gwegz320

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de gwegz320

  • Rang
    Débutant
  1. gwegz320

    Plantage De Divers Backup

    Ok je vais tenter mon coup avec un autre loader. Mais j'ai une autre question alors, pourquoi faire la promotion de ce loader via les tutos (car c'est celui fourni avec les tuto) s'il est connu que des problèmes peuvent survenir avec ce dernier?
  2. Bonjour à tous. J'ai parcourus les précédents message, mais je n'ai pas vraiment trouver de solution pour mon soucis, donc je vous en fait pars. J'avais fais un hack d'une wii blanche qui était inférieur a 4.1, et tout allais nikel. Jusqu'au jour ou viend super mario bros wii, j'ai fait une maj du cios39, et ensuite c'est passer comme une lettre a la poste! Aujourd'hui, je me retrouve avec 2 wii noire qui ont un soucis que je ne parviens pas à résoudre. Les wii sont en 4.2E, softmodée selon les tutos du site, et je leur ai coller le cios rev 19. USBLoader gx se lance, je lance divers backup sans soucis, mais Super Mario Bros m'ennuie toujours. Après avoir été dans les réglages de l'USBLoader et mis "error 002 fix" sur "anti", le jeu se lance. Mais, après une durée de temps aléatoire, le jeu plante, pas de code erreur, juste que la console est plantée et que je dois la redémarrer... La seule différence avec la wii blanche, c'est la version du firm et aussi le fait que la wii blanche utilisais des clé usb comme support de stockage et non pas un DD. J'ai pu lire dans certains post que certains DD pouvais poser problème, est-ce vrai? Devrais-je essayer de jouer sur clé usb? (je n'en ai pas, donc je dois en acheter, c'est pour ca je demande pour pas acheter pour rien). Un autre soucis, certains jeux, comme GTI Club super mini se lance, mais seulement la page blanche qui indique de bien attacher sa télécom wii au poignet, après avoir appuyer sur "A", écran noir, et plus rien... Merci de m'avoir lu, en éspérant recevoir quelques réponse.
  3. Pfouaaaa sérieux je pensait que nous devions être les seul au monde à vouloir faire la manip avec une cygnos plutot que de se casser la tête avec le LPT... Et a croire que je dois pas être dans le faux vu le peu d'info qu'il y a sur le net concernant cette manip! Tout ca a cause d'un soucis de majuscule dans une cmd dos quoi :s En tout les cas, alexeyeuf tu as bien assuré la... Perso je pense qu'il serait vraiment bon de regrouper toutes ces infos dans un tuto dédié a la modif de la NAND pour la cygnos,... Ou de simplement faire un nouveau chapitre dans le tuto existant afin de préciser cette petite manip pour les posesseur de Cygnos. Un seul mot, un seul... SILENCE On peu enfin rejouer sans que la console fasse le bruit d'un avion a réaction
  4. J'ai fait plusieurs test cet après midi : - avec la version 1.02 du log de Soul, il ne prend même pa ma NAND le prog, il plante avec un message d'erreur du style : le mécanisme de écuriter du WLangage a détécté un problème inatendu suivit d'un rapport d'erreur assez long - Avec la V 1.03 je viens de tenter un "extraire fichier remis a zero pour Nandpro" avec le log de soul et injecter ce fichier dans ma nand moi même avec Nandpro, sa marche pas non plus, cygnos toolbox persiste avec ce unhadled error at line blablabla... Ta du newz Alex? EDIT : Est-ce que le fait d'être sous Win 7 change quelque chose au niveau du comportement du programme? EDIT 2 : Je viens alourdir le dossier en informant que j'ai envoyer ma NAND a un modérateur sur un autre forum qui a fait les modifs aussi dans les règles (il ne m'a pas dit sa méthode par contre) et toujours le même soucis avec Cygnos360Toolbox qui renvoie une erreur du style "An unhandled exception occured in fil "..src\Image.cpp" at line 522"
  5. Bon pour moi sa ne fonctionne pas non plus la méthode avec NANDpro, pourtant on fait exactement ce qu'il est dit dans le tuto a la différence que a la base ils travaillent directement sur la nand d'origine embarquée via le LPT et nous on travaille n local sur une sauvegarde de la NAND... C'est le programme de Cygnos qui fait une vérif et nous empêche de programmer notre NAND modifiée,... mais pourquoi ? :s J'ai acheter la cygnos dans l'unique but de restaurer la fonction du disque dur, si quelqu'un aurait une autre solution ce serait cool En tout cas chapeau a alex qui test encore encore et encore
  6. J'en suis au même point que toi... J'utiliserais bien les fonction avec NAND pro, mais les commande son pour du LPT. Moi ma NAND est sur mon pc et je voudrais faire les modifs sur mon pc, puis injecter la NAND dans ma cygnos,... En plus NAND pro ne démarre pas sur mon pc (Win7) il dit qu'il manque des dll EDIT : Ha bah non j'ai reussit a le faire aller NANDPRO, par contre si quelqu'un pouvais me donner les lignes de commande a taper pour une NAND se trouvant dans le même dossier que le programme, de manière a travailler sur la NAND du hdd et non avec les commande lpt ce serait super EDIT2: J'avais pas vu que alexeyeuf avait trouver les commande pour NANDPRO. J'ai fait la même manip que toi Alex, je test dès que j'ai remonter ma xbox de flash la cygnos et je te dit quoi!
  7. Je suis occuper de suer la :s J'ai refait la pose, mais sans forcer sur les soudures, c'est à dire ne pas tenter de les faire tenir comme des malade. Résultat, le RB ne tient pas super, mais la ma XBOX a démarrer... J'ai brancher la cygnos a mon pc, et le pc l'a detectée, j'ai mis les driver et la je fais le DUMP de ma NAND d'origine,... Je supose que c'est bon la tout est ok? ou il faut encore que je fasse d'autre vérif afin de voir que tout marche? EDIT : Voila, DUMP effectuer 3 fois, NAND comparée avec NAND compare and reconstruct, ensuite flash de la Cygnos avec cette NAND et tout démarre J'espère que la puce est bien attachée et que dans quelque mois je devrais pas refaire de nouveau la manip LA je vais test de restaurer la fonction de copie de jeux sur hdd ;-)
  8. Ok, donc je repose la puce comme avant, mais je ne tente pas d'allumer la console une fois la manip faite? Je tente direct le dumb c'est bien ca?
  9. Voila, tout est déssouder, j'ai nettoyer, et la xbox fonctionne. Je retente de souder la cygnos? Ou vous avez d'autre conseil d'abord?
  10. Avant que je ne casse tout, comment je fait pour retirer la puce :S Faudrait que tout les points soient chaud en même temps pour la "déssouder"... Ou comment je fait pour enlever la soudure?
  11. Ok je vais tout retirer et nettoyer. Autre petite précision concernant ce point D0, en fait une fois le tout brancher la console démarrait nickel, mais le témoin de la led bleue ne s'allumait pas. Je suppose que je n'ai donc pas arraché la "pastille" comme tu dis, ce n'st que en remarquant que j'avais mis le "flat" cable de la cygnos dans le mauvais sens, et après l'avoir mis dans le bon sens que le témoin "power" de la cygnos s'est allumer. Mais a partir de ce moment la xbox n'a plus démarrer
  12. Bonjour à tous, j'ai bien lu et relu le post parlant de ce sujet juste avant, mais cela ne solutionne pas mon problème, de ce fait je me permet de créer un nouveau post! Alors voila, j'ai poser la cygnos sur la CM de la xbox. Mais elle ne démarre plus non plus La petite LED bleue s'allume bien lorsque je met l'interrupteur sur on. Cette même LED, interupetur sur on, cable débrancher, se met a clignoter lorsque je remet l'alim dans la xbox, je fait off puis on et la led reste allumée. Bon, sa s'est juste une observation au cas ou sa aiderais. Si je débranche le flat cable de la cygnos, la xbox démarre, mais attention, juste les ventilo et le lecteur se mettent en route, je n'ai aucune image sur la tv. Le point RB n'est pas souder depuis le quick solder mais depuis le point alternatif juste en dessous de R1P7 comme sur le tuto du site officiel. Je suis un peu perdu et ne sait plus trop quoi faire... Encore une petite info, au niveau du point D0, sur la cm, j'avais mis trop de soudure, en voulant retirer le surplus, j'ai tout enlever, j'ai tout nettoyer et redéposer de la soudure, le problème ne viens pas de la tout de même?
  13. Fallait le dire sur le tuto que y avait un time out au lancement de bootmii Ce serait bien de le préciser dans le tuto ca
  14. Bonjour, aujourd'hui est sortit un nouveaux lien sur la page d'acceuil pour bien hacker sa wii. ici : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2597 La première partie du tuto consiste donc a créer un disque dur externe avec une partition compatible pour la wii ainsi que la copie des iso sur ce dernier, je n'ai aps encore entammer cela. En bas, un lien pour un tuto si la wii est en 4.2 et un autre pour les version inférieur. Je me suis donc rendu dans cette section car ma wii est en 4.1E. Pour info, elle est neuve et sort tout juste de sa boite, je fait une surprise a madame qui veux absolument une wii, et donc tant qu'a faire, je la lui hack avant qu'elle la recoive. Donc je télécharge le pack RTU et tout ce qui vas avec dans le tuto, je met tout sur la carte SD et ensuite je continue. Je vais dans Gestion des données, chaines Wii, onglet SD je met la SD et tout se passe comme dans le tuto. Pas d'autre choix que d'installer Bootmii en ios. Je redémarre la console et la je suis la méthode pour lancer bootmii enios. Donc je lance HBC, j'appuie sur home, et je fait lancer bootmii mais la surprise, le prog se lance, et 5 petit point font un décompe en dessous du 1er logo et la wii reboot... Avant de m'aventurer et faire n'importe quoi je viens vous demander conseil s'il vous plait! Qu'est ce qui cloche? Merci
  15. gwegz320

    Materiel A Choisir

    Si tu ne veux pas trop investir oui, suis les tutos cité plus haut par charlo.charli. Si tu as un peu d'argent pour une cygnos, hésite pas, l'extract de ta nand ainsi que sa copie sera beaucoup plus rapide car fait en usb, et de plus si tu foire, tu copie une mauvaise NAND dans ta cygnos et non pas dans ta xbox. Suffit de reflasher la cygnos. En plus sa te permet de conserver le programme d'origine de ta xbox et de switcher entre les deux grâce à un petit interupteur fourni avec la cygnos. Enfin, ce n'est que mon avis...