser sur un maximum de systèmes. J'aimerai bien voir ce que donnerait MaxOS X, du point de vue sécurité, si il était installé sur 90% du parc informatique mondial et qu'il était étudié par je-ne-sais combien de particuliers/entreprises dans le but de trouver et de diffuser des failles.

Mais bon, on oublie facilement les choses...

Pour revenir au débat initial et pour répondre à hillgueugueu : à 400 euros, tout devrait être parfait ? Je te conseille de ne jamais acheter de voiture et, encore moins, un bien immobilier. L'addition est autrement plus corsée et le taux de retour pour panne ou défault est bien plus important. Et puis si (dans les très rares cas où il y a réellement un défault) MS te change ta console en moins de 3 semaines (comme j'ai pu le lire un peu partout sur ce forum), est-ce si grave ? 3 semaines d'absence sur toute la durée de vie de ta console (facilement 5 ans) représente donc une barrière insurmontable ?

vansou13 : tu voulais qu'ils te montrent quoi d'autre qu'une doc technique ? Un discours marketing que tu aurais rejeté en bloc en demandant un discours plus technique ?

Avant de râler contre Microsoft, demandez vous si vous feriez bien mieux qu'eux et comment vous réagiriez si cette news avait concerné Sony, Nintendo ou je-ne-sais-qui d'autre dans le domaine de l'informatique. Je sais que ça fait branché de critiquer Microsoft mais essayez d'avoir l'esprit critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vansou13 : tu voulais qu'ils te montrent quoi d'autre qu'une doc technique ? Un discours marketing que tu aurais rejeté en bloc en demandant un discours plus technique ?

non un simple mea culpa aurait suffit

un rappel de toutes les consoles incrimineés ( les constructeurs de voitures le font bien eux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tant de négativité ??? bien sur qu'ils sont balaise chez microsoft, nous utilisont tous WINDOWS (merci microsoft) et la meilleur console du moment s'appel XBOX 360 (merci microsoft), arrétez de tout le temps critiquer ça devient pesant.

Pour les problèmes de surchauffe, je touche du bois la miènne ne chauffe pas ou trés peu.

@ plusss et soyez positif........................;)

salut!!!

oula!!!mais c'est quoi ce discours de moutons la???ca existe encore des moutons comme ça?? :marteau:

eh ben!!!c'est bien la première que j'entends dire qu'ils sont balaise chez microsoft!!!oh le truc eh!!!"nous utilisons tous WINDAUB??"ah oui ça c'est vrai??!!! c'est du racket oais!!:ok::oki: la jsuis d'accord!!!

et oser dire que la x360 est la meilleur console du moment ?la j'avoue celle la elle est bonne??!!!

t'as pas oublié de dire aussi que c'est la seule console NEXT-GEN surtout??!!!on en reparlera quand la PS3 et l'EVOLUTION seront là seulement on pourra comparer et encore.... <_<

jvois que Bilou t'as bien Formaté toi?!!! :sorcerer:

enfin bref!!ya pas a tortiller en sortant la x360 a la va vite comme ça faut pas rever!!!il y aura plein problemes,surtout concernant les premieres consoles sorties!! c'est pas 1 question d'etre negatif ou positif??!!c'est que Bilou il est la que pour vous prendre votre pognon c'est tout!!!

rien quand tu regardes le tarif des accessoires ?? si c'est pas abusé!!!!

et en revenant a la remarque de payer 400 euros 1 console c'est clair qu'il a 1 minimum?!!attend :D je connais personne qui achète 1 console neuve pour quelques semaines d'utilisation qui trouve normal de devoir l'envoyer au SAV parce que MS a flippé quand SONY a dit que la PS3 arriverai bientot??et du coup nous sort 1 console avec des jeux a moitiés finis et a moitiés exploités???et je vous parle meme pas des jeux finis en 1 soirée ou quelques jours!!!

!!Attend!!!c'est ce que l'on appelle BACLER son travail ça au détriment du consommateur!!!!cad les passionnés de jeux vidéo qui n'ont pas le choix que de faire confiance et acheter les yeux fermés!!!c'est con a dire mais c'est comme ça??!!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAI, j'ai lu attentivement ton post, et la façon dont tu parles me fais penser à un ignorant.

Tu critiques beacoup Microsoft et Bill Gates, mais en même temps, tu ne serai pas faire 1/10 ème ce que cet hommme a fait.

Je dois avouer que ce genre de discours " Ouai M$ c'est des voleurs ils savent rien faire sont nuls " cela me fait marrer, parce que sans windows, on serai bien avancé actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut SAI, je ne répondrai pas a tes insultes, ça me passe au dessus, le seul truc que je te conseil c'est d'installer LINUX sur ton PC et de jouer sur PS2, ce sera beaucoup mieux et bien plus jolie que du MICROSOFT :mdr: .

Allé, @ plusss..................... :ok:

ps : perso moi quand je bosse c'est pour gagner de la tunes, pas toi ???

re ps : oui la x360 est la meilleur console du moment, vu que la PS3 et la REVOLUTION n'existent pas.

Modifié par AngeloLeRital
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Roh ! Le joli monologue sans queue ni tête. J'adore les gens comme toi qui parlent sans réfléchir et qui ne sont pas capables de sortir une argumentation fondée...

commencçons par le commencement : Tu sembles choquer qu'on puisse penser que les gens qui bossent chez Microsoft sont "balaises". Puis-je me premettre de te demander tes compétences en développement informatique ou même en modélisation ? A mon avis (et pour avoir entendu le discours de plusieurs architectes dans l'entreprise dans laquelle je travaille), les gens qui designent (je ne parle pas d'interface homme-machine) les produits (Windows, Office, XboxLive, ...) et technologies (.Net pour ne citer qu'elle) Microsoft imaginent et modélisent des choses que tu serais bien incapable d'appréhender. Mais bon, ça doit te passer complètement au dessus de telles problématiques...

Continuons... Ce serait du "racket" que de vendre Windows ? Qui t'empêche d'acheter autre chose (MacOs, une distrib' payant de Linux ou un bon vieil Unix) ou d'installer un OS libre ? Et pour répondre à ta prochaine répartie : OUI, tu peux acheter des PC bon marché sans OS installé ou carrément avec un Linux ou un MacOs X. Et puis 150 euros pour un logiciel qui a demandé des années de développement, ça ne me parait pas si abusé que ça. Quand je vois le prix des applications de dessin 2D ou 3D, je me dis que 150€ la license n'est vraiment pas un tarif abusé.

Allez, je te donne raison pour une fois : la 360 est la seule console "nextGen" du marché à l'heure actuelle et il est inutile de dire que c'est la meilleure (quoi que, le sens de meilleur peut être plus large que "meilleur des consoles NextGen" mais dans ce cas là, juger celà est stupide car chacun a ses convictions). Just pour info tout de même : la future console de Nintendo se nomme Révolution (qui reste un nom de code, pas forcément un nom définitif) et pas Evolution.

Bon, je continue à revoir tes arguments : "Bilou est là pour vous prendre votre argent". Il me semble déjà que c'est Microsoft qui gagne de l'argent à chaque produit vendu. Mais bon, ça change pas beaucoup de ce que font Sony et Nintendo (oups, j'avais oublié : Nintendo fait ça juste pour le plaisir...). Et pour info et vu que tu vas me répondre que l'argent que Microsoft gagne va dans les poches de Bill Gates qui reverse tout à son association caritative. Mais bon, ça aussi tu préfères l'oublier en faisant passer Bill Gates pour le diable en personne... C'est ton point de vue mais laisse moi te dire qu'il ne parait vraiment pas argumenté...

Allez une dernière : "jouer quelques semaines et renvoyer la console au SAV". T'as vu la fourchette de retour inférieur à "3 et 5%" ? Ca te dit rien ? je dis pas que Microsoft ne nous donne que des bons chiffres (je suis pas naïf non plus) mais force est de constater qu'on n'entend que les gens qui ont des problèmes et pas ceux qui n'en ont pas. Tu as déjà vu un topic ouvert sur ce forum pour dire que tout va bien ? Moi non en tout cas.

J'ai pas pu résister à la dernière phrase : "les passionnés de jeux vidéo qui n'ont pas le choix que de faire confiance et acheter les yeux fermés" -> Parles pour toi. Y'a des gens qui lisent des tests, s'essaient sur les bornes de démonstration, ... Si t'achètes les yeux fermés sans prendre de l'information alors ne sois pas étonné d'être déçu.

Tout ça pour dire qu'il te faut vraiment apprendre à construire un argumentaire et qu'au final, le mouton dont tu parlais si bien en début de post pourrait être toi... Ca a l'air de revenir à la mode de casser du sucre sur le dos de Microsoft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ça pour dire qu'il te faut vraiment apprendre à construire un argumentaire et qu'au final, le mouton dont tu parlais si bien en début de post pourrait être toi... Ca a l'air de revenir à la mode de casser du sucre sur le dos de Microsoft...

LOL, pas mieux, GG fornost.................. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Roh ! Le joli monologue sans queue ni tête. J'adore les gens comme toi qui parlent sans réfléchir et qui ne sont pas capables de sortir une argumentation fondée...

commencçons par le commencement : Tu sembles choquer qu'on puisse penser que les gens qui bossent chez Microsoft sont "balaises". Puis-je me premettre de te demander tes compétences en développement informatique ou même en modélisation ? A mon avis (et pour avoir entendu le discours de plusieurs architectes dans l'entreprise dans laquelle je travaille), les gens qui designent (je ne parle pas d'interface homme-machine) les produits (Windows, Office, XboxLive, ...) et technologies (.Net pour ne citer qu'elle) Microsoft imaginent et modélisent des choses que tu serais bien incapable d'appréhender. Mais bon, ça doit te passer complètement au dessus de telles problématiques...

Continuons... Ce serait du "racket" que de vendre Windows ? Qui t'empêche d'acheter autre chose (MacOs, une distrib' payant de Linux ou un bon vieil Unix) ou d'installer un OS libre ? Et pour répondre à ta prochaine répartie : OUI, tu peux acheter des PC bon marché sans OS installé ou carrément avec un Linux ou un MacOs X. Et puis 150 euros pour un logiciel qui a demandé des années de développement, ça ne me parait pas si abusé que ça. Quand je vois le prix des applications de dessin 2D ou 3D, je me dis que 150€ la license n'est vraiment pas un tarif abusé.

Allez, je te donne raison pour une fois : la 360 est la seule console "nextGen" du marché à l'heure actuelle et il est inutile de dire que c'est la meilleure (quoi que, le sens de meilleur peut être plus large que "meilleur des consoles NextGen" mais dans ce cas là, juger celà est stupide car chacun a ses convictions). Just pour info tout de même : la future console de Nintendo se nomme Révolution (qui reste un nom de code, pas forcément un nom définitif) et pas Evolution.

Bon, je continue à revoir tes arguments : "Bilou est là pour vous prendre votre argent". Il me semble déjà que c'est Microsoft qui gagne de l'argent à chaque produit vendu. Mais bon, ça change pas beaucoup de ce que font Sony et Nintendo (oups, j'avais oublié : Nintendo fait ça juste pour le plaisir...). Et pour info et vu que tu vas me répondre que l'argent que Microsoft gagne va dans les poches de Bill Gates qui reverse tout à son association caritative. Mais bon, ça aussi tu préfères l'oublier en faisant passer Bill Gates pour le diable en personne... C'est ton point de vue mais laisse moi te dire qu'il ne parait vraiment pas argumenté...

Allez une dernière : "jouer quelques semaines et renvoyer la console au SAV". T'as vu la fourchette de retour inférieur à "3 et 5%" ? Ca te dit rien ? je dis pas que Microsoft ne nous donne que des bons chiffres (je suis pas naïf non plus) mais force est de constater qu'on n'entend que les gens qui ont des problèmes et pas ceux qui n'en ont pas. Tu as déjà vu un topic ouvert sur ce forum pour dire que tout va bien ? Moi non en tout cas.

J'ai pas pu résister à la dernière phrase : "les passionnés de jeux vidéo qui n'ont pas le choix que de faire confiance et acheter les yeux fermés" -> Parles pour toi. Y'a des gens qui lisent des tests, s'essaient sur les bornes de démonstration, ... Si t'achètes les yeux fermés sans prendre de l'information alors ne sois pas étonné d'être déçu.

Tout ça pour dire qu'il te faut vraiment apprendre à construire un argumentaire et qu'au final, le mouton dont tu parlais si bien en début de post pourrait être toi... Ca a l'air de revenir à la mode de casser du sucre sur le dos de Microsoft...

Fornorst sans etre mechant , toi tu fais le contraire, a t'entendre billou est le sauveur de l'humanité !! :mdr:

Bien que tu donnes ton avis faut pas abusé non plus, certe Ms n'est pas pire que ou meilleur que les autres (quoique), mais je crois pas que les multiples zeros de sa feuille d'imposition, confortent tres propos sur le fait qu'il donne tout a son oeuvre caritative ...

Ms ne cherche pas l'argent, il l'a deja ,mais bien sa domination de tout les secteurs possibles de l'informatiques ...

Mais bon on va pas rentrer dans un debat qui pourrai durer des mois ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans parler de Microsoft, mais pour parler de Bill, arrêtez de cracher sur ce mec à la première occasion, oui c'est le plus grand milliardaire au monde, et alors, il a réussi, tant mieux pour lui, peu importe comment il a fait, il n'a tué personne même si il n'a pas toujours été très réglo avec ses partenaires du début, ce n'est certainement pas le sauveur de l'humanité comme tu dis, mais juste à titre d'info, c'est le mec qui donne le plus d'argent au monde aux associations, alors vous allez me dire, heureusement encore, c'est normal vu tout ce qu'il a, et bien certainement, mais reste qu'il n'est pas obligé de le faire, et pourtant il le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truand : tu remarques que je n'ai parlé de Bill Gates que sur un seul paragraphe de 4 lignes sur un topic où je me suis exprimé sur plus de 50 lignes. Alors si de tout celà tu n'as retenu que cette infime partie que ne visait qu'à "dé-diaboliser" une personne qui fait ce que beaucoup ne font pas en faveur du tiers monde alors je suis désolé de te dire que tu es une personne psycho rigide.

Et puis qu'une entreprise cherche à dominer son marché, ce n'est vraiment pas nouveau et c'est à mille lieux d'être un cas isolé. La seule chose de différente est que Microsoft arrive à le faire en proposant sans cesse de nouveaux outils qui répondent aux besoins du plus grand nombre. Et si ça c'est "mal" alors je ne vois vraiment pas ce que peut faire de "bien" une entreprise. Je ne suis pas naïf : je sais bien que Microsoft a une politique des plus agressives mais force est de constater que cette politique fonctionne et qu'elle paye vraiment bien côté consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Roh ! Le joli monologue sans queue ni tête. J'adore les gens comme toi qui parlent sans réfléchir et qui ne sont pas capables de sortir une argumentation fondée...

:ninja:

SALUT!!! :blink:

ah bon fornorst tu crois ça??c'est juste que cirer les pompes des personnes qui nous prend pour des cons et qui pensent qu'a te vider ton portefeuille,excuse moi mais c'est pas ma tasse de thé??!!!alors explique moi la raison de facturer 99 euros 1 pauvre HD De 20go?si ça c'est pas prendre les gens pour des cons?et penser qu'a vider le portefeuille des gens ??c'est quoi alors??ah oui c'est vrai t'es 1 intime de BILOU il t'as dit qu'il nous vide le portefeuille c'était pour donner plus a son association??!! :D

"Et pour info et vu que tu vas me répondre que l'argent que Microsoft gagne va dans les poches de Bill Gates qui reverse tout à son association caritative. Mais bon, ça aussi tu préfères l'oublier en faisant passer Bill Gates pour le diable en personne... C'est ton point de vue mais laisse moi te dire qu'il ne parait vraiment pas argumenté...""

:oki: ben voyons!!t'es bien naif??t'as pas encore compris?ou t'es pas au courant Fornorst qu'au USA les gens trés fortunés la seule raison qui leur pousse a donner de l'argent a des oeuvres c'est uniquement fiscale?!!! ils y gagnent?et en recuperent dessus en plus?? :prout: renseigne toi tu verras?entre riches ils sortent des vannes genre"meme en donnant auxpauvres on gagne de l'argent!!""attend!!! :prout:

AngeloleRital je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on travaille tous pour gagner de la thune!!

mais perso t'es content de payer 99 euros leHD de 20 go tu trouves pas ça abusé??!!!

et je m'excuse de d'avoir traité de mouton?!!sans rancune?!!mais bon faut pas chercher bien loin pour comprendre que certains sont PRO M$?quand je te vois dire va jouer a la PS2 si pour toi ça c'est 1 insulte?!!!bah mince?perso j'ai pas de pb de dire que je joue a laXBOX360 ,a la xbox,la PS2,encore a la Dreamcast et encore a la NINTENDO!!!

mais bon pour le moment mes potes et moi on se fait 1 peu chier la avec la XBOX360??!!NEXT GEN?NEXT GEN? les jeux qui déchirent on les attend toujours??!!!avec des jeux a moitiés exploités ça va 1 moment quoi?!! hihihi

FIGHT NIGHT ROUND 3 EN HD celui par contre il doit en mettre plein la vue?!!!au moins avec celui la jvais pouvoir en mettre plein la tronche!!!avec mes potes!!! :ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Parceque tu crois qu'il n'y a que Microsoft qui est là pour te pomper ton blé ?

Appelles ton député et dis lui que t'en a marre de te faire taxer sur la TIPP, l'augmentation de 40% des cartes grises.

Appelles aussi tous les commerçants que tu connais et dis leur que t'en a marre qu'ils se fassent du fric sur ton dos toi le pauvre petit consommateur qui n'a pas le choix....

Pourtant tu l'as le choix :

- De passer à Linux ou de développer ton propre OS

- De rouler en vélo

- De faire pousser tes légumes dans ton jardin et d'éléver des boeufs et des poules

Faut arrêter de pleurer 5mns sur la réussite des autres et peut-être se retirer les doigts du cul et de se prendre en main si on est pas content.

C'est typiquement français ce genre de pleurnicheries.

Et pour ton HDD à 99€, fallait acheter la premium car le prix du HDD en accessoire il était connu bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Typiquement Français oui, malheureusement, de toute chaque fois qu'il y a une news ici, soit les gens soupçonnent un gros complot de la part de Ms que ce soit pour n'importe quoi, soit ils râlent, au bout d'un moment c'est vraiment casse c******.

Je ne dis pas qu'il faut dire amen à tout ce que fait Ms, simplement ne pas tomber tout le temps dans l'opposition.

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAI : que Bill Gates et je-ne-sais combien d'autres milliardaires donnent à des oeuvres humanitaires pour échapper en partie au fisc américain est une évidence. Maintenant quand Bill gates reverse toutes les dividendes qu'il reçoit sur ses actions Microsoft, j'en arrive à me demander si ce n'est que pour le fisc américain qu'il fait ça : je doute qu'ils lui auraient demandé l'intégralité de ses revenus...

Et puis pour reprendre ce que t'a dit legueux : Microsoft a largement communiqué sur le prix des accessoires. Tu peux les trouver injustifiés mais c'est comme ça. Et ce n'est même pas nouveau : c'est avec les accessoires que les fabricants gagnent de l'argent, pas avec la console en elle-même (et oui, Microsoft qui ne "pense qu'à vider ton portefeuille" te vend sa console à perte... ironique, non ? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share