Dragon Ball Z Shin Budokai


ALI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

La même sauf que tu utilise le programme SeiPSPStool pour enlever le patch KXPLOiT a tes loaders. Si tu te mets en 1.50 tu aura le francais. En 1.00 il n'y est pas je crois. Je t'incite pas mais je trouve mieux le 1.50 que le 1.00.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La même sauf que tu utilise le programme SeiPSPStool pour enlever le patch KXPLOiT a tes loaders. Si tu te mets en 1.50 tu aura le francais. En 1.00 il n'y est pas je crois. Je t'incite pas mais je trouve mieux le 1.50 que le 1.00.

++

En fait avec fastoloader, il passe tout seul, rien a faire et le jeu est en francais et les sauvegardes marchent nikel! vive la 1.0!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bpnsoir à tous,

Voilà j'ai essayé de suivre correctement tous vos tutos et conseils mais je n'arrive pas à lancer Dragon Ball Z Shin Budokai. :(

J'ai téléchargé le pack de Ali puis j'ai installé tous les fichiers dans ma MS en respectant leut place.

j'ai crée mon fichier ISO dans lequel j'ai placé mon dump.

Je lance UMD, je choisi menu system et boot In, je lance le dump et je reviens sur le menu de la psp.

Je lance ensuite MPH et là j'obtiens un zolie "Loading game..." et .... plus rien, l'écran reste figé.

Quelqu'un saurait-il où je me trompe pour que je puisse réparer mon erreur ? ^_^

Merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'avais dit, il faut avoir une PSP jap est pas l'euro sinon ca bug. Suis le Tuto de JangoKing et tu te fait ton propre dump FR ou tu vas sur metagames, il y a aussi des packs.

Donc dsl et contrôle bien aussi d'avoir bien mis tous les fichiers, les flash0 et 1 sont à mettre dans DAXZISO et plus dans MPHGameLoader pour DAX 0.62. Par contre faut tjrs le dossier X si tu utilise runUMD.PBP.

Demain je referai un pack spécial avec les config par défaut et le dump FRA du fw2.50 ainsi que le dossier X pour les jeux les plus courants.

++

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=108357

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
 Share

Annonces