[tuto] Dragonball Z Shin Budokai


JangoKing
 Share

Messages recommandés

sa marche bien avec dax mais quand je quitte le jeu et que j'y retourne sa block.C'est bizard et j'ai bien sur suivi les instruction a la lettre.J'ai aussi essayer avec DEVHOOK mais comment lancer le jeu?En direct?en menu?

Il y a plusieurs méthode pour le lancer perso j'utilise celle de mon tuto (évidemment) et ca marche donc je n'ai pas essayé les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

j'ai dumpé l'UMD de DBZ et il marche nickel, mais quand j'essaye de jouer en reseau avec un pote (moi sans UMD avec devhook evolved, lui avec le vrai jeu il a une 2.6) ma PSP n'arrive pas a se connecter au server alors que la sienne est connecté, mais dans tous les cas les PSP se detectent pas. qq1 a la solution?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ,

avec la nouvelle version de devhook 0.41b

un backup non modifié de votre UMD de dbz fonctionne parfaitement

topic ici => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111515

avec la nouvelle version tout marche meme le wifi :)

++

C'est donc la fin ce topic à succès... Merci a tous ceux qui y ont participé.

[END OF TRANSMISSION]

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chuis désolé mais chuis totalement largué je comprends rien a tout votre truc pour lancer DBZ shin budokai (chuis nouveau et je comprends pas très bien tout ca)

J'ai donc une PSP 1.5 avec MPHgameloader et UMD emulator, je lance d'abord UMD emulator et il revient au menu principal. Je lance ensuite MPHgameloader et ca devrai marcher seulement là il rester sur le chargement du jeu et y a plus rien a faire.

Aidez-moi chuis désepéré lol !!!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous voila je suis maliwhell et nouveau sur ce site je possede une psp 1.50 jap et le coup des emulateurs je pense relativement bien comprendre.

Cependant je viens d'installer devhook 0.41b car j'ai egalement dragon ball shin budokai(vers 2.60) et malgré la new et le tuto pour loader ce jeu, je n'y arrive pas.

J'ai essaye avec une iso et oki il fonctionne mais pas en multijoueur j'ai donc essayer de "reripper mon jeu originale(pour mettre dans devhook 0.41b) mais il n'apparait pas dans devhook(je le lance grace à umdemulator 0.8c).

Donc voila le probleme comment jouer a shin budokai (umd ou iso) sans mettre le firmware 2.60)?

car veux affronter un pote qui l'a ramene de trop lol et j'y arrive pas...

je vous remercie d'avance pour votre aide et si jamais vous avez une question je pourrais p-t vous aider pour autre chose.

A tres bientot maliwhell

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut voila sa fait 5 min j ai decouvert le site ap propo du jeu dbz jai suivi a la letre tout marche mais des j veux utilise un autre perso genre broli c18 le jeu plante pk ?

Essaie peut-être de refaire ton backup :ninja: sinon je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut !

J´ai un problème avec ce jeu, il ne marche pas sur le CF firmware 2.71 SE C ! Auriez-vous un moyen de le lancer sur CF firmware ? Si oui, dites moi comment, si non dites le moi quand même ! Merci d´avance pour vos réponses !

@+.Defrom11

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces