bonjour tout le monde, je voudrais un avis sur la petite histoire qu'il m'est arrivée hier.
Alors je vous explique. Je décide d'allez chez micromania hier afin de profiter de leur offre pour la reprise de ma console xbox slim afin de pré-commander la One. Le vendeur me fait tout les papiers et me dis " On doit tester votre console afin de valider la reprise, il faudra donc repasser dans la semaine pour récupérer le bon d'achat car on a pas le temps aujourd'hui" pas de problème je lui laisse ma console et attend son coup de fils.
Il me rappelle le soir même pour m'informer que ma xbox est refusée car elle n'arrive pas à se connecter à xbox live et qu'il fait que je passe la chercher. La console marchait parfaitement bien le matin même ( plusieurs parties de halo 3 ) mais pas de soucis je suis pas chiant.
Je retourne la récupéré ce matin et il m'explique " pour faire le test on met un dvd test dans la console qui vérifie un peu tout, et ce test dit que votre console a un problème de live, elle serait visiblement BANNI " oula je commence un peu à m'inquiété car je n'ai jamais fait de modif quelconque sur la console ou le live et lui demande des précisions : " vous ne pourrez pas vous connecter au live avec cette console". D'accord c'est quoi ce bordel!
Je rentre chez moi, je rebranche tout et réinstalle mon compte, que j'avais préalablement supprimé, et j'essaye de me connecter et à ma grande surprise la console se connecte sans aucun problème ( juste un souci de port nat non ouvert, classique! ). Je rappel le mec pour lui demander gentillement si il se fou pas de ma gueule. Réponse un peu stérile de ça part " le test dit que la console ne fonctionne pas, donc on peu pas la reprendre"
alors la question que je me pose "est ce que ma console à un problème ou c'est leur test qui est merdique?"