DJzo

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  1. Je comprend que ton message ne lui a pas plus puisque tu avances des choses totalement fausses. D'ailleurs je pense que les administrateurs du site pourront sans problèmes l'attester avec les adresses IP Et je ne vois pas ce que je sais de particuliers qu'un simple acheteur ne devrait pas savoir !!! Si je me suis inscrit c'est justement car j'avais trouvé la liste des revendeurs ici et que j'ai rencontré un problème avec l'un d'entre eux sans pour autant le dénigrer. Je n'ai fais que demander conseil et aide aux autres utilisateurs ... Après ce problème je me suis tourner vers le site de sonyleader et n'ai jamais rencontré les problèmes relatés. Alors STP avant de dénigrer quelqu'un, ce que toi tu fais et non moi essaye de vérifier l'exactitude des tes propos. A la base j'ai juste voulu donner mon avis positif car il y en aussi et il ne faut donc pas regarder que les négatifs Cdlt
  2. Bonjour, En lisant les différents messages de ce sujet, je me suis rendu compte que beaucoup prenaient à parti Sonyleader, et à tort. En effet, j'en suis à plusieurs achats sur son site et je n'ai jamais été déçu. Je trouve donc désolant que certaines personnes "s'amusent" à le descendre alors que les problèmes rencontrés ne sont pas dépendant de sa volonté. Ce qui est logique puisque son but est de vendre ses stocks et non de se faire de la mauvaise pub. Je pense qu'il serait normal de remettre son site en 1ère page. Après tout c'est ici que je l'ai trouvé et n'ai jamais été déçu. Bonne journée à tous.
  3. Merci pour vos réponses même si ça ne m'a pas vraiment aidé au final puisque je les ai directement contacté par mail. Ils m'ont donc dit que c'était une sécurité afin d'éviter toute fraude (vols de carte bleu, compte paypal etc) et par conséquent que je devais leur fournir une copie de ma pièce d'identité, ainsi qu'une de ma carte bleue ou de ma facture EDF ... ceci dans le but de débloquer la limite d'achat par personne. J'ai donc fourni une photocopie de ma carte d'identité et une de ma facture de téléphone SFR vu que je suis hébergé et n'ai donc pas de facture EDF. Sans réponse de leur part après plusieurs heures je les ai relancé et il m'ont envoyé mon code accompagnée de leurs excuses. A noté que leur message étaient écris en anglais puis traduit à l'aide d'un traducteur. Merci à vous.
  4. Bonjour, J'ai acheté un code sur miximuscards et je ne l'ai pas reçu, il m'ont envoyé un message écrit en anglais dont j'ai suivi les instructions mais n'étant pas très doué en langue étrangère j'ai du mal à déchiffrer la page sur laquelle il m'envoie dont voici le lien http://www.maximuscards.com/moreppinfo.php. Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce cas de figure ? Sachant que ce n'est pas la 1ère fois que je prends quelque chose chez eux et que ça c'est toujours passé sans problème, je recevais le code dans la seconde qui suit. Merci d'avance.