aston76

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par aston76

  1. Je vais essayer de répondre, j'ai acheté le Kinect et passé la mise à jour Beta qui fonctionnait avec, mais il ne me semble pas avoir de backup en ap25 (je pense que c'est les plus récents).
  2. Hello, Voilà j'ai une vielle console Xbox 360 je crois que c'est une version Arcade, elle fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui ou elle me fait un ROD. Je n'ai plus l'âge ni l'envie de bricoler avec des bouts de scotches ma consoles, et cela ne me dérange pas d'en racheté une. Évidement la console était flashée avec le Firmware Ixtreme et elle fonctionnait bien, j'avais d'ailleurs quelques backup. J'aimerai savoir si en rachetant une console actuellement je peu facilement l'utiliser avec mes anciens backup en faisant la même procédure qu'à l'époque avec le firmware Ixtreme. Ou alors carrément en racheté une qui est déjà prévu pour. Merci de vos conseils.
  3. C'est un don, c'est pas obligatoire, après à toi de voir si le service rendu derrière vaut un coup de main, ta pas besoin de dénigrer la démarche si ca te plait pas tu verse pas voilà tout.
  4. La il y à une news par exemple, je ne pense pas que clubic doivent juger, eux sont juste la pour donner l'infos. http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-...0-hack-ps3.html
  5. Rien à voir, quant il y à des news clubic les publies et est bien content de faire du fric avec la pub que cela engendre, et bien quant cela ne va pas ils se doivent de faire pareil, c'est un peu facile de ne mettre que le bon et laisser la merde de coté. Au contraire si une news est publiée il recevra plus de don c'est logique.
  6. Sur le forum Clubic y'a quant même une belle brochette d'enculé, je met le message et tout de suite ca critique, en plus je me fait carrément supprimer le post. http://www.clubic.com/forum/hardware-gener...8726-page1.html Alors que clubic n'accepte pas ce genre de truc soite mais c'est quant même les premiers à lancer une news sur leur site quant Geohot fait un exploit alors la c'est du n'importe quoi. Je vais leur envoyer un message directement pour leurs expliquer ma façon de penser, car quant il s'agit de faire de l'audimat avec des news ils sont la mais pour l'aider c'est va te faire foutre. Je vous enjoint à faire pareil.
  7. Il faut si vous connaissez des forums ou des sites laisser ce message pour ma part j'ai envoyer sur 2 forum dont clubic le message de première page, cela lui fera aussi un max de retour.
  8. Bon moi je viens de lui envoyer 10$ c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien. C'est surtout sont boulot pour L'Iphone qui m'a rendu beaucoup de services alors j'estime que tout travail mérite salaire et lui il à bien bosser. Ma PS3 n'est pas déplombée non plus. Soyer cool et fait un petit dont, franchement c'est pas la mort et lui ca va lui permettre de se défendre, et rien que pour emmerder $ony et bien cela les vaut bien. Pour ceux qui trouverai une excuse pour ne pas verser et bien j'espère que votre console est au moin en OFW car sans lui il n'y aurait rien maintenant. ABE...
  9. J'aime bien le fait que tu soit obliger d'accepter la charte sinon plus de PSN, en gros cela veut dire jette toi d'un pont sinon tu n'a plus le droit de te connecter. Le modèle économique actuelle s'éssoufle, les jeux sont bien trop chères, il faudrait un abbo et plus l'achat de jeux qui coute la peau des fesses. Sony peu faire ce qu'il veut il y à plus malin que lui et ca il n'y peu rien, le défi actuel serait de réconcilier amateur de support multimédia et industrielle, nous avons besoin d'eux pour nous divertir et eux ont besoin de nous pour acheté leurs produit. Faire peu être moin de bénéfice sur 1 support mais le déployer à plus grande échelle et donc au final engranger la même chose voir plus. Non seulement il y aurait une énorme communauté et en plus de cela les gens n'aurait pas besoin de bidouiller leurs consoles ou autre support.
  10. Ont va bientôt pouvoir parler de tourner une saga la, c'est une affaire à rebondissement, tout les jours y'a des news Sony à bien montrer avec sa PSP Go qu'il ne voulait plus de support physique pour contrer le piratage, mais le système d'acheter des jeux est aussi lui un système qui ne sera bientôt plus viable pour aucune console. Soit ont part sur un système d'abbo ou tout le monde peu avoir un abbo en fonction de l'utilisation qu'il voudrait, en terme de téléchargement de nombre de jeux, de mods supplémentaire etc... soit au continue la guerre du méchant consommateur face au gentil industrielles. Ont prend clairement les gens pour des cons avec les disparités de prix d'un pays à l'autre déjà d'une, et de vouloir vendre 1 jeux à un prix totalement fou. Le hack c'est un bon moyen pour qu'ils se creusent un peu les méninges et fasse un système ou tout les passionnés pourront trouvé ce qu'il recherche en toute légalité sans avoir besoin d'aller chercher un jeux illégalement sur le net. Si Sony et d'autres industrielles ne trouve pas un modèle économique viable un jour il n'y aura tout simplement plus de jeux car plus de boite pour les développer. Quant ont voit qu'un jeux est distribuer sur toutes les plateformes existante le système d'abbo serait viable pour tous, mais la volonté de vouloir le faire c'est autre chose.
  11. Pour ma part le live je m'en tape, j'ai ma console non ban et plus branchée sur le réseau, clair que je me suis auto banni mais j'ai toujours toute les fonctions. En tout cas pour ma part c'est la première fois que je vois autant de toutous sur ce forum, est ce que la génération de maintenant devient couille molles et se laisse faire par le grand M$ Si c'est le cas M$ peu dormir tranquille. Ma prochaine console, une PS3, j'achèterai tout les jeux qui en valent la peine, le reste je me débrouillerai avec ma x boite ou mon pc... Et pour les cartes mémoire Datel, bien entendu M$ est entièrement dans ces droits, j'attend juste de voir le résultat de la plainte qui pourrait faire jurisprudence dans le domaine.
  12. Faut arrête de rêver et de croire que M$ est au dessus des lois, quant j'achète ma console elle m'appartient j'en fait ce que j'en veux et j'emmerde celui qui me dira le contraire. Si j'ai envie de la démonter pour changer un truc je me gène pas pour le faire, et si j'ai pas envie d'acheter des produits M$ à 3 fois le prix de sous marque c'est mon problème. M$ ne fait pas tourner le monde il n'ont aucun droit, c'est la justice qui exécute les lois. Et quant ont perd des procès les uns derrières les autres je serait eux je viendrait pas trop la ramener non plus, car malgré les milliards et leurs flopée d'avocat il se la prennent toujours dans le cul. La suite de tout cela pour moi c'est que M$ va gagner du fric en vendant ces consoles pour ensuite les payés en défense avec leurs avocats contre les procès qui les attendent. Il est aussi illégal de bloquer des périphérique à distance que de pirater un jeux. ABE.
  13. Je comprend ton raisonnement, prend l'exemple d'un pc, tu utilise de la mémoire de n'importe quel marque tant que les spécificité sont respectées pas de problème, y'avait il des problèmes avec les mémoires datel ? je ne pense pas, et elles ont une garantie comme tout produit. Ont est en 2009, si à notre époque ont doit encore se poser ce genre de questions quant à la compatibilité et consort franchement y'a un problème de fond. M$ garantie ses mémoires, Datel fait de même, et une carte mémoire va pas te bousiller une consoles, au pire elle pourrait te faire perdre tes données mais ceci est valable aussi pour M$. Pour les royalties la encore ont pourrait être d'accord, sur le fait que Datel reverse une partie à M$ mais c'est leurs problème, pas celui de l'utilisateur qui achète une carte mémoire en vente, et la encore M$ va au plus simple en interdisant carrément les cartes sans scrupule et surtout sans l'avis de l'accusé sur la question et sans la défense de celui çi devant une cours et un juge. Bientôt il faudra mettre des piles spécifiques au risque de te faire bloquer ta manette, non mais c'est utopiste mais le délire et que l'on va finalement arriver à de plus en plus de situation comme celle çi. Pour moi M$ aurai du contacter Datel, se mettre d'accord avec eux pour les royalties, si pas d'accord procès etc... si d'accord tout le monde est content, c'est comme ça que ça fonctionne légalement. Moi je sens que M$ est frustré d'avoir perdu des Milliards de dollars dans des procès en tous genre et qu'il fait payer tout sont petit monde actuellement. Ca ne m'étonnerait même pas que les prochaines victimes soit les utilisateurs de Windows à ce rythme ont y arrive.
  14. Et l'utilisation d'un matériel tiers sur une console Microsoft comme les carte mémoire de 2 gigas non MS inutilisables depuis la mise à jour c'est pas baiser l'utilisateur ça ? Pourquoi Ms punni les utilisateurs de cette carte qui n'est certes pas de cher eux mais qui propose une place bien plus grande pour le même prix que les carte M$ ? Datel va poursuivre M$ et la encore pour une question de monopole, M$ n'a toujours pas compris visiblement, tout ce que j'espère c'est que l'amende sera bien salée pour M$ et ses merdes de produits dérivés hors de prix. Ont en revient en fait à la case départ ou M$ se prend pour la justice, et banni à tour de bras qui il voudra sans procédure légal, sans jugement, sans défense des ayants droits etc... Alors quant M$ sera un cabinet d'avocat, qu'il aura une fonction au sein de l'Etat et qu'il pourra se substituer à un juge on en reparlera, pour l'instant c'est du foutage de gueule. Quant au Cluf la encore arrêter de croire que celui çi peu faire jurisprudence il est surement bourré d'aberration comme beaucoup d'autre boite qui se sont faite débouter face à des tribunaux pour des affaires de même ordres. J'avais parler sur ce forum d'une class action contre M$ bien avant que celle ci ai lieux et il n'y avait rien de plus logique que cette suite, arrêter de voir uniquement le fait que M$ ai raison ou pas, les lois sont la pour être respectée et M$ ne peu pas passer outre tout cela en décidant lui même de faire ses propres action et en se substituant à la justice.
  15. J'en avais parler y'a quelques jours en arrière ça ne m'étonne même pas, perso que les avocats se fasse du fric ça me dérange pas si M$ se prend une grosse amende au passage ça leur fera les pieds. Tout cela n'est question que de marketing rien d'autre quant certain auront compris que le fric y'a que ça qui compte ils auront alors compris comment tourne ce putain de monde.
  16. Ou là, faut te relire mon gars, ca pique les yeux...
  17. Juste une hypothèse. Admettons que toute cette histoire de Nand, lecteur cracker ou pas ne soit qu'une grosse blague, pourquoi M$ ferait compliqué alors qu'il pourrait faire simple. Quant un jeux est vendu n'est il pas possible de faire une identification personnelle sur celui ci comme mettre un N° de série caché dans le jeux. Ensuite il suffit que tu te connecte au live avec un jeu original, le serveur compare les versions et voit les numéros de séries identiques en fonction des copies sur le live à ce moment la. A ce momment la il envoie une requête pour savoir laquelle des consoles est cracker et la il banni la console cracker. Voilà pourquoi certaines consoles ont été banni alors qu'elle était d'origine du à une erreur d'identification. Tout ceci n'est que supposition mais serait ce possible ?
  18. Exactement, je dirait qu'en France nous n'avons peu être pas la chance des US et de pouvoir attaquer en faisant une Class Action, imagine M$ et des millions de consoles en retour au SAV pour remettre une nouvelle carte mère et un nouveau N° de série, ca serait pas un peu le bordel cher eux la P.S je ne dit pas que M$ ne doit pas lutter contre le piratage, c'est sont droit c'est certain, mais la manière est très discutable et surement tout aussi illégal...
  19. Donc pour toi un signature donne le droit à M$ de bannir une console et la rendre inutilisable au niveau de certaine fonction, bah il alors dans ce cas à quoi servent les jugent et les avocat ??? Dans n'importe quel jeux tu signe une charte avant de pouvoir l'installer, Genre Call of Juarez, tu connais surement bien l'historique de ce jeux et surtout au niveau de ceux qui l'ont piraté à l'époque, sinon regarde affaire Techland sur google tu trouvera des infos. Quant M$ donne une leçons de moral au internaute alors que lui même ne respectent pas les droit fondamentaux qui régissent une constitution ont est en droit de se demander qui est le plus farceur des 2
  20. M$ n'est pas juge, il n'est pas au dessus des lois et il n'a pas le droit c'est tout. La présomption d'innocence, telle qu'entendue actuellement dans la plupart des pays d'Europe, se fonde sur l'article 11 de la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 de l'ONU qui la formule de la façon suivante : « Article 11. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées. Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis. » Outre la présomption d'innocence, le premier alinéa fonde les droits de la défense. Le deuxième alinéa fonde le principe de légalité des délits et des peines. Le droit canadien formule cette définition de façon explicite dans son Code criminel et dans sa Charte canadienne des droits et libertés : « Tout inculpé a le droit d’être présumé innocent tant qu’il n’est pas déclaré coupable, conformément à la loi, par un tribunal indépendant et impartial à l’issue d’un procès public et équitable. » Voilà en gros M$ se prend pour un tribunal, leur CLUF je m'en bat les couilles comme de l'an 40, il y à des procédure et des tribunaux, la on passe outre tout cela pour gagner la bataille avant même d'avoir prouver que la console n'était ou pas cracker. Et des gens se sont fait bannir alors que leur console est full origine---
  21. Pour ma part ca fesait plus d'une semaine que je n'avais pas allumer la console, aujourd'hui avant de l'allumer j'ai débrancher le câble réseau, je me suis pas fait baiser, je vais bloquer le port RJ45 comme ca aucun risque que je la remette un jour sur le réseau et j'acheterai une avec un port HDMI comme ca pour les jeux online j'aurai une original et 2 ou 3 originaux pour le reste je continue avec l'ancienne.
  22. La chose à retenir avant tout c'est que M$ ne peu pas se substituer à la Justice, y'a pas à tergiverser la dessus, ils n'ont pas le droit après que tu soit ou non dans ton bon droit c'est comme si tu faisait justice toi même et c'est illégal. Donc à procédé illégal procédure de ban illégal. Il y à une justice qui décide et qui est assermentée pour dire si tel ou tel utilisateur doit être puni, ont voit que la notion de présomption d'innocence n'est pas très au point ici. La formule magique de M$ c'est de dire ont fait justice sois même ensuite on verra, de toute façon les procès couteux ils connaissent, alors quant l'argent coule à flot et que les avocats sont la pourquoi se priver de cela. En plus et la encore c'est pas parce qu'en France les lois sont de tel manière que dans un autre pays elle le sont aussi, prenons la Suisse ou je vis, et bien la copie privée est autorisée, donc de quel droit M$ pourrait bousiller ma console !!! Après que la personne pirate ou qu'elle fasse juste une copie de sont support en cas de rayure ou autre ça n'est pas a M$ de se substituer à la justice d'un pays. Maintenant je prend l'exemple d'un client qui a acheté sa console neuve et qui se fait bannir alors qu'elle n'à pas été craquée, la encore M$ enfreins la lois et au US une Class Action de se type peu faire de gros dégâts. Et cela peu leur couté très cher, malgré leurs Cluf, ils se prennent pour des jugent alors qu'ils n'en sont tout simplement pas. Alors avant de parler de méchant pirates il faut remettre l'église au milieu du village.
  23. Moi toute cette histoire ça me rappelle un peu celle de la boite Logistep en Suisse qui faisait des relevés d'ip pour le compte d'un société de jeux qui avait crée Call of Juarez. Cette société avait mandaté Logistep et une avocate française pour soutirer de l'argent illégalement au internaute ayant télécharger le jeux en P2P, bien entendu certain de peur de se voir mettre un procès payais une somme de 400€ environs. Par la suite ont à pu voir que cette avocate à failli se faire rayer du barreau de Paris, la société Logistep n'avait aucun pouvoir judiciaire pour relever les ip et tout ceci avait permis à tout simplement raquette quelques internautes ayant la peur d'un procès si il ne payait pas la rançons. Ce que fait M$ ici ça n'est pas seulement vous bannir du live mais aussi vous empêcher d'utiliser la console sur plusieurs autres point qui n'ont rien à voir avec le live. En gros ont passe de présumer innocent à coupable, et la suite ont la connais bien. De plus une console non craquée elle aussi peu se faire bannir, et contre cela M$ ne répond pas une console banni n'est pas récupérable, la Nande est écrite et c'est fini, non seulement vos sauvegarde de jeux originaux sont inutilisable et la console acheté à M$ perd tout sont intérêt. Face à ce genre d'abus il y à des lois, M$ pourrait bien se prendre une Class Action, le but, demander à M$ comment ils ont pu prouver qu'une console plus qu'une autre était craquée, car quant ont banni à tout va je pense qu'il faut aussi justifier comment ont obtient de tels preuves, comment M$ peut il obtenir ses preuves sans que la console envoie des informations ? cela voudrait dire qu'un mouchard est dans la console ??? mais n'est il pas illégal qu'une société récupère des informations pour ensuite les utiliser contres ses propre clients ? Même si une console ne doit pas être modifiée M$ à aussi des devoirs envers ces clients, respecter la confidentialité des données ce qui n'est plus le cas visiblement ici. Ont peu alors craindre d'autre choses bien plus dangereuses comme le fait de rentrer sa carte de crédit pour obtenir un compte gold ou faire des achats sur le live. Si M$ était clean il ne se prendrait pas des millions d'amende par ci par la, c'est tout simplement un coup marketing avant noël et sur la baisse des prix des console, M$ ayant perdu des millions au début sur cette console l'argent perdu peu être récupéré facilement de cette façon. Le Cluf de M$ est une chose le respect de la vie privée nous concernes tous et la M$ à violé délibérément toute ces notions. ABE.