Orval

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Orval's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je viens de tester votre réparation sur mon GTA4 fraichement acheté et maltraté par une XBOX 360 qui sent toujours autant de l'arrière-train.. Et pour l'instant ca marche, contrairement à une utilisation précedente d'un kit destiné à cet effet !! Comme d'habitude Bravo, et merci les gueux ps: J'en peux plus de cette console '
  2. Oui donc j'ai fait mon bazar, tout ca parce que Lost Odyssey me démangeait trop et que 2 semaines d'attente auraient été pire que vivre SAW 1, 2 et 3 d'affilé tu vois l' truc ? Et je ne suis pas décu, excelent jeu (dans la lignée des FF) J'ai pas dit que c'était pas une solution de guik.. Sinon il me reste 2 ans de garantie, si ca repête, Go Call Microchiotte !!
  3. Big up à tous J'ai lu les tutos et tout ça m'a beaucoup aidé, merci Je souhaiterais donc partager mon expérience avec vous.. mais pourquoi ?? Pour vous dire que j'ai réparé ma console (ROD code 0110) sans risque de perte de garantie Ayant constaté que ce problème venait d'une dillatation de la carte mère au niveau de la ram, et qu'à priori la console ne peut fonctionner qu'à température élevée.. une question m'est venu à l'esprit... mais comment dilater sans trop faire de dégâts ?? Après 3 mois d'attente,moultes jetages par la fenêtre et une forte envie de jouer à Lost Odyssey, une lumière a éclairé mon esprit de jeune fougueux ! Et pourquoi le sèche-cheveux servant à décoller l'étiquette de garantie ( ) ne pourrait pas plutôt se mettre au cul de la console pour réchauffer tout ca et dilater un max de bidules et trucs-muches ? Alors c'est parti, J'approche progressivement le sèche-cheveux de ma grand-mère (2000 degrés dans la gueule) et chauffe la console pendant 2 minutes. Après la constatation d'une coque s'étant transformée en tas de plastique fondu, un démarrage de ce gros tas s'impose !! "fshiiiiIIIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!" (made in Crosoft) et "DOUUUUMMM.... TCHING !!!!" ca démarre !! Bon... OK. jeu lancé, FREEZE !!! Je redémarre, encore FREEZE !!! mouéééeeuh maman !! Têtu comme un geek sans sa drogue, c'est donc reparti. Je rebranche le brûle-crâne en question, et cette fois-ci, 5min de torture. Ca démarre!! GG.. Mais pour combien de temps ?? Ca freeze apparemment plus. La température doit être a présent suffisante pour dillater assez ce foutu bout de silicium (en bois). Par pur esprit de génie donc, je laisse la console tourner pendant quelques heures (de lost odyssey) dans l'imagination d'une ré-habitualisation à son fonctionnement. "bingo !", que dis-je, "GG !" Et c'est qu'elle aime ça ! Plus de bugs et autres insectes.. et la console fonctionne normalement depuis une semaine sans soucis. Une surchauffe avait dû créer une trop forte dillatation déformant de trop la carte mère, donc maintenant ma console reste au frais Alors, chance ou QI de 180 en action ? AMEN..