Surchauffe Xbox 360 : l'explication ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

La feuille en question est surement un oubli.... je m explique; pour avoir une pate homogène sur un radiateur il faut une protection pour le poser sans s'en foutre plein les doigts, ni laisser de trace.... ensuite on retire la feuille et on a une pate super nickel pour pouvoir ensuite poser le radiateur sur le GPU... ce qui pour moi est logique !!!

La, on a eu a faire a un ptit saboteur chinois qui soit, rentrait de boite ou du bar du coin !!! Ce fut surement un lundi matin !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La, on a eu a faire a un ptit saboteur chinois qui soit, rentrait de boite ou du bar du coin !!! Ce fut surement un lundi matin !!!!! :D

Mdr :mdr: :mdr:

mais quand même, j'hésite à le faire... En attendant, je vais installé le ventilo whisper puis on verra bien...

J'ai un pote qui a prenium depuis sa sortie et croyez moi, il ne la ménage pas!!! Aucun probleme rencontré.

Je possède la mienne depuis seulement 3 semaines mais "mieux prévenir que, heu.., si encore on pouvait guérir la console..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai des freeze de maniere reguliere sur certains jeux que j'ai: TombRaider, Fifa World Cup...

c'est pas mechant, mais on a l'impression que le fps tombe en dessous des 20 image/s comme un pc qui n'arriverais pas a faire tourner un jeu quoi.

est ce que vous pensez que c'est dû a une surchauffe ou alors est ce que c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai des freeze de maniere reguliere sur certains jeux que j'ai: TombRaider, Fifa World Cup...

c'est pas mechant, mais on a l'impression que le fps tombe en dessous des 20 image/s comme un pc qui n'arriverais pas a faire tourner un jeu quoi.

est ce que vous pensez que c'est dû a une surchauffe ou alors est ce que c'est normal ?

Ah non c'est pas normal j'ai joué a Tomb Raider (je l'ai finis donc j'y est joué pas mal) , FIfa j'y joue aussi et je peux t'assurer qu'il n'y a ps de freeze en ce qui me concerne...

---->SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah non c'est pas normal j'ai joué a Tomb Raider (je l'ai finis donc j'y est joué pas mal) , FIfa j'y joue aussi et je peux t'assurer qu'il n'y a ps de freeze en ce qui me concerne...

---->SAV

je dirais pas un freeze mais un ralentissement, une baisse du nombre d'image par seconde. ca arrive quand il y a des changement de plan, quand il y a bcp de personnage a l'ecran et autre truc qui ferais egalement ramer un pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous et à toutes!!!

Voilà, ce la fait un mois que j'ai la premium!!!

Quand je joue à PGR 3, au bout d'une heure, plantage du décor,des polygones qui apparaissent, des murs qui se déplacent etc... Il a fumé Billou???

J'ai démonté la 360, pour y jetté un coup d'oeil, je remet le jeu, au bout de 10 minutes, je touche le dissipateur du CPU chaud( Normal), je touche celui du GPU bouillant!!!

J'enleve le lecteur DVD, je retouche au bout de 10 minutes, hazard, la température a chuté d'au moins 30°!!!

Je rejoue à PGR 3, plus de BUGG d'affichage!!! Ces BUGGS réapparaissent au bout de 3-4 heures de jeu!!!

Donc, il ne reste plus qu'une seule solution, appeller les ABRUTIS*, je leur explique le cas, et là, ils me disent :

"Non, nous sommes désolés, mais nous répareront pas votre console, meme a vos frais" Je leur demande pourquoi?

"imaginez monsieur, si on la branchait, il y aurai un cour jus ou alors elle pourrait EXPLOSER" de plus, une console ouverte, n'est plus sous GARANTIE!!! Je lui dit, et alors, c'est bien pour cà que je vous appelle, la GARANTIE, sert, pour remplacer le produit GRATUITEMENT, hors là, c'est moi qui paye, meme si c'est une somme plus chere que le console NEUVE!!! "Non c'est Non" J'ai une solution pour vous, je lui demande, laquelle

et là, il me sort "Et bien aller dans un magasin de jeu ou autre, rachetez-vous en une autre"!!! Et là ca a commencé, insultes, menaces je n'ai pas pu me retenir!!!

Donc, maintenant, je vais me dirigé vers la PS3, car ca sortie est toute proche!!!

Et que chez SONY, meme si le SAV est plus long que chez ABRUTIS*, ils réparent les console, meme ouvertes!!! Franchement désolé pour les autres, j'espere de tout coeur que la 360 s'arretera tres vite!!!

ABRUTIS*= Microsoft.

Qui trouve la PS3 chère avec son pack à 499€ et 599€??? Et pourquoi???

Modifié par Bonny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"ils réparent les console, meme ouvertes!!!"

mais bien sur ...

ecoute j'en est rien a foutre que tu soi frustré de toute facon sa ce voit que tu est un fanboy sony ,et alors ??

"j'espere de tout coeur que la 360 s'arretera tres vite!!!"

no comment ,c'est plus que debile ...

"deja c'est pas le debat et pas le topic ton post , mais t'avais qu'a pas l'ouvrir aussi ,t'est bete"

+1 si tes venu pour foutre la merde ,tu te casse :D

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

On arrête la gueguerre entre la xbox et la sony,car ici on est dans la parti 360,donc les pro sony dehors.(cela n'empêche aucunement d'aimer les 2 types de consoles)

Je voudrais savoir si on monte le ventilateur whisper (je crois que c'est celui avec les diodes bleues),on perds la garantie car console ouverte?

Dans ce cas là comme la 360 est déjà ouverte,vérifier si le protecteur de la pâte thermique a été enlevé.

J'éspére juste que ce n'est que sur les premiéres séries car je compte m'en acquérir une dans les prochains mois.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous et à toutes!!!

Voilà, ce la fait un mois que j'ai la premium!!!

Quand je joue à PGR 3, au bout d'une heure, plantage du décor,des polygones qui apparaissent, des murs qui se déplacent etc... Il a fumé Billou???

J'ai démonté la 360, pour y jetté un coup d'oeil, je remet le jeu, au bout de 10 minutes, je touche le dissipateur du CPU chaud( Normal), je touche celui du GPU bouillant!!!

J'enleve le lecteur DVD, je retouche au bout de 10 minutes, hazard, la température a chuté d'au moins 30°!!!

Je rejoue à PGR 3, plus de BUGG d'affichage!!! Ces BUGGS réapparaissent au bout de 3-4 heures de jeu!!!

Donc, il ne reste plus qu'une seule solution, appeller les ABRUTIS*, je leur explique le cas, et là, ils me disent :

"Non, nous sommes désolés, mais nous répareront pas votre console, meme a vos frais" Je leur demande pourquoi?

"imaginez monsieur, si on la branchait, il y aurai un cour jus ou alors elle pourrait EXPLOSER" de plus, une console ouverte, n'est plus sous GARANTIE!!! Je lui dit, et alors, c'est bien pour cà que je vous appelle, la GARANTIE, sert, pour remplacer le produit GRATUITEMENT, hors là, c'est moi qui paye, meme si c'est une somme plus chere que le console NEUVE!!! "Non c'est Non" J'ai une solution pour vous, je lui demande, laquelle

et là, il me sort "Et bien aller dans un magasin de jeu ou autre, rachetez-vous en une autre"!!! Et là ca a commencé, insultes, menaces je n'ai pas pu me retenir!!!

Donc, maintenant, je vais me dirigé vers la PS3, car ca sortie est toute proche!!!

Et que chez SONY, meme si le SAV est plus long que chez ABRUTIS*, ils réparent les console, meme ouvertes!!! Franchement désolé pour les autres, j'espere de tout coeur que la 360 s'arretera tres vite!!!

ABRUTIS*= Microsoft.

Qui trouve la PS3 chère avec son pack à 499€ et 599€??? Et pourquoi???

slt les gueux,

Juste ma tit graine pour la 1 ere fois car y me font bien marrer les gens qui achete et qui critique apres....surtout avec toutes les info qui on circuler avant la sortie de la BoBox360.

Rira bien qui rira le dernier ...attendons noel pour comparer sony et microsoft...je pense qu'il va y avoir des bouches qui vont se fermer ...mDR ...

et puis normal que sony reprenne les consoles ouvert...fo bien qu'il garde le peu de clt qu'il leur reste ...

et Vive PREY!!!!! (j'avais envi).

++

Modifié par sibanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai acheté uen d'okaz la date d'achat je l'ai pas moi, et j'ai mon cousin qui l'a achette d'okaz chez core GXXXX elle s'allume carrément plus il faut qu'il mette la date d'achat de SCORE GXXX ??

Modifié par cristou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai acheté uen d'okaz la date d'achat je l'ai pas moi, et j'ai mon cousin qui l'a achette d'okaz chez core GXXXX elle s'allume carrément plus il faut qu'il mette la date d'achat de SCORE GXXX ??

Ouaip, tu dois juste leur indiquer la date d'achat à Score XXX (celle du ticket de caisse [si tu ne l'as plus, ils ne vérifieront pas de toutes façons, donne une date approximative au tél]) & le N° de série au tél pour constituer ton dossier. Ils ne tiendront pas compte du fait que tu aies le ticket de caisse ou non parce qu'ils savent très bien que toutes les consoles ont moins d'un an de toutes façons (& elles sont donc supposées être garanties 2 ans par leurs soins tant que le sticker argenté qui fait office de sceau sous la façade amovible n'a pas été retiré & que la console n'a pas été achetée d'occaz).

En ce qui te concerne, comme tu l'as achetée d'occaz & si tu contactes le SAV, évite de leur dire que tu en as fait l'acquisition d'occaz, de façon à pouvoir faire jouer la garantie à ton nom. Si la console a déjà été enregistrée à un autre nom au préalable, tu devras la ramener à Score XXX pour faire jouer la garantie vu que le SAV ne garantit pas le matériel d'occaz.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share