Dragon Ball Z Shin Budokai


ALI
 Share

Messages recommandés

Ben de rien ca fait plaisir. Donc appaprement chez certain ca passe nickel et chez d'autres ca bug. :wacko:

DSL pour ceux chez qui ca foire. Essayer la méthode donnée juste deux post plus haut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oups, finalement j' ai un pb, GTA ne passe plus, il se bloque après l' intro, la console s' éteint.

Avant, il marchait impec, de quoi ça vient? :(

Merci.

Oui c' est bien ca, impossible de passé le jeux après l' intro.

Ton pack ne passe pas GTA... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que dois je faire exactement? mettre les bons fichiers flash 0 et 1 ou installer mph 1.4?

Je suis un peu perdu, désolé...

Ps: ou trouver les bon fichiers flash qui font marcher tous les jeux (GTA et DBZ en meme temps)?

Et à quoi il sert ce mph 1.4 concretement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, ca fonctionne vraiment bien, seul petit détail pour moi, c'est que quand je load ma sauvegarde, il n'y a aucun texte alors que ca devrait être écrit quelque chose du genre : Do you wish to load this save?

avec en bas le oui pour le x et le non pour le cercle.

Je sais déjà que c'est un problème de firmware qui n'est pas dans la bonne langue, alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait faire un autre dump de ce firmware 2.5, mais en anglais cette fois ( et p-e aussi avec gmt -5, parce que tout mes sauvegardes au 5h de plus que l'heure à laquelle je sauvegarde)

sinon p-e juste m'expliquer comment je pourrait faire ça et avec quel programme, merci beaucoup c'est vraiment génial de pouvoir jouer à ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je voudrai savoir comment pouvoir se transformer en superguerrier pendant un combat et savoir combien ya t-il de persos en tout

Et aussi comment faire les grosse attaques

Merci

Modifié par aze123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, ca fonctionne vraiment bien, seul petit détail pour moi, c'est que quand je load ma sauvegarde, il n'y a aucun texte alors que ca devrait être écrit quelque chose du genre : Do you wish to load this save?

avec en bas le oui pour le x et le non pour le cercle.

Je sais déjà que c'est un problème de firmware qui n'est pas dans la bonne langue, alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait faire un autre dump de ce firmware 2.5, mais en anglais cette fois ( et p-e aussi avec gmt -5, parce que tout mes sauvegardes au 5h de plus que l'heure à laquelle je sauvegarde)

sinon p-e juste m'expliquer comment je pourrait faire ça et avec quel programme, merci beaucoup c'est vraiment génial de pouvoir jouer à ce jeu.

le lien que j'ai mis plus haut,corrige le probleme d'ecriture dans les saves,le probleme de chargement de la sauvegarde,gta passe nickel en francais,si ca marche pas,supprimer vos ancien dossier flash et remplacer par ceux de mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all

j ai un ptit soucis avec le jeux : hier j ai reussi a le booter , j y ai joué tt la soiré , puis j ai quité le jeu . en voulant re booter l iso , le jeu a freezé . j ai eteint ma psp totalement et j ai essayé e relancer mon jeu , grace au loader que Hell a fourni sur metagame . et alors la o_o : c est on umd present dans mon lecteur qui a booté !!! il se produit la meme quelque soit l umd ... IMPOSSIBLE de rejouer a dbz :'(

si quelqu un a une solution , je suis preneur . merci d avance

( j ai deja ssayé de tt reinstaler , et ca n as pas marché :( )

++

Modifié par 1r0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci de toutes les précision, j'ai une question par contre :

Une fois remplacé les Flash0 et Flash1 du mphLoader pour jouer a DBZ (avec ceux que dark vador a donné je crois) faut - il remettre les ancien pour jouer a GTA ?

en gros: je lancais GTA avec le mph 1.0, marche t il avec le mph 1.1 ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tenais a vous avertir que des problemes , (notemment des freeze lors des loading ) pouvaient apparaitre lorsque l on a fini le mode histoire . j ai constaté ca chez moi , mais j ai lu d autre post sur différent forum qui mentionne ce type de problem ... n hésitez pas a poster si vous rencontrez vous aussi des problemes une fois le jeu fini .

sinon j ai testé le multi joueur : il ne marche pas et fais planter la psp :(

voili voilou :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question bete mais pour les jeux qui ne fonctionne pas avec le loader style street fighter et sim2 c'est peut etre car ces jeu demande le 2.5 quoi que SF fonctionne en 2.0 il me semble

donc voila ua lieu de mettre le dump du 2.0 pourquoi pas mettre celui du 2.5 ?

bref je ne peux pas testé mais si quelqu'un peu le faire et nous dire le résultat

et peut etre que seul le 2.0 est gerer par le MPH loader donc pour faire fonctionenr les autre jeu il suffirais d'attendre uen autre version du loader ou l'on pourrait le faire fonctionner avec n'importe quel firmware et la ça serait une bonne solution

lol bien, comme je disais sur ce post:

http://gueux-forum.net/index.php?s=&showto...ndpost&p=684410

je vois que ça donenr des idées à certain c'est bien

sinon est ce que cette méthode fonctionne pour d'autre jeu? je sais on va me répondre qu'il faut tester mais bon à part GTA en UMD j'ai rien d'autre pour tester donc si quelqu'un à tester d'autre jeu que DBZ, crash, GTA ça serais cool de faire un petite liste

les choses avances et c'est cool après pour les autre jeux qui ne fonctionne pas malgrée le dump du 2.5 ça doit etre une histoire de taille de PRX qui ne sont pas décrypter et ça sera reglé dans la prochaine version du loader de MPH

fou commme son loader à permi de relancer les choses et à motivé les gens je trouve

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, ca fonctionne vraiment bien, seul petit détail pour moi, c'est que quand je load ma sauvegarde, il n'y a aucun texte alors que ca devrait être écrit quelque chose du genre : Do you wish to load this save?

avec en bas le oui pour le x et le non pour le cercle.

Je sais déjà que c'est un problème de firmware qui n'est pas dans la bonne langue, alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait faire un autre dump de ce firmware 2.5, mais en anglais cette fois ( et p-e aussi avec gmt -5, parce que tout mes sauvegardes au 5h de plus que l'heure à laquelle je sauvegarde)

sinon p-e juste m'expliquer comment je pourrait faire ça et avec quel programme, merci beaucoup c'est vraiment génial de pouvoir jouer à ce jeu.

le lien que j'ai mis plus haut,corrige le probleme d'ecriture dans les saves,le probleme de chargement de la sauvegarde,gta passe nickel en francais,si ca marche pas,supprimer vos ancien dossier flash et remplacer par ceux de mon lien

Salut!

J'ai remplacé mes anciens dossiers flash par ceux de ton lien. DBZ marche nickel, par contre GTA est en anglais sous titré anglais...

Le problème vient de chez moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les choses avances et c'est cool après pour les autre jeux qui ne fonctionne pas malgrée le dump du 2.5 ça doit etre une histoire de taille de PRX qui ne sont pas décrypter et ça sera reglé dans la prochaine version du loader de MPH

mais la taille des PRX de DBZ et de 85ko alors que MPH a dit qu'a plus de 64ko ca marche pas :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les choses avances et c'est cool après pour les autre jeux qui ne fonctionne pas malgrée le dump du 2.5 ça doit etre une histoire de taille de PRX qui ne sont pas décrypter et ça sera reglé dans la prochaine version du loader de MPH

mais la taille des PRX de DBZ et de 85ko alors que MPH a dit qu'a plus de 64ko ca marche pas :marteau:

oui c'est à ni plus rien comprendre

sinon pour ce qui on gta en anglais c'est surement un prob au niveau de votre flash1 bref mettez votre psp en parametre par defaut et dans langue mettre français et sauvegarder votre flash 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces