Erreur 13


nenefon
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde, je voudrai changé le DD de la Xbox contre un Maxtor 120Go, mais la xbox ne le reconnait pas elle m'afiche erreur 13 ( Erreur de détection du dashboard ), je l'ait formater sur mon PC en NTFS mais pareil ça ne change rien, est ce qu'il faut le formater en FAT 32 ou en FAT, ou autres merci. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Nenefon,

Biiippp mauvaise réponse.. Tu ne peux pas prendre un disque "formaté Windows" pour le mettre directement dans ta Xbox. :( La Xbox utilises le système de fichiers FatX, qui n'est pas géré par Windows.

Il te faut préparer le HDD sur PC avant de le mettre dans la console avec un des CD dispo sur le site.

Il te faudra aussi l'EEPROM.BIN de te console :)

Modifié par Nickola
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nickola, il n'a pas d'exploit sinon il aurait une erreur 05 ......

Donc, nenefon, boot sur un Master Gueux ou un Alabama histoire de formater ton DD à la volée .....

Salut, et merci pour les réponses, j'ai essayé de booté avec un Cd d'installation mais pour l'instant elle veut pas boté dessus. je vais essayé un truc ce soir et voir si ça marche. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon, en fait c'était tous con et JP33 avait raison, il fallait que la xbox boote sur le CD, elle n'arrivé pas à le faire car le lecteur samsung 2ème G que j'ai n'arrivé pas un lire le cd ( et pourtant c'est un cd-rw ), j'ai changé de lecteur et elle a booté directement sur le CD, merci tous le monde. longue vie au site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share