Peut Etre Un New Porte Pour Un Downgrade 2.xx-2.00


clad83
 Share

Messages recommandés

De toute façon , que de soit du MD5 ou RSA si c'étais aussi facile à contourner , la PSP 2.50/2.60 serait déja longtemps downgradable . Il faut attendre que sony sorte un nouveau frimware , et explorer les failles du nouveau frimware . Car le tour du 2.50 et 2.60 est fait.

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony ne va pas du tout se presser a sortir un nouveau firmware en voyant que le dernier est encore sécurisé.

On va pouvoir attendre !

Non non ... il vas sortir bientot car ils on des projets en cours pour le quel des MAJ sont nécésaire .

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parles du 3.0 ??

Car j'ai entendu dire qu'il ne sortirait pas avant octobre 2006.

Je parle d'une MAJ .. j'ai pas dis 3.0 car personne sais vraiment quand la 3.0 sortira ..

Peut-étre qu'il y auras une 2.61 ..2.70 etc .... .

Je dis simplement qu'il ne vont pas attendre une faille pour sortir une MAJ

Car les nouveaux services de Sony ne vont pas attendre une faille .

Le bute c'est surtout de sortir une MAJ avant une faille ainsi ça pousseras les gens a upgarder pour profité des nouveau services car aucune faille n'auras été trouvé .

Maintenant je bosse pas chez Sony

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

faudrais qu'on m'explique...

-Comment trouver le cryptage dans le firmware

-Vous auriez des infos sur le MD5 ou le RSA256

-Pourquoi on cherhce le cryptage des firmeware et pas celui des jeux

-Heu... on a le droit de parlé de ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lors g réussi a remplacé les fichiers data de la maj 2.6 par ceux de la 2.0(donc je pensais que la maj se situé ds c fichiers...)

donc la psp reconnait ma maj comme une maj 2.6 alors que normalement c une 2.0

je lance la maj é l se fé

je reboot la psp et je vois location free...etc

donc ma psp est passé en 2.6

donc je conclut que les fichiers data ne contiennent pas la maj sinon elle ne serait pas faite ou alors l oré fé la maj 2.0.

g enuite modifié l´eboot qui vous vous rapelez celui qui berné la console?

et bien aprés l´avoir modifé g pu lancé la maj sauf qu´aprés avoir lancé il me dit impossible de lancé la jeu...80020148...(g changé les fichiers data de ce cra** en mettant ceux de la vrai 2.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à ce que j'ai pu lire, l'algo de signature n'est pas du MD5, mais du RSA 256 bits. par ailleurs, md5 n'est qu'un algorithme de hachage, pas de signature/cryptage numérique.

De plus, je parle de fake, parce que l'expérience nous a tous montré que ceux qui parlaient le plus, et faisaient le plus de bruit en avançant des détails techniques en espérant prouver leur compétence (les Yoshihiro et consors) étaient ceux qui en savent le moins. A l'opposé, les gars compétents comme MPH ou Fanjita ne parlent que lorsqu'ils ont quelque chose à montrer.

Souldream, si tu veux être pris au sérieux, je te conseille de ne pas trop en mettre des tonnes sur le forum, avant d'avoir quelque chose de concret à nous présenter. Je ne mets pas en doute tes capacités, mais c'est plutôt l'expérience liée aux plaisantins à la Yoshihiro qui me rend méfiant.

Je suis pas trop d'accord avec toi!

Pour plusieurs raisons, la premiére c'est que la personne qui flash sa PSP est le seul responsable.

Et l'expérience des plaisantins... faudrait peut-être savoir la raison de ces méfaits ;-)

Pour l'expérience c'est dommage, parceque alors rien n'est partagé et pourtant on ne modifie pas ce qui fonctionne et ne change pas une équipe qui gagne.

Et la roue rien ne sert de la ré-inventé si celle-ci a été faite.

Le savoir est une chose qui se partage, maintenant mon but c'est de lancé un player vidéo Mpeg2 , pas des ISOS de truc machine brols en umd.

Si je veux pirater alors je fais comme tout le monde j'achete une 1.50 sur ebay à un prix de bouffon!

Et je copie tout ce qui bouge ... sur des DVDs d'archive qui de toutes façon resteront sur une étagère.... parceque coder/assimiler le hardware et jouer ... ben faut faire un choix!

Maintenant que je sorte ou pas un truc... j'en sais rien ... et prouver quelque chose :ninja: certainement pas... j'ai rien à prouver parceque je me sens surement pas différent de vous tous! et je ne laisserai surement pas de trace dans la scene PSP!

Je veux juste comprendre certaine chose, en fait par mesure de gain de temps.

Mais bon, on prendra le temps qu'il faut!

Voila, un ptit post à 2 centimes !

Modifié par Souldream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share