masqurin

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

masqurin's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. C'est fait ! J'ai pucé ma wii... Merdique à démonter et pas facile à souder, mais pour l'instant ça a l'air de marcher. J'ai plus qu'à acheter Tales of Symphonia : Dawn of the New World en import. Merci pour vos conseils.
  2. ok, merci olivesaumon. Et sinon pour les différences yaosm / petits pic et puces commerciales / gros composants... t'as des idées ? J'ai du mal à croire que les fonctionnalités soient équivalentes. Ou alors le gros composant est purement marketing
  3. Merci ! T'as été trop rapide, j'ai édité mon post initial... En principe oui, c'est compatible : D2B J'ai voulu ouvrir ma wii pour vérifier mais mon embout threewings est trop large pour les deux vis sous les patins ;( Mais comme ma wii n'est par très récente je suppose que c'est ça.
  4. Salut à tous, Mon problème est simple : je voudrais pouvoir lire au mieux les imports JAP et US sur ma wii PAL. J'ai lu sur les forums que la manière la plus fiable de le faire était d'utiliser une puce + geckos. La question que je me pose maintenant est quelle puce choisir... Dans la mesure ou j'ai chez moi un programmateur et un ou deux pic vierges, je me suis dit pourquoi pas yaosm... C'est pas cher et ça a l'air de pas trop mal fonctionner. Ce que je ne comprend pas bien, c'est la différence entre une puce Yaosm, qui ne coute presque rien et qui fonctionne sur un petit pic et les puces commerciales qui coutent nettement plus cher et surtout, qui tournent sur des composants bien plus musclés. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer la dessus ? Et par la même occasion, est-ce que quelqu'un peut confirmer que que Yaosm + geckos ça fonctionne bien pour les imports ? Enfin dernière question, existe-t-il des listes de jeux d'imports connus pour marcher ou pas sur une wii PAL ? Merci ! (Edit : d'après wiitracker, j'ai une GC2-D2B avec toutes les pattes)