Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous pour avoir vos avis sur un possible retour SAV ...
Ma console a 3 semaines, une falcon je pense (14.2A) et flashé il y a 1 semaine. Elles est branché en HDMI sur une ecran LCD SAMSUNG avec un gros cable, dont je me souviens plus la marque, mais payé dans les 35€.
Dimanche matin en allumant ma télé et ma console, je vois affiché à l'ecran HDMI 2 pas de signal. JE vérifie mes branchements et au moment ou je touche la prise coté télé, le message disparait mais l'écran reste noir.
Je me dis sur le coup ca vient du cable ou de la prise TV. Je commence par changer de prise, toujours pareil.
Je change alors le cable par une cable HDMI qui m'a été livré avec le boitier TV de la Livebox, je redémarre la Xbox et la ca fonctionne.
Mais à ma grande surprise, l'image est dégueulasse. Il y a plein de petit trait vert partout. J'ai tenté de modifier la config d'affichage (720 ou 1080) mais rien à faire, et ce sur toutes les prises HDMI de ma télé.
Je passe donc sur le cable YUV et la ca fonctionne bien. Je me demande donc si la sortie HDMI de la Xbox n'est pas HS.
Quelqu'un aurait-il déjà eu un soucis de ce genre ?
Merci d'avance.