risbo62-66

Membres
  • Compteur de contenus

    2 306
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par risbo62-66

  1. Plop,

    Il y a un moment j'ai fais réparer ma JTAG par ninjabox, aprés expertise il m'avait fait changer le GPU et avait fait un rebillage.

    Sauf qu'hier ma 360 m'a fait un sale coup, des artefacts ont commencé à apparaître en pleine partie. <_<

    J'ai pas eu le temps de trop m'y attarder, aujourd'hui la console a recommencée une fois le dash booté, j'ai enteind de suite et changé mon cable en espérant qu'il soit déféctueux ( l'espoir fait vivre :rolleyes: ), malheureusement au rallumage j'ai eut le droit au magnifique E74...comme à l'époque de sa première réparation.

    Vu qu'elle a été "refaite" par Ninjabox, c'est normal qu'elle recommence à merder ?

    La bête est modée avec un ventilateur de 120 qui crache de l'air frais directement sur le rad GPU, et j'ai mes whisper max qui ont toujours tournés à 100%, de plus, les températures au dashboard n'ont jamais été exceptionnellement chaude pour une Opus.

    J'ai du mal à comprendre pourquoi elle me fait ça d'un coup...

    Je sais pas trop quoi faire, des idées ? :)

  2. C'est pas une cartographie qui va changer les effets de l'éthanol. Donc carto ou boitier, c'est la même chose. Il y a que le prix qui change:)

    L'éthanol utilisé dans de bonnes conditions ne pose pas de problèmes. Sinon il n'y aurait pas une politique qui actuellement est de développer les stations services de SP95-E10. Le problème est que vous vous faite embobiner par la politique des pétroliers qui veulent conserver leurs intérêts. Et vous reprenez sans preuves concrètes que l'éthanol va pourrir les durites et j'en passe.

    Mais lool quoi, vu ton pseudo tu roules en jap ? Quelle bagnole ?

    E10 -> 10% d'ethanol

    E85 -> 85 % y'a quand même une sacré différence au niveau de l'AFR.

    Tes valeurs de correction peuvent être légèrement corrigé, mais à 85% ça devient beaucoup plus difficile et ton moteur ne tourne plus rond, il tournera beaucoup plus pauvre (démonte tes bougies tu verras elle seront blanches et non plus chocolat).

    L'avance à l'allumage ça te parle ? C'est pas un simple boitier qui va régler le soucis, mais juste masquer le problème. ;)

    Le problème de durits se pose surtout sur les très vielles voiture (avant 90's), sur les récentes doit pas y avoir grand chose à craindre.

    Personnellement j'optimise un peu ma Honda, quand mon projet sera terminé elle aura le droit à sa cartographie après avoir posé des injecteurs débitant plus, un coût de 450€ avec possibilité de revenir au SP, un gain de perf maxi et une économie à la pompe, et j'aurais la conscience tranquille.

    Si vous voulez faire les bricolos c'est votre problème, mais n'allez pas débiter des anneries sur des forums ouvert au grand publique sans etre un minimum informé -_-

  3. Sans cartographie adéquate l'E85 c'est bon a trouer les pistons sur le long terme.

    Avec un véhicule récent (durites traitées au fluor, grosso merdo a partir des années 90'), des injecteurs plus gros, une VRAI carto (et non pas les pseudo boitier ne servant qu'a tromper le cycle) y'a pas trop de soucis à se faire.

    En plus vous gagnerez en puissance, d'ailleurs l'éthanol est vachement utilisé sur les grosses prépa auto car il permet encore de gratter des chevaux. ;)

  4. Les gars vous vous plaignez:

    1746554163.png

    Mater moi ce ping, je suis en métropole dans la plus grande ville du Calaisis, et le seul pc d'allumé est le miens sans logiciel susceptible de me bouffer de la Bp d'ouvert.

    C'étais à 12Mb y'a 5 ans, 6Mb y'a 6 mois et depuis ça ne fait qu'empirer, bienvenu chez SFR!

    J'ai envie de passer chez free, mais on va avoir le droit à des frais de résiliation non? A moins que Free les prennent en charge mais je rêve la.

  5. Et bien après 3 heure de jeu multi et une aprem sur le solo je ne partage pas ce point de vue.concernant le solo je préfère le côté grand spectacle de call of. Le solo est bon . Très similaire au 2 graphiquement oui . Court comme tout les call of. Et comme battlefield. Pour moi ce qui fait la différence c est la fluidité. C est sur qu il y a pas les effet de lumières de battlefield , mais à quel prix . Battlefield tourne à 30 fps et cod à 60. Et les voir tourner à côté c est impressionnant... Je préfère cod perso , qui est loin d être moche. Question gameplay Je vois plus battlefield comme une simulation de guerre et cod comme un jeu d arcade ou on se prend pas la tête. On se diverti et c est ce que je cherche.

    Le multi moi je me suis bien amusé ce soir . 26 niveaux passé. Les map sont petites donc il y a toujours de l action.pas de soucis de respawn pour le moment . Je n ai vu que peu de snipers et de planqués. Au pire on a ce qu il faut pour les déloger.je regrette juste le manque d interactivité avec les cartes. Treyarche avait fait un Petit effort de ce côté la sûr black ops. Sinon il y a Bcp (trop?) de choses à paramétrer, débloquer. De ce côté j ai pas tout saisi . J ai pris mon m4 et je m amuse. Après chacun son opinion, moi j aime :)

    BF simu de guerre? :blink:

    Pourtant je suis pas/plus fan de FPS, et j'ai jamais aimé les multi (trop nul peut être? sur CoD je restais pas en vie plus de 5min...), mais j'ai découvert BF et c'est génial!

    Les map sont immenses, c'est interactif, y'a des véhicules, tu peux faire sauter une baraque à grand coup de roquettes quand une campouze t'ennuies, swapper ta classe à volonté pour supporter un tank, où sniper sur une hauteur afin d'aider les fantassins à prendre l'objectif, ou encore rusher sur la map pour distribuer munitions/médikits.

    C'est absolument jouissif quand tu tombe sur une escouade qui fait preuve d'une cohésion de groupe. La où tu bouffes la manette sur COD à cause des morts plus que successive pour des connards qui chantent/t'insultes dans les micros.

  6. Bon je commence a être un peu blasé par le jeu, j'ai débloqué le level d'Isalitz, avant le maitre Pyro la, d'ailleurs l'ami Solaire à trépassé à l'ouverture de la porte, après être tombé dans avec le sol, avoir été empoisoné une dizaine de fois et poursuivi par des chetiflors, c'est devenu chaud, tréééés chaud avec les espèces de Trex dans la lave, j'suis encore trop faiblard pour aller explorer ce chemin. You die.

    Un ptit coup de respawn et je refais la route dans l'autre sens (après s’être retapé les capra, taurus and co') et un fucking' pyro, j'arrive devant un nuage de fumé, les marques me font comprendre que c'est un boss, je rebrousse chemin car pas envie de perdre mes humanités et souls, et pas un seul feu a proximité...

    Je décide donc de me faire les anciennes ruine d'Anor Londo, c'est pas difficile mais les fantômes sont pénibles, et drop peu de malédiction fugace, je me retrouve à cour, les chevaliers squelettes sont de la partie aussi, j'avance doucement mais surement, j'arrive aux abysses (merci aux messages sur le sol pour m'équiper de la bague!)...bam boss, en équipant la bague j'ai enlevé la chevalière d'Havel, pas moyen d'esquiver les quatre rois avec mon armure trop lourde. You die.

    Bien sur sur le coup j'ai pas fait gaffe au chemin, je recommence, cherche après un feu, putain toujours rien c'est pas possible! Je retente alors le boss. You die.

    Ça devient vraiment pénible, ok je veux bien que le jeu soit dur et qu'il faille faire preuve d'une certaine réflexion/dextérité, mais être obligé de se taper 15min de chemin, user des sorts, flèches et quelques fioles pour arriver à moitié débraillé devant un boss je suis pas trop d'accord.

    Le summum de la connerie c'est que je n'arrive pas à trouver de partie online, level 103 , je dois être dans un level "batard"?, mais ça a été comme ça durant tout le jeu, mon fréro qui farm moins trouve tout le temps des parties, et avance beaucoup plus rapidement et facilement que moi.

    DsS ne m'avait pas provoqué cette frustration, j'aime beaucoup le jeu, mais la ça me chiffonne, alors quand en plus il y a une baisse de fps dans un combat je pète littéralement un câble. Dommage car le jeu est bien plus riche que son prédécesseur, énormément de choses à découvrir, mais la c'est pas faisable, à moins de mettre une heure à arriver au boss en économisant sa vie, au risque de se faire déglinguer en quelques second devant lui...

  7. J'ai fini Anor Londo, c’était pas trop évident, les boss et mob étaient bien méchant, j'ai aussi prêté serment à la Gwynevere (boobies!), mais en reprenant ma partie j'ai totalement oublié ce que c'est.

    Vous pouvez me rafraîchir la mémoire?

  8. Heuu j'ai une grosse question de Noob: les pierre rouges pour devenir BP vous les trouvez ou?

    Car j'ai usé celles que j'avais au début, et pas moyen d'en retrouver, c'est zarb, j'ai beau refaire tout les marchand personne en vend.

  9. Il va falloir que tu te décides à avancer....la Forteresse de Sen t'attend, bon sang. En plus tu récupères une bague qui augmentent les loots... hihihi ...et la fin du niveau te rappellera la fin du 3.1 de DsS.

    Sinon, j'adore le niveau (caché dans Anor...encore un...avec accès à la Van Helsing) ou l(a) boss te conseille de poursuivre ton chemin et ne pas la provoquer. :0 ...j'ai succombé à son charme et n'ai pas osé la contrarier.

    Moi la fin du niveau m'a rappelé le premier boss de DsS, sauf qu'il a une hache ^^

    Sinon j'ai pas trouvé la bague dont vous parlez, elle se trouve ou?

  10. Bon les gars j'ai besoins d'aide car je suis complètement paumé.

    Alors voila ce que j'ai fais:

    -Battu la décharge incessante.

    -Sonné la seconde cloche qui ouvre la porte du château, j'ai récupéré la fiole+2 grâce à la sorte de démon muette, une fois en haut je me suis d'ailleurs aperçu que l'autre muette était morte, elle a laissé du matos et un orbe noir.

    -Dans ce château c'est l'enfer, avec les boulets etc j'ai fouiné partout, pas de feu pour respawn, le seul chemin plausible serait celui ou le mec balance des bombes géantes, mais je peux pas passer bien entendu, d'ailleurs j'ai sauvé le mage et trouvé une chevalière pour le feu...

    Comme j’étais perdu je me suis dis on va aller faire un tour en foret, résultat j'ai battu le papillon, récupéré les items du vieux forgeron dont une clé, direction la foret de Noiresouche pour se glander, finalement me suis fais bouffé par les loups en embuscade.

    Sur ce j'ai éteins car ça m'a un peu gavé de tourner en rond, vous savez ou je dois aller?

  11. T'inquiete!! Tu es bien plus loin que moi...

    J'en suis toujours à mon chevalier à la masse ainsi qu'au dragon rouge... Yout l'monde va bien, ils vous remercient. ^^

    (Satané Forza 4 qui a chambouler mon planning de jeu...!!)

    J'parie que tu joues avec une Mr2 :sorcerer:

  12. J'ai joué 1h30 en forme humaine, résultat 1 fois envahi (youpiii) j'ai déboîté le mec comme un chef alors que j’étais entouré d'ennemi, fin du level 2 traces d'invocation juste avant le boss, j'invoque et c’était le mec que j'avais déboîté :D

    Par contre j'en ai chié avec les baisse de fps, c'est clairement injouable et nous mets en positions d’infériorité dans certaines situations.

    Demain j'me fais la saloperie dans la lave, c'est une vermine j'ai pas encore trouvé sa faille, mais j'suis contenant j'ai une zolie robe :D

    Raaa ce DS, toute une aventure!

  13. Juste une question conne, pour invoquer faut bien etre en forme humaine comme dans DsS ou pas?

    Si oué ça expliquerait bien pourquoi je ne vois jamais de marques blanches :D

  14. Forgeron trouvé , lol je suis comme leduc à la traine sur ce coup là mdr.....

    Please quelqu'un aurait une technique pour la gargouille car je vais bouffer la manette.......?? :marteau:

    Personnellement j'avais eut une marque d'invocationdu chevalier solaire.

  15. J'ai battu Capra tout seul youpiiiie!

    Level 33, j'ai monté mon endurance, ça rend le jeu quand même plus facile ^^

    Par contre fuck la malédiction! :D

  16. Si vous galérez, achetez le médaillon de la porte de la forêt à 20 000 souls ou faites le tour par l'hydre. C'est certes onéreux mais après vous pourrez farmer du 5000 souls en 2 min sans se fatiguer. hihihi

    J'ai arrêté le online qui est vraiment le point faible du jeu, foutu p2p de mer2...et quand on voit le nombre de messages débiles au sol qui ne servent qu'a faire saccader le jeu...un peu l'arnaque de ce point de vue. Pas étonnant que From Software n'ait pas trop communiqué à ce sujet... :whistling: ...Merci quand même au black phantoms qui m'ont permis de faire monter mon compteur d'humanité à 17.

    Me suis encore jamais fait envahir!

    Et j'ai usé toutes mes pierres rouges pour envahir d'autres mondes, résultat j'ai réussis qu'une fois.

    Je misais bcp sur le online, trés/trop vide à mon gout sur 360, c'est ce qui me déçoit le plus sur DS, pour le démon Capra je suis toujours bloqué, et pas moyen de trouver un mec pour m'aider à le destroy, j'ai tenté de mp quelques gars que j'avais aidé en white phatom, mais aucun ne m'a répondu.

    Résultat je cheat: épée du dragon + technique des souls dans la foret, c'est dommage mais bon, j’espère qu'une communauté se formera sur 360 comme il y en a eut à l'époque de demon's sur Ps3.

  17. AARRGHhh je suis bloqué comme une merde au démon dans l'endroit confiné avec les deux cabots, me souvient plus de son nom, on a même pas le temps de le lire vu qu'il nous rush dessus aussitôt la fumé passée :D

    Ça fait chier, j'ai essayé toute mon dimanche de me le faire, pas moyen, le boss en lui même n'a pas l'air difficile, mais le fait que les deux chiens nous sautent à la tronche c'est carrément infaisable, si j'esquive le toutou, c'est le boss qui tape, si j'esquive le boss...vous connaissez la suite.

    Et toujours personne sur le live, c'est reloud car je suis complètement bloqué la.

  18. J'en suis au même point que toi Prophecy :)

    Vous avez du monde online sur Ps3? Sur 360 y'a pas grand monde, je laisse ma tache blanche (:D) sur pas mal d'endroit difficile et personne ne m'invoque, excepté juste devant le taurus, j'ai aidé 3 mec à le flinguer.

    En deux jours de jeu je n'ai vu qu'une seul tache sur le sol, ça m'a l'air un peu mort.