Dragon Ball Z Shin Budokai


ALI
 Share

Messages recommandés

Alors mes impréssions sont très bonne ! Le jeu est une tuerie ! :D

Très bonne maniabilité, super graphs et la magie de DBZ. Pure bonheur :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Alors mes impréssions sont très bonne ! Le jeu est une tuerie ! :D

Très bonne maniabilité, super graphs et la magie de DBZ. Pure bonheur :oki:

Je confirme, sans doute le meilleur jeu sur PSP (enfin ce n'est que mon avis) ;)

une véritable TUERIE !!! :oki:

Merci encore à tous ceux qui font avancer la scene PSP :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut les gars. Mon backup dumpé avec fastloader fait 311Mo. Il est possible de réduire la taille de 40Mo pour que votre backup fasse 271Mo. Il faut juste deleter le dossier update du dossier system et reconstituer l'iso avec UMD Gen 2.0 par exemple et hop 40Mo de gagné !!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je teste des queje rentre trop hatte:) ,

j'ai tester le dump du firmware 2.50 a priori ca marche sur crash tag team racing us ( avec les prx decrypté) donc a priori le dump est avec une compatibilité descendante donc ,en faite si j'ai bien compris plus le firmware est recent plus de jeux seront compatible cest bien ca ?

Autre question , comme dans cette version, il ne faudra plus modifié les prx dans les backup ? car je trouve cela etrange , quelqu'un sais pkoi on ne doit pas modifié les prx sur ce jeux ??

++

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parec que le MPHGameLoader 1.1.0 les decrypte à la volée. Et effectivement a terme on emulera le FW2.5 voir 2.6 pour pouvoir jouer a nos jeux UMD tout en restant en 1.5 pour nos mumulators :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parec que le MPHGameLoader 1.1.0 les decrypte à la volée. Et effectivement a terme on emulera le FW2.5 voir 2.6 pour pouvoir jouer a nos jeux UMD tout en restant en 1.5 pour nos mumulators :D

re, donc si je te comprend bien on dump, on lance direct le backup dans umd-emulator

et theoriquement sans modifié quoi que ce soit dans le backup ca marche( peu importe le jeux :) ) c le top.

dans ce cas quelqun a tester avec un backup original de GTA ( avec les prx originaux je veux dire) ?

++

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non en fait celà dépend du jeu ;) Y a une méthode a peu près pour chaque mais a terme y aura plus besoin de modifier quoi que ce soit. C'est dans ce sens que MPH travail.

Sinon qqun pour me dire si le pack que j'ai donné fonctionne svp car y a pas eu bcp de réponses. Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non en fait celà dépend du jeu ;) Y a une méthode a peu près pour chaque mais a terme y aura plus besoin de modifier quoi que ce soit. C'est dans ce sens que MPH travail.

Sinon qqun pour me dire si le pack que j'ai donné fonctionne svp car y a pas eu bcp de réponses. Merci chinese

merci des info j'ai hate que ce soti au point et que l'on n'ai plus besoin de modif :) juste un dump avec fastloader et zou on lance :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allé une question pour savoir si j'ai bien tout suivit voila donc :

Je fais une sauvegarde mon jeux en iso , j'installe tout le tralala de mph : apres et sa la que je me pose si j'ai juste.

1-Si je change les prx du jeux ( par ceux de metal gear par exemple ) on perd les voix jap ? mais on na pas besoin des firmwares 2.50 ?

- Il faut utiliser les dossiers flash0 et flash1 du firmware 2.50 pour avoir les voix et les sons pendant les combats .

Donc le plus simple ( et dites moi si c'est ok ) je laisse l'iso tel quel ( sans fix ) je met les fl0 et fl1 du 2.50 et sa devré marché .. :huh:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep djcri! :ok: surtout ne pas toucher a l'iso.tout ce passe au niveau du mphloader.tu degotte le fw 2.50,tu remplace ds le mph,et tu a la totale.

ma premiere erreur etait justement de chercher a changer les prx,mais la,plus de voix. :huh:

et j'en rajoute une couche: un vrai bon jeu sur psp!ça fait zizir comme dirait l'autre! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour être plus clair car y a des questions je vois.

Si vous utilisez MPHGameLoader avec le dump du FW2.0, il faut mettre les PRX d'un jeu 1.50. De plus il n'y a pas les voix.

Pour remédier à celà il faut mettre le dump du FW 2.50 dans le dossier MPHGameLoader/F0 et /F1. Votre backup de l'UMD n'a pas besoin d'être modifié mais il faut dans ce cas imperativement utiliser la version 1.1.

Voilà donc 2ème solution la meilleur :oki:

EDIT: je rajouterai que MPHGameLoader 1.0 ne decrypte pas les PRX à la volée. Ce que fais la v1.1, voilà pourquoi il faut mettre la v1.1.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ma caille , je vais tester sa yepppaa !! pardon kamémaaaaaaaaaaa :oki:

Bon sa marche impec ! :ok:

Question con , vue que c'est la premiere fois que je m'en sers .

Je teste mon umd de gta sur ma 1.5 tjs et il se lance , je pensé que ct que l'iso et patché.j'ai du surement manqué un episode ptdr faute de temps taff oblige.. :wacko:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça marche pas chez moi crying ça marque lancement de jeu impossible, j'ai téléchargé le kit de ali, j'ai mis le dossier mphgameloader dans la racine et les fichiers mph... et mph....% ds game.

non c'est bon ça marche

Modifié par hercule214
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh personne na de probleme sur la sauvegarde ? j'enregistre ma save et il n'y a pas d'écriture , si je tente de lancer la save quand meme , sa se bloque au menu loading... :huh:

j'ai eu ce probleme,ca viens de tes dossiers flash,ils doivent provenir d'un dump de 2.5 ou 2.6 US

j'ai remplacé par un dump fr et ca tourne nickel,au pire tu fais new game et tu charge a partir du menu option

tiens prends ca et tu seras tranquille:

mphgameloader-dbz 2.5FR.rar

GreatTeacher-->ca tourne impec

Modifié par dark vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire les gars, refférez vous au tuto sur l'utilisation du MPH FW Laucher. Il permet de dumper les fichiers update EBOOT.PBP. Ensuite vous aurez plus qu'a placer le dump de la region que vous voulez. Puis vous copier les fichiers F1 fr votre PSP dans le dossier du MPHGameLoader pour les paramètre FR ou bien vous télécharger le dump FR du site de MPH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi g le meme probleme, les save y'a pa d'ecriture et ça blok au loading :s

pourtant g tout le matos en fr dont le dump, et je capte po :s :S y'a poa d'ecriture

mais si je vé dans l'outils des savegame la je vois le sinfos :s

j'capte pu rien, et surotu j'arrive pa a loader LOol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi g le meme probleme, les save y'a pa d'ecriture et ça blok au loading :s

pourtant g tout le matos en fr dont le dump, et je capte po :s :S y'a poa d'ecriture

mais si je vé dans l'outils des savegame la je vois le sinfos :s

j'capte pu rien, et surotu j'arrive pa a loader LOol

installe le mph qu'il y a sur le lien juste au dessus de celui de ali

ALI-->peut tu mettre lien dans ton 1er post:2.5 FR avec fix pour les ecritures et le PB de chargement de sauvegarde stp?

Modifié par dark vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si ca va marcher mais essaye de copier les fichiers de ton flash1/registry de ta psp dans le dossier de ta MS. J'ai copier ces fichiers (il y en a deux) depuis un dump 20FR et celà fonctionne correctement chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces