Projet Trash Mamecab


trash30
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ecrit ce sujet pour partager avec vous la construction de ma mamecab.

-Etape 1 :

Choix du panel : FAIT

- Entre le faire soi meme, et l'acheter tout fait il n'y a pas une si grosse difference de prix, c'est pourquoi mon choix s'est porté vers le HotRod de Hanaho.

012C000000055555.jpg

Concurent du X-Arcade.

-Choix de la base : A FAIRE

J'hésite encore entre le couple, xbox + télé, PC + Ecran 17" ou encore PC + Arcade VGA + Hyrex ou Xbox + Hyrex. Vos conseils sont les bienvenus. Si j'opte pour un pc, il sera importé directement des poubelles :D et tournera sous ArcadeOs.

-Construction du cabinet : A FAIRE

Je suis a la recherche de plans, si vous avez ca sous le coude :ok:

-Choix des Hauts Parleur : FAIT

J'ai choisi un Kit 2.1 de Altec, pour avoir un bon rendu des basses et un son qui envoi un peu sur certains jeux.

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recu mon pad, je l'ai essayé sur PC , c'est excellent, les combo s'enchainent super vite et puis la sensation n'est pas du tout la meme. Je posterais des photos du HotRod plus tard. Pour l'instant j'attend une smartjoy frag pour pouvoir l'utiliser sur xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Ce serait triste de faire une borne et de ne pas y intégrer une DC mais en effet une xbox c'est très bien aussi.

C'est vrai que reflexion faite si j'en faisait une aujourd'hui j'integrerais une xbox avec une grande TV cathodique 4/3 (on en trouve d'occas vraiment pas cher), c'est plus simple après niveau menus, configuration et on peut jouer à toute la neogeo sans temps de chargement exessif, et il y a quand même quelques jeux xbox pas mal, DOA ultimate, soul calibur 2, marvel VS capcom 2... Mais si je trouvais un moyen de la brancher facilement j'integrerais aussi une DC, là par contre ce serait câble VGA et moniteur pour jouer en HD et sans le filtre qui rend l'image floue. Domage pour les temps de chargement mais ce serait une vraie image de borne d'arcade naomi2 et il y a de quoi faire avec tous les jeux, faut juste changer les disques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais si je devais faire ca avec une DC je prendrais directement un bon pc avec shankast et oublié les soucis^^

la Xbox ca reste le plus rentable au niveau financier

mais par contre je trouve rien sur quelqu'un qui aurait fait ca

ce qui m'interesserais c'est de pouvoir booter directement sur le mame

et de garder que la carte mere

virer lecteur DVD et plastique en gros^^*

je vais continuer mes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

perso j'ai une borne killer instinct avec xbox et dreamcast inside

et tout vas bien :P

PS: arrettez avec vos hotrod ou bornes avec ecran TV , c'est de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

VIVE LE 15hZ (HANTAREX POLO POWA !)

allé bientot elle part pour etre remplacée par une astro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share