Puce Graphique Nvidia Brulante...xbox Hs ?


ozeoboggy
 Share

Messages recommandés

tout d'abord bonjour à tous...j'ai un problème à l'heure actuelle et j'espere que vous pourrez confirmer mes convictions ;) en fait j'ai une xbox pucée xbit et tt fonctionnait à merveille depuis un an...c'était en quelque sorte ma divx box...seulement quand je la transportais la puce bougeait parfois mais à chaque fois je la remettais en place et cela refonctionnait (même en tapant dessus parfois ;) mais là suite à un séjour en voiture reprobleme elle s'est remise à bouger et dc clignotememt habituel mais je me disais que j'allais tt régler comme dab....seulement voilà en voulant replacer la puce et comme c'est plus simple de la laisser brancher sur le secteur comme ca on peut voir si ca marche en bougeant la puce je crois (enfin il me semble) que j'ai ressenti un petit arc electrique (avec un tt petit bruit mais caracteristique) puis ensuite une légère odeur de brulé et depuis ma puce graphique nvidia située à coté de la puce est vraiment brulante (il me semble pas qu'elle l'est été à ce point avant ...je ne peux même pas laissé le doigt dessus tellemnt c chaud...) et il y a une sorte d'auréole noire dessus mais tres legere que je n'avais pas remarqué avant...donc la console clignote vert et rouge puis si je la laisse encore quelques secondes encore le ventilo s'emballe et la console clignote orange et vert on dirait...donc voilà j'ai bien l'impression que ma puce graphique a pour ainsi dire grillée....avez vous déjà rencontré le même cas ? ma console a t elle rendu l'ame ? laisse t elle un disque dur de 200 go orphelin ? ;) enfin voilà merci quoi....(je tiens à signaler que j'ai fait des recherches avant sur le forum mais j'ai rien trouvé de vraiment concret) merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arc électrique, surchauffe du processeur.. <_<

manipulation de composantes electronique mal fixé avec l'alimentation active... :ninja:

tu as fait ce que tu ne dois pas faire... :marteau:

tu as court-circuité la carte mère pendant la manipulation.

donc xbox bousillé.

bon remplacement de carte mère

et manipuler des circuits-électroniques avec l'alimentation active doit se faire dans un environnement très bien contrôlé.

a plus

Modifié par jusking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est sur à mon avis tu as raison...le mieux serait que j'achete une nouvelle xbox neuve à 109 euros puis que je tente un exploit...parce que je sais pas vraiment si c'est facile de trouver une carte mère fonctionnelle...je vais tt de meme chercher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share