D3aaZ

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de D3aaZ

  • Rang
    Débutant
  1. Bon, Etant donné que ce n'était pas ma console, je l'ai remonté et m'apprête à l'envoyer au SAV. Je reposterai pour dire ce qu'ils ont fait.
  2. ben j'aimerais bien comprendre aussi, ça n'a aucun sens. J'ai vérifié le code erreur au moins quinze fois. 0020 quand lecteur alimenté, fonctionne quand lecteur pas alimenté.
  3. merci, ça répond à une de mes questions je referai complètement le montage, j'avouerai que celui-là n'a pas été très très soigné. Ca m'apprendra.
  4. C'est possible d'appliquer une modif au firmware à cause d'un mauvais dump ? Si seulement j'avais essayé de l'effacer, je comprendrais mais là. Je crois me souvenir, c'était une réelle connerie d'ailleurs, m'enfin : j'ai vraiment bien fait le montage, sauf pour l'aiguille. elle ne voulait pas se souder au fil, alors j'ai mis du scotch d'electricien. Ca tenait, puis je me disais que j'allais pas flasher 500 consoles. Mais la, je crois que l'aiguille a glissé entre le scotch et le fil, se retrouvant à peu près au même niveau que le bout du fil. Donc en gros quand j'avais l'aiguille plantée en 707, il se peut que le fil lui se soit baladé en 708 ou aux alentours. C'est pourquoi à mon avis le lecteur s'est refermé solo.
  5. ce qui m'inquiète c'est que la console ROD lorsque je branche le lecteur, j'ai déjà brické un liteon et ça ne faisait pas ça. Et aussi le fait qu'il ait pu se refermer alors que le cable de terre pour l'ouverture était enlevé :/ Je vais quand même essayer le spoof, et si j'ai le moindre doute, je refourgue ça au SAV.
  6. wai j'ai une autre xbox avec un lite On sous la main. Mais j'ai étrangement perdu confiance en moi si je bouzille aussi celui là je les mange les deux.
  7. Bonjour, Ca fait un moment que je flash des lecteur. Surtout des liteOn dernièrement. Mais là, je sais pas, c'est bizarre : J'ai crée le petit circuit avec résistances transistor aiguille et port COM. Je sors le fil de terre du cable d'alim du lecteur. Enfin la technique présente sur le forum, qui ne m'a jamais fait défaut (merci à son auteur). Donc bon, je me lance cette après-midi, et je n'arrivais pas à dumper le firmware. alors j'ai check dans putty si tout allait bien, ça allait. J'ai recommencé, ça a marché, j'ai eut le firmware.j'ai retenté une seconde fois, et la je sais pas ce qu'il s'est passé, mais le lecteur s'est allumé, et s'est refermé. Je constate aussi que le lecteur n'est plus reconnu par le pc. Je remonte le lecteur je le rebranche à la console : ROD. Code erreur : 0020. Je débranche le cable sata de la console et je met celui du pc à la place : ROD. J'allume la console sans lecteur : ca marche. je n'ai pas essayé d'erase le lecteur avec l-o-erase, j'ai préféré demander l'avis d'autrui avant. J'ai le firmware d'origine, mais je ne suis pas sur du tout qu'il soit bon (malgrès que dvdkey32 ait annoncé la clé comme bonne). Pour info je récupère toujours le firmware via windows(je pensais pas que ça pouvait être risqué), et ensuite la partie délicate je la réalise via dos, pour plus de fiabilité. Je pense de plus en plus à envoyer la console au SAV, étant donné qu'il n'y a pas de firmware modifié ou quoi (j'ai bien décollé l'étiquette). Par contre y a une petite étiquette blanche "warranty" sur le liteOn, je l'ai sectionnée au cutter, mais j'ai peur que cela se voit quand même. est-elle importante cette étiquette ? je me souvenais pas en avoir vu auparavant. Merci d'avance pour quelconque solution que ce soit !
  8. Encore une fois, le port COM, l'aiguille, le TX, toutes ces choses n'ont lieu d'être mentionnées que pour le DUMP du lecteur, à savoir récupérer les fichiers key inquiry identify. Dès que l'on a ces 3 fichiers on peut remonter le lecteur, débrancher le câble série, et passer a l'erasing+writing via dosflash. Tu as donc toi-même la réponse à ta question.
  9. wai en fait c'est moi qui délirais, je l'ai fait avec un adaptateur USB-RS232 (pas de port série sur mon pc) et la lumière sur le cable de l'adaptateur signalant la présence d'un câble série branché s'éteignait quand j'introduisais l'aiguille dans le TX. Il s'avère que c'est normal (pour la diode qui s'éteint...), l'erreur était d'alimenter l'installation en 5v, ça manquait de pêche entre les pin de la prise série (pourtant j'avais bien mis une résistance 1Kohm ?). Je suis passé en 12V, et là tout a fonctionné. Lecteur LiteOn flashé !
  10. bonjour, lorsque je place l'aiguille dans le "R707" le port COM s'éteint. Où est la maladresse ? merci d'avance.
  11. D3aaZ

    Firmware LiteOn iXtreme avant Noël

    il semblerait que ça marche. Double confirmation ? qqn ?
  12. D3aaZ

    Firmware LiteOn iXtreme avant Noël

    http://dwl.xbox-scene.com/iriez/lite-on.do...32.tutorial.pdf on y croit