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  1. Salut tout le monde, Voilà je mets en ligne ma nouvelle application (comme d'habitude codée en lua ) qui s'intitule Flash0 Thème edit qui est pour l'instant en version 1.0... Comme son nom l'indique c'est un flasheur de thèmes non officiels pour les customs firmwares 3.90M33 ( j'ai pas testé sur 3.80M33 mais ça devrait fonctionner xD) mais pour le moment non compatible psp slim car il faut le kernel 1.50 d'installé... Fonctionnalitées: -Il est simple d'utilisation car il suffit seulement de mettre les fichiers à flasher dans le répertoire ftheme situé à la racine de votre ms (tous les dossiers nécessaires au bon fonctionnement de mon hb sont inclus dans l'archive de téléchargement: il suffit juste d'extraire les fichiers à la racine de votre ms :>)... Pour le moment mon flasheur peut flasher tous les fichiers du dossier resource (situé dans le dossier vsh) et le fichier common_gui.prx (situé dans le dossier module (situé lui aussi dans le dossier vsh). Mais il ne peut pas pour le moment flasher les prx comme le paf.prx... - Pour l'instant il y a deux modes disponibles dans mon hb: *une fonction dump des fichiers du thème actuel du flash0 dans la ms obligatoire au lancement de l'hb sinon on ne peut pas installer le nouveau thème dans le flash0 ( c'est un système de sécurité lol)... *une fonction installation du nouveau thème dans le flash0 qui écrasera l'ancien... AVERTISSEMENT: Etant donné que cet utilitaire touche au Flash0 de votre psp je ne serait pas responsable d'un éventuel brick ou semi-brick. Vous l'utilisez à vos propres risques et périls.(En cas de Brick utilisez Despertar Del cementerio). Cependant j'ai testé mon application et je n'ai eu aucun problème. Avant d'utiliser cet hb libérez de l'espace dans votre flash0 avec flash0++ par exemple: sinon vous aurez des problèmes surtout pour les psp fat xD... Voici quelques screenshots de l'interface (j'ai essayé de bien faire les graphiques xD): URL archive: Lien de téléchargement: http://www.zshare.net/download/71315414db290a/
  2. Salut tout le monde, Voilà je mets en ligne la nouvelle version de mon application intitulé Pixel Réveil qui passe en version 0.51. Pas grand chose dans cette version sauf la compatibilité avec le 3.80M33 car j'ai vu que mon hb ne fonctionnait pas sur le 3.80M33 mais le bug est réglé lol. Cet homebrew sert à réveiller vos pixel endormis (ou figés) de couleur autre que les pixels noir (mort) ou blanc (irréparable). Je déconseille vivement de regarder votre écran de psp durant l'opération (cela éblouit les yeux). Anciennes nouveautées du 0.5: -Deux modes différents: # Mode full (action de restauration sur tout l'écran) #Mode precis (action de restauration sur un carré d'environ 25 pixels de l'écran avec possibilité de déplacer ce carré afin de choisir le lieu d'action) -Menu de démarrage ajouté -En arrêtant le flashage des pixels avec triangle vous arriverezdans un autre menu avec différents choix -Graphisme amélioré. N.B: Dans le mode precis, pour commencer le flashage des pixels de la zone, il faut appuyer sur START. Veuillez me faire part de vos commentaires merci. Voici quelques screenshoots de la mise à jour de mon application codée en lua: Mode précis: Voici le lien de téléchargement de la nouvelle version (version 0.5): URL fichier: http://www.zshare.net/download/692308107de3c0/ N.B: Compatible avec la psp slim ou avec la psp fat en kernel mode 3.XX.. .
  3. Salut tout le monde, Voilà je mets en ligne la nouvelle version de mon application intitulé Pixel Réveil qui passe en version 0.5 quui est déjà sorti il y a de ça un bout de temps mais je le poste pour faire profiter les membres gx lol. Cet homebrew sert à réveiller vos pixel endormis (ou figés) de couleur autre que les pixels noir (mort) ou blanc (irréparable). Je déconseille vivement de regarder votre écran de psp durant l'opération (cela éblouit les yeux). Nouveautées: -Deux modes différents: # Mode full (action de restauration sur tout l'écran) #Mode precis (action de restauration sur un carré d'environ 25 pixels de l'écran avec possibilité de déplacer ce carré afin de choisir le lieu d'action) -Menu de démarrage ajouté -En arrêtant le flashage des pixels avec triangle vous arriverezdans un autre menu avec différents choix -Graphisme amélioré. N.B: Dans le mode precis, pour commencer le flashage des pixels de la zone, il faut appuyer sur START. Veuillez me faire part de vos commentaires merci. Voici quelques screenshoots de la mise à jour de mon application codée en lua: Mode précis: Voici le lien de téléchargement de la nouvelle version (version 0.5): URL fichier: http://www.zshare.net/download/5932344687305a/ N.B: Compatible avec la psp slim ou avec la psp fat en kernel mode 3.XX.. . PS: Pouvez vous indiquer comme source mon site si vous newsé mon appli ça serait gentil merci:http://pspflashsystem.psp-ground.net/
  4. Salut tout le monde, Voilà, je vous présente mon nouveau projet qui est codé en lua (comme d'hab lol) et qui est intitulé Naruto mission Sasuke. L'histoire est en cours de création mais le but étant de sauver Sasuke de l'emprise d'Orochimaru. Pas grand chose dans cette démo sauf le village Konoha et l'annonce.... (à vous de découvrir ). Voici quelques screenshots de cette démo: Voici le lien de téléchargement de cette version démo: URl fichier: http://www.zshare.net/download/6065555037daaf/ Veuillez me faire part de vos commentaires merci et dites moi si mon projet est nul ou pas car si cette démo ne vous plait pas ça sert à rien que je le continue. N.B: Compatible psp slim et psp fat en kernel 3.XX.. . PS: Pouvez-vous mettre le lien de mon site si ma démo est newsé: http://pspflashsystem.psp-ground.net/