beubeu

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par beubeu

  1. Le mauvais support du NTFS c'est de l'histoire ancienne. Ca fait quelques années qu'on sait lire et ecrire de maniere fiable sur des partitions ntfs sous linux par exemple. Même la WII a des loader qui le supporte si je ne m'abuse.
  2. Ce brevet ne date pas d'hier: http://www.freepatentsonline.com/y2010/0037068.html Filing Date: 08/08/2008
  3. beubeu

    xwhiite-linux 0.1

    Tu ne dois pas être au courant, mais le XBMC est un média center utilisant Mplayer et ses librairies pour l'affichage des vidéos... Se basant sur mplayer, certe, mais il y a enormément de chose qui ont été viré/ ajouté/ modifié, notament pour l'affichage.
  4. beubeu

    xwhiite-linux 0.1

    Loin de moi l'idée de réclamer des trucs, mais cette implémentation ne permettrait-elle pas d'y loger la version Linux de XBMC ? Du coup la Wii aurait "son" media center deluxe... Si t'es partant pour faire un portage de XBMC sur une architecture PowerPC, oui... Et encore, j'ignore si l'acceleration OpenGL est disponible sous xwhiite-linux, si ce n'est pas le cas il faudrait en plus compiler XBMC avec le support SDL pour remplacer celui de l'acceleration OpenGL (3D), avec le risque que ça soit assez lent... D'ailleurs faudra pas activer la HD sur cette version... Exit le skin HD. surtout que de base xbmc nécessite le support des shaders je crois. Gros boulot de portage en vue. Vaut mieux bosser sur le portage actuel de mplayer a mon avis.
  5. beubeu

    GxGeo 20081123

    on n'utilise pas un swap au sens propre du terme, mais un fichier créé préalablement qui contient les sprites. Apres c'est juste une gestion de cache, les sprites qui ne sont pas en memoire sur lue directement depuis ce fichier (c'est de la lecture seul, pas de swapping donc - ce serait suicidaire sur une carte SD). Aucun problème pour la WII, à moins que la vitesse de lecture de la carte sd soit encore plus pouris que la gp2x, mais je vois pas comme ca serait possible
  6. beubeu

    GxGeo 20081123

    Heuu, non. Par exemple la GP2X a 64 Mo de ram (et encore je dirais un peu plus de 48Mo pour être dans le vraie) et les grosse rom passe, il suffit d'utiliser la bonne methode. Encore mieux, la PSP n'a que 32Mo et pourtant l'emu neogeo passe nickel. La WII a largement ce qu'il faut pour emuler la neogeo. D'ailleur c'est simple sans aucune optimisation en assembler, le portage tourne déjà à 60fps constant.
  7. beubeu

    GxGeo 20081123

    Woa, il a du abattre pas mal de boulot pour virer la SDL. Je suis curieux de voir les sources. Ca fait un baille que je voulai porter gngeo, mais j'ai pas trop le temps en ce moment. J'ai plus qu'a le contacter pour filer un coup de main. Pepone. PS: Qui a osé piqué mon pseudo ici
  8. Tous, non, un mail montre bien que nintendo a repondu: // Jul 20, 2008 at 6:51 pm (Insert a polite reply here from a real person at Nintendo, indicating that they received my message and will reply further shortly.) (No, I won't be posting any other correspondence with them.) Peutêtre pour montrer à quel point certain peuvent être pathétique . Je vois beaucoup de personne essayant de justifier le hack d'une console en montrant comme exemple les homebrew, alors qu'en fait (on le voit bien via tous ces fake) il n'y a que le piratage qui les interessent. On peux executer du code non signé sur la Wii, on n'a pas besoin de plus. Bushing a raison de tout faire pour aider nintendo à boucher les trous de secu pouvant mener au piratage.